[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
emhotje

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par emhotje »

dana a écrit :Oh c'est bien de garder la foi AnJas. :)

Frederick le père de Jasmin? J'ai un gros doute même si tout le monde le dit. C'est trop horrible car elle a déjà couché avec. Je n'y crois pas sinon les scénaristes auraient stoppés avant. Comme ils l'ont fait entre Ansgar et sa fille dans VL.
Coucher avec son propre père c'est le pire de tout. Si c'est le cas Jasmin ne s'en remettra jamais. :cry:
:shock: j'aurais tout entendu, franchement le scénario est à c......
N'y a t'il plus d'idées intéressantes?
De plus, je trouve les personnages d'Ani et Jasmin complètement bizarre. Ani et homo; Jasmin est hétéro, finalement elle finit par craquer pour Ani, maintenant qu'elles ne sont plus ensemble jasmin sort avec d'autres gars. :o j'avoue que j'ai du mal à y croire :shock:

AnnJas

Message par AnnJas »

emhotje a écrit : :shock: j'aurais tout entendu, franchement le scénario est à c......
N'y a t'il plus d'idées intéressantes?
De plus, je trouve les personnages d'Ani et Jasmin complètement bizarre. Ani et homo; Jasmin est hétéro, finalement elle finit par craquer pour Ani, maintenant qu'elles ne sont plus ensemble jasmin sort avec d'autres gars. :o j'avoue que j'ai du mal à y croire :shock:[emote
Je comprends ce que tu dis vis à vis de Jasmin et Frederick, mais il faut garder à l'esprit que ce ne sont que les élucubrations des fans, de simples suppositions qui, je l'espère, seront vite vite vite démenties ! Mais je doute réellement que ce soit possible : je ne sais pas comment est la TV allemande, si elle permet beaucoup de choses, mais je doute que l'inceste passe facilement...

Par contre j'avoue avoir un peu de mal avec la suite de ton message : c'est le fait que Jasmin puisse être bi qui te gêne ? Ou simplement le fait qu'encore une fois, on retrouve le fameux schéma : l'hetero qui change de bord sois l'influence de lesbienne qui finira par retourner voir chez les hommes si l'amour y est"?
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

emhotje

Message par emhotje »

Annjas,

tu as mal compris mon message; le fait d'être bi ne me dérange absolument pas; j'ai d'ailleurs des amis bi; je ne suis pas dans le jugement bi/homo, loin de là. je n'ai pas envie quand je rencontre une personne de me dire elle est bi donc out; je rencontre des gens point; c'est plus ce que dégage une personne qui fait que j'ai envie de la connaître; franchement je me fiche de ce qu'elle est .

J'ai toujours l'impression que ce sont des scénarios complètement tordus; et je ne suis pas dans un jugement quelconque, attention.
Ani aimait jasmin; Mais jasmin l'aimait elle vraiment? Puisque c'est fini avec ani donc elle recourt vers les gars; voilà mon questionnement;
Si je prend l'exemple de vl marlene était avec tristan ensuite rebecca. rebecca trompe marlene avec un gars alors qu'elle était folle amoureuse de marlene, je trouve ça tellement facile,
j'ai l'impression qu'à l'écran c'est facile de passer d'un genre à l'autre en un tour de main; même si les personnages se questionnent. D'accord elles (rebecca, ani marlene, jasmin ) en souffrent, mais une fois que leur relation est finie hop retour vers un gars; elles ont toujours besoin d'un homme, ce n'est pas un jugement c'est une question ;)

AnnJas

Message par AnnJas »

Pardon, j'aurais du mieux m'exprimer et dire plutôt "Par contre j'avoue avoir un peu de mal à comprendre la suite de ton message : [...]" ce qui aurait mieux traduit mon idée.
Me voilà donc rassurée, j'avais peur de revoir le débat vieux de quelques semaines sur le fait d'être bi. Mes excuses donc, mais j'ai préféré te demander avant de me faire de fausses idées (j'ai bien fait visiblement).

Donc tu te situes plus dans ma deuxième proposition à savoir : toujours les mêmes histoires un peu farfelues d'ex-ex-ex-re-lesbienne.
Je comprends et partage ton point de vue : pourquoi se compliquer la vie et ne pas faire quelque chose de simple pour une fois!

emhotje

Message par emhotje »

AnnJas a écrit : Donc tu te situes plus dans ma deuxième proposition à savoir : toujours les mêmes histoires un peu farfelues d'ex-ex-ex-re-lesbienne.
Je comprends et partage ton point de vue : pourquoi se compliquer la vie et ne pas faire quelque chose de simple pour une fois!
C'est ça à quand une histoire qui tiens un peu mieux la route :? il y en a peut être eu.......je vais voir ça :)

AnnJas

Message par AnnJas »

emhotje a écrit :C'est ça à quand une histoire qui tiens un peu mieux la route :? il y en a peut être eu.......je vais voir ça :)
Disons que jusqu'à ce qu'Anni propose cette idée sortie on ne sait d'où de relation ouverte, tout baignait ! Enfin presque ^^

Peut-être que le véritable problème c'est le format : le soap, quand même 5 épisodes par semaine, force à renouveler rapidement, parce qu'à force on finit par vite tourner en rond... Et puis il faut titiller l'intérêt du public (là c'est "un peu" raté), donc trouver de nouvelles idées, rapidement encore une fois. A la différence des séries hebdo qui peuvent s'offrir le luxe de développer des histoires plus construites et mieux tournées, les soap comme GZSZ souffrent de leur propre format...
Enfin c'est mon idée...

Et puis tout n'est pas perdu ! Hein ?

ocegasnier18

Message par ocegasnier18 »

Ils sont bien décidé à nous mettre une histoire tordue, en espérant que les filles retournent ensemble .. On attend que ça depuis des mois !! Que cette histoire fasse comme à l'époque avec Kurt que Jasmin retourne vers Anni..

feufollet

Message par feufollet »

Je ne suis plus la série mais les spoilers...et je crois que je ne reprendrai que quand cette phase tordue sera passée :mrgreen:

j'aimerais comme tout le monde que ça reparte entre Anni et Jasmin, mais là quand je lis ce qui va arriver j'aimerais juste qu'elles soient toutes les deux heureuses et si possible dans un truc à peu près "normal"

petite question pour celles qui connaissent bien la série :
je n'arrive pas à comprendre l'arbre généalogique de jasmin
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

dana

Message par dana »

Moi non plus je ne suis plus la série. L'histoire de Jasmin et Frederick ne m’intéresse pas et en plus je trouve que c'est assez abjecte comme thème . :cry:
Dommage qu'Anni ne fasse plus office que de second rôle. J'aimerais la voir dans une histoire plus sur elle.

Janina a été longtemps en vacances. Là on devrait la revoir sur les écrans. En ce moment Linda est en vacances . Donc je ne sais pas si elles vont ravoir une histoire ensemble vu qu’elles ne font que se croiser. :|

Katrin est la mère biologique de Jasmin. Elle a eu à 16 une aventure d'un soir avec un garçon. C’était le soir et le lendemain le garçon est parti sans lui laisser un numéro,ou une adresse. Elle se souvient pas de son visage car elle ne l'a vu que pour un bref instant. Lui n'a jamais su qu'il avait eu un enfant avec elle. C'est pour ça que Frederick et Katrin ne se reconnaissent pas.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

RinaChan

Message par RinaChan »

C'est vraiment dommage de ne plus avoir tes petits résumé Dana mais bon il est vrai qu'en ce moment il n'y a rien d'intéressant, espérons que 2016 sera mieux :cry:

Même moi qui ne parle pas anglais (quoi que je m'améliore) je sais grâce au spoil sur FB que c'est catastrophique.

Du coup je me suis orienté vers une série que je cherchais à voir depuis un moment et que j'ai enfin réussi à trouver (ah Jemma), il sont vraiment fort ces allemands :D
Regardez bien qui nous sommes.
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.

Keep On Rockin' !!!!
AleyNa https://www.facebook.com/AleyNaMusic?fref=ts

Répondre