[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Liklaugh

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par Liklaugh »

Oui, cette version Milkyway :D

Pour la couverture du DVD, c'est clair que s'ils gardent le même format de cases, il n'y a pas beaucoup de places... M'enfin Piet aurait pu laisser la place à Jenny :roll:
J'ai pas tout compris au clip, c'est écrit en allemand... Apparement c'est de Hit'N'Hide cette chanson.

Episode 138 :

Jenny danse sur Fucking Perfect de Pink :
J'ai du mal à interpréter le sens de cette chanson pour ce passage... Jenny se sent rejetée, donc les paroles devraient lui être adressées, mais ''Saches que tu es parfaite pour moi'', ça s'adresserait plutôt à Emma non ? :?

Ensuite Emma écrit sur Hurt de Christina Aguilera (ce qui fait déjà la 2e chanson de l'artiste en bande son Jemma ;) ) :
Magnifique chanson qui traduit bien sa détresse...

Au Chulos, Jenny et Ben dansent sur Dj got us falling love again de Usher :
Jenny est vraiment sexy quand elle se lâche :?

Et on passe à Emma qui regarde les chanteuses de Sister Act :
C'est moi où ça pourrait s'adresser à Jenny ? :D

Puis la performance du Stag sur scène :
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Pintupie

Message par Pintupie »

Bon bon bon je me suis lancé dans la série, j'ai regarder les 10 premiers Jemma. Ce n'est pas une série sensationnelle, elle se laisse regarder mais il y a beaucoup de longueur. Pour le chant, je n'aime pas du tout la voix des deux mecs, les nanas ça va. Cette série me confirme que le parler allemand n'est pas pour moi!! Elle me fait penser à Un Dos Tres également, enfin je ne suis pas totalement conquis par cette série mais je vais la continuer pour voir l'évolution entre Jenny et Emma, surtout voir comment le scénariste on amené ceci dans l'histoire.

Niveau chant et choix de chanson je préfère mille fois Glee surtout niveau chant en faite.
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

dana

Message par dana »

C'est bien Pintupie que t'ai commencé a regarder HAH; mais s'il te plait ne compare ça a un ,dos tres ( série aux ras des pâquerettes). :x
A mon avis si t'accroche pas c'est parce que t'aimes pas la langue allemande , tu dois être trop habitué a voir des trucs en anglais.
Je préfère les chansons de HAH ( Surtout chanté par Kasia, elle aune superbe voix) mais certaines de Glee sont pas mal non plus, ça dépend de la chanson en fait. :)
T'as commencé a quel épisode? Si tu n'aimes tu feras partie du peu de gens qui ont commencé a regarder et n'ont pas aimé. Pourtant la storyline est vraiment d'un bon niveau pour un soap.

Liklaugh, je comprend pas non plus on a Piet en couverture alors qu'on ne le voit pas beaucoup durant ces épisodes.
"Fucking perfect " s'adresse surtout a Emma.
Christina Aguilera ve devenir la chanteuse officiel de Jemma. ;)
T'as oublier dans l'épisode 137 quand Le STAG chante "Sympathy for the devil", en plus une de mes préférés.
Pour le clip c'est en allemand, je n'avais pas fait attention , je vais voir si je peux traduire.C'est marrant c'est une sorte de trailer avec Emma bodyguard de Jenny.

Le 1er épisode de HAH avec l'arrivée de Béa et la 1er apparition d'Emma a été traduit (sous titrage en français). Emma a bien changé depuis, ça montre a quel point ce personnage a évolué. Béa arrive avec une peugeot rouge, ça m'a fait penser tout de suite a Helen (dans Bad girls) qui arrive a Larkhall avec aussi une voiture rouge.En plus l'histoire d'Helen et Nikki ressemble un peu a celle de Béa et Ben je trouve.
J'ai pas reconnu (encore) la chanson du début. :cry:
http://www.dailymotion.com/video/xnkhow ... mbediframe
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Je suis d'accord avec toi au niveau du choix des chansons, Pintupie. C'est très restreint aussi, comme je le disais plus haut, à cause du budget. On ne peut pas vraiment comparer cette facette de HaH avec Glee étant donné que les moyens financiers ne sont pas comparables. C'est comme comparer un blockbuster à un film autofinancé :mrgreen:
Par contre je trouve que Dennis (Hotte) chante très bien ! Mais c'est vrai que Rocco (Timo) ne suit pas toujours.

Je ne me souviens plus si j'avais ressenti des longueurs au début, tu penses à quoi par exemple ? Faut le temps que ça se mette en place, c'est aussi un peu ça qui a plus dans cette storyline. Ils ont pris leur temps.

Même si l'allemand te rebute un peu, je t'assure que ça passera ! Continue à regarder parce que le plus intéressant reste Jemma après tout... Courage :D

Dana, j'ai pas oublié "Sympathy for the devil", c'est juste que c'est pas une musique de fond. J'ai juste débordé un peu avec les chansons chantées dans cet épisode, j'avoue :oops: mais c'est parce qu'elles collaient bien au sujet !
C'est ta préférée ? J'aime beaucoup leur chorégraphie lors du concours, avec les cannes ! Mais le 'oh yeah' de Timo me gave un peu :?

Oh et la chanson du début du premier épisode, c'est What I Wouldn't Do de A Fine Frenzy (encore !) j'ai le droit à un bon point ? :roll:
Il me semble que Helen avait une 306 non ? Là c'est une 106 :? :D

J'ai trouvé 2 vidéos de Kasia sur Jemma international : la première c'est la suite de sa danse dans le parking (http://vimeo.com/13454459). Le son est mauvais mais c'est pas grave :D
Dans la 2ème elle chante en polonais - je crois que c'était des pré-sélections pour l'eurovision (http://www.youtube.com/watch?v=KY_8MTxr ... r_embedded). C'est moi ou on entend que des 'sh' en polonais ? :?

Carmilla fan

DJ Lik !

Noland

Message par Noland »

Merci pour la suite de la vidéo parking... même si le son est clairement pourri. Merci pour la superbe trouvaille... mon dieu, mais c'est quoi cette coupe de cheveux des années 1960 ?! :o

Jolies trouvailles en tout cas ! :D

Pintupie

Message par Pintupie »

Je vais continuer à la regarder pour voir évoluer la relation Jemma comme je disais pour voir comment il amène ça car la c'est pas gagné !

Pardon Dana pour t'avoir offenser avec la comparaison :/ et j'ai commencé épisode 73 quand Jenny fait son apparition. Et oui tout a fait je regarde que des choses en anglais ou espagnol (et en regarder cette série je comprend pourquoi j'ai choisi Espagnol au collège)

Dans l'épisode 91, Emma reprend trés bien la chanson de Béyoncé If a were a boy, une des meilleurs chanson pour le moment! hihaaaa !
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

MilkyWay

Message par MilkyWay »

Liklaugh a écrit :J'ai trouvé 2 vidéos de Kasia sur Jemma international : la première c'est la suite de sa danse dans le parking (http://vimeo.com/13454459). Le son est mauvais mais c'est pas grave :D
Dans la 2ème elle chante en polonais - je crois que c'était des pré-sélections pour l'eurovision (http://www.youtube.com/watch?v=KY_8MTxr ... r_embedded). C'est moi ou on entend que des 'sh' en polonais ? :?

Ouais en polonais c'est beaucoup parlé avec des sh :D

Alors j'ai continué ma petite inspection des petits détails ! :D

(peut-être que certaines d'entre vous, vous y avez déjà remarquer donc désolée si il y a des redecouvertes ou des détails peut intéresent :roll: )
Ce qui donne :

épisode 93 02:00
Au second plan on voit Emma et Hotte joue à pierre-caillou-ciseaux :D
épisode 94 00:02
Jenny tourne la tête quand elle voit Emma arriver et au même moment Emma ralentit :D

épisode 99 00:42
M. Bergmann demande à Jenny si elle a pris quelque chose, la petite phrase qu'au début on y prête pas du tout attention mais qui nous met sur la piste pour la suite ;)

(Je pense que ce détail là vous l'avez toutes repéré :D )
épisode 104 01:21
J'adore ce petit regard accompagné d'un sourir pour conclure :roll:

épisode 105+106 08:14 et 08:20
Bien sûr on a toutes du adorer le moment où Jenny prend la défense d'Emma, mais la scène suivante où STAG chante
"Keinen zentimeter" (très belle chanson au passage :D ) un petit détail m'a fait sourire le regard fuyant et pensif d'Emma au moment que Luzi chante "Je ne veux aucun centimètre de plus entre nous" :D
Désolée Liklaugh je reprends et sacage un peu ton super travaille de traduction :? :(

épisode 110+111 09:51
Celà m'a bien fait rire Emma ayant son doigt sur son nez pour réfléchir :mrgreen: :mrgreen:

épisode 114 05:21
Le casier d'Emma n'est plus à la même place que dans l'épisode 109
01:10
Pourquoi ?!? Mystère et boules de gomme :mrgreen: :mrgreen:

Voilà j'en ai terminé pour mon pavé :mrgreen:
pour le moment se ne sont pas trop des détails très importants, mais il y a tellement de détails (ces regards, ces sourire par-ci par-là) que tout les citer et interpréter mettrait des pages et des pages sur ce topic :D

Je posterais ce que je trouve d'autres :mrgreen:
car c'est vrai que c'est frustrant de ne pas faire attention à certains détails car on suis l'histoire et qu'on a les yeux river sur les sous-titres :mrgreen: :mrgreen:
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit

dana

Message par dana »

Pardon Dana pour t'avoir offenser avec la comparaison :/ et j'ai commencé épisode 73 quand Jenny fait son apparition. Et oui tout a fait je regarde que des choses en anglais ou espagnol (et en regarder cette série je comprend pourquoi j'ai choisi Espagnol au collège)
Non c'est bon je vais m'en remettre. ;) C'est sur que l'espagnol c'est plus doux a l'oreille, c'est surement pour ça que la plupart des élèves le prennent a l'école. Mais bon mise a part pour aller en vacances ou regarder des séries , ça ne sert pas trop.
Sinon t'as vraiment pris au début, quand elles se disputent tout le temps. :) Ça peut te paraitre longuet mais c'est justement là au début que le ciment de ce couple se fait et qu'on sent vraiment le lien entre elles. Dans trop de séries , le 1er baiser arrive très vite et on a n'a pas le temps de savourer la relation.
'est vrai que c'est frustrant de ne pas faire attention à certains détails car on suis l'histoire et qu'on a les yeux river sur les sous-titres
Oui c'est vrai que lorsque l'on ne comprend pas la langue , c'est plus difficile d'apprécier. Alors il faut une fois regarder la vidéo en lisant les sous titres et une autre fois sans les lire pour mieux apprécier le jeu des acteurs.

OK tu ne fais pas les chansons chantés par le STAG, faut dire je suis un peu nulle là car tout le monde les connait. :|
Pour la vidéo de Kasia, t'es sure que c'est pour l'eurovision, car ça me parait vraiment trop démodé pour être une chanson du concours.
En tout cas sur la 1ere vidéo , elle chante timidement et elle est super mignonne.
Oh et la chanson du début du premier épisode, c'est What I Wouldn't Do de A Fine Frenzy (encore !) j'ai le droit à un bon point ? :roll:
Il me semble que Helen avait une 306 non ? Là c'est une 106
J'ai l'impression qu'on va finir par connaitre toute la discographie de ce groupe. ;)
Eh oui Helen c'était une 306. Mais bon elle était rouge aussi ;) .
Et puis Helen en tant que sous directrice de la prison avait surement plus de moyens qu'une prof de lycée. :D

Sympa tes petits détails milky way.
Pour le 99, je me rappelais cette phrase de Stephan,. D'ailleurs a l'époque de la diffusion les fans pensaient que Jenny avait certainement eu affaire a de la drogue ou de l'alcool.

Pour l'épisode 105 je n'avais pas vu ce petit regard d'Emma
C'est vrai que la chanson "Kein Zentimeter"est très jolie, dommage qu'ils n'aient pas chantés plus en allemand.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Noland

Message par Noland »

MilkyWay a écrit :(Je pense que ce détail là vous l'avez toutes repéré )
épisode 104 01:21
J'adore ce petit regard accompagné d'un sourir pour conclure
D'ailleurs dans cet épisode, le dialogue quand elles sont engagés au restau est un peu à double sens, non ? (où il n'y a que moi qui cherche des trucs où il n'y a rien à voir...)

- J'ai un peu aidé dans un bar pendant les vacances d'été, c'est tout !
- Oui et alors ? personne n'a à savoir.
- mais si je... si je ne sais pas quoi faire des couverts ou si je sers les gens du mauvais côté ?
- Alors demande-moi tout simplement. Je m'y connais en ces choses-là.
- Je pensais que toi aussi tu n'avais jamais travaillé comme serveuse.
- Tu sais, j'ai passé la moitié de mon enfance dans des restaurants étoilés. Crois-moi je connais les règles. Enfin ce n'est pas très compliqué, une fois qu'on a le truc.

Non ?

Ensuite le joli moment, où Jenny explique le coup des trois règles, "sourire, sourire, sourire" Et qu'elle dit qu'emma a un talent naturel. Du coup, la demoiselle gêné, fait tomber un truc et ensuite... le sourire ! (Et mon dieu qu'il est à tomber son sourire !) (Déjà, j'ai envie de dire que son petit regard en coin après le "sourire sourire sourire", il n'est pas innocent...(3:34-3:35 - > http://www.dailymotion.com/video/xj94xh_104_shortfilms)

Vala... c'était pour la pseudo analyse. Je ne peux rivaliser contre Milky Way, sur ce coup. Mais j'voulais l'dire, quand même. :D
D'ailleurs merci m'selle pour ces joulis trouvailles ! :)

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Noland a écrit :mon dieu, mais c'est quoi cette coupe de cheveux des années 1960 ?! :o
J'avoue :lol:
dana a écrit :t'es sure que c'est pour l'eurovision, car ça me parait vraiment trop démodé pour être une chanson du concours.
Non, je disais ça un peu au hasard, pensant que "Eurydyki " voulait dire Eurovision :?
C'est trop... polonais pour que je puisse donner mon avis sur le côté démodé ! M'enfin c'était ya des années lumières... 2007 ! :D

Bien joué Milkyway pour le casier d'Emma ! Le reste ne m'avait pas trop échappé (mais merci pour les revisionnages :D ), faut dire qu'à force de les voir je ne lis quasi plus les sous-titres donc j'ai tout le loisir d'observer les regards et expressions... Et je suis d'accord avec toi, c'est ce qui fait une grosse partie de la beauté de leur interprétation. Ça transpire le désir et l'amour... :roll:
(ou la tension sexuelle comme diraient certains)

Au fait, c'est quoi la différence entre un caillou et une pierre en Suisse ? :mrgreen:
Pintupie a écrit :(et en regarder cette série je comprend pourquoi j'ai choisi Espagnol au collège)
Baaaah... J'ai été traumatisée par l'allemand au collège mais la série m'a justement réconcilié avec la langue... J'ai presque envie d'apprendre à le parler :roll: Si seulement j'avais connue cette série pendant mes études...
Qui vient de penser que c'étaitjuste pour Kasia ?! :o :D
Pintupie a écrit :Dans l'épisode 91, Emma reprend trés bien la chanson de Béyoncé If a were a boy, une des meilleurs chanson pour le moment! hihaaaa !
J'ai envie de dire, peu importe ce qu'elle chante, c'est toujours très bien :oops:
Dana a écrit :C'est vrai que la chanson "Kein Zentimeter"est très jolie, dommage qu'ils n'aient pas chantés plus en allemand.
Voui, et pour notre plus grand plaisir, la seule autre chanson allemande était interprétée par Hotte et... Emma !!
http://www.youtube.com/watch?v=DTzjbNCf ... ideo_title
http://www.youtube.com/watch?v=CaAiIXXO ... ideo_title

Je suis total sous le charme... faut que je me soigne... :arrow:
Noland a écrit :D'ailleurs dans cet épisode, le dialogue quand elles sont engagés au restau est un peu à double sens, non ? (où il n'y a que moi qui cherche des trucs où il n'y a rien à voir...)
Ahahaha c'est pas mal ça !!! Pourquoi pas ! (même si je pense qu'effectivement, on peut partir très loin dans les interprétations) :D

Bon au niveau de la musique de fond, rien à signaler jusqu'au 144, mais je n'arrive pas du tout à décoder la première chanson de la soirée de Jenny. Ça me fait penser un peu au style japonais mais peut-être que ça n'a rien à voir. Si quelqu'un sait...
Ensuite, dans le 145, ça commence avec Your love is my drug de Kesha où l'on entend seulement le refrain genre 4 ou 5 fois, c'est à dire le titre de la chanson (Ton amour est ma drogue) quand Emma parle avec Luzi puis Jenny.
Puis on a Like It's Her Birthday de Good Charlotte au 2nd round entre Emma et Jenny :

Carmilla fan

DJ Lik !

Répondre