[Soap] Coronation Street

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
maCAdame

Re: [Soap] Coronation Street

Message par maCAdame »

c'est bien la première fois que je lis qq chose sur ce soap en france..on ne peut pas y échapper quand on séjourne quelques mois chez les anglo saxons!!!
51 ans d'existence .. record de longévité et encore et toujours des fans. ça doit faire rêver bien des chaines de télé.

sasukie

Message par sasukie »

Après avoir regarder les 3/4 des épisodes, j'avoue avoir du mal avec ce couple. Je ne sais pas vraiment pourquoi sans doute Sophie que je n’apprécie pas vraiment mais bon il y a quand même quelques scène très bonne ^^ j'adore celle ou elle fête sont anniversaire :D. Et je ne comprends pas vraiment la tournure de leurs relation m'enfin on verras bien à l'avenir :p
DJ au pouvoir ! Les Desperate Jemma sont là !

dana

Message par dana »

Le début de l'histoire entre Sophie et Sian était plutôt bien raconté . Mais dés que les scénaristes les ont mis ensemble ça s'est essoufflé. Comme si un couple homo une fois qu'ils étaient ensemble, il n'y avait plus rien a dire, dommage. :cry:
Alors bien sur l'histoire s'étale sur 1 an et demi mais pour voir quoi. Après 6 mois elles sont passés au rang de second rôle. Mais bon il faut quand même souligner que c'est malgré tout la meilleure histoire de couple féminin dans un soap a la télévision britannique.
Auparavant c'était encore pire que ce soit aux niveaux des personnages ou des histoires. Il y a un effort et je pense que bientôt on pourra voir des histoires de plus en plus intéressantes. :)

Sophie reste , dommage je préférais Sian. Déjà parce que Sasha joue mieux contrairement a Brooke qui vraiment aurait besoin de prendre des cours de comédie. ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Jesson

Message par Jesson »

alors plus personne ne suit la série?

J'avoue que ce n'est pas un scénario de l'année mais je suis complétement sous le charme de sacha :oops: (sian) donc bah je regarde bêtement lol

J'aimerai connaître votre avis sur "la fin" de leur relation comme mon anglais est vraiment pas super
Image Image Image

Palex \ MyE \ Pepsi

Juliia

Message par Juliia »

Je suis encore leur histoire mais sachant que c'est bientôt la fin ça me rend un peu triste...

Malgré le scénario loin d'être parfait, et le jeu de Brooke qui n'est pas exceptionnel, je trouvais ce couple très attachant. Puis c'était un peu devenu un couple stable dans la série, mais bon c'est un soap, alors ça pouvait pas durer. Dommage ! :(
Jesson a écrit :je suis complétement sous le charme de sacha :oops: (sian)

Moi aussi, complètement !

Pepette86

Message par Pepette86 »

Bonjour,
Après avoir vu plusieurs vidéos de cette série récemment et ayant lu beaucoup de chose dessus, je souhaiterai regarder cette série en entier mais malheureusement je ne trouve pas de lien... Est ce que vous auriez un site pour m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance : )

naomiegay

Message par naomiegay »

lien 1 .
http://www.youtube.com/watch?v=ryWKspXQVfQ

lien 2
[urlhttp://youtu.be/oKPq41NCoTY][/url]...
y'a + 140 video alors je mets que les 2 premières, les autres s'afficheront dans le côté droit.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Pepette86

Message par Pepette86 »

D'acord, merci beaucoup ! : )

Noland

Message par Noland »

Pas suivie cette série... mais j'ai une ch'tite question (en même temps que fouterais-tu ici, si ce n'était pas pour poser une question ?!) .... Intro pourrie, je sais. Dure journée. :x

J'ai lu dans la filmographie de Heather Peace, que cette série en faisait partie. Mais, il me semble, pourtant, qu'on ne la voit jamais. N'a-t-elle fait qu'un episode en guest star ou la filmographie que j'ai lu n'est pas la bonne ?

Varia

Message par Varia »

Quelqu'un a des infos sur la relation Amber/Sophie? Ca a l'air de stagner..
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

Répondre