Bon toujours pas d'histoire avec des filles dans VL mais une histoire avec 3 mecs Olli, Christian et Raphaël.
Je dois avouer que la storyline est bof mais au moins Olli et Christian devraient revenir ensemble.
Sur le forum de Vl , il y a un sondage concernant la meilleure histoire avec des femmes . Il y en a déjà eu pas mal dans cette série, il pouvait se permettre de faire un sondage.
http://www3.daserste.de/forum/showthread.php?t=1256678
Mes préférences :
1) Hanna et Carla ( alchimie quasi parfaite et bonne histoire)
2) Miriam et Rebecca ( Histoire nulle mais très bonne alchimie aussi)
3) Erika et Nina ( L'histoire avait bien commencé mais malheureusement mauvaise fin, alchimie assez bonne)
4) Susanne et Carla ( l'histoire passait encore mais les 2 actrices n'allaient pas du tout ensemble)
5) Stella et Carla ( Le pire de tout , déjà l'actrice qui faisait Stella jouait très très mal et en plus elles étaient un peu trop dans le même style( genre) pour que ça soit intéressant)
Bon tout ça en attendant la prochaine histoire et le prochain couple.
Je regarde VL en ce moment et je suis bluffé par la prestation de Marlène la sœur de Dana. Elle vient de se faire violer dans la serie et on vient bien la détresse qui s'empare d'elle et la peur de le dire a la police. C'est terrible quand on voit Dana qui ne sait plus quoi faire pour aider sa sœur et lui prendre un peu de sa douleur.
C'est vraiment superbement interprété , sans voyeurisme et avec beaucoup d'émotions.Les auteurs ont vraiment travaillé le scenario car avec un thème comme ça , il fallait pas se louper. Ça m'a fait un peu penser quand Jenny perd ses parents, Lucy Scherer avait fait une superbe prestation aussi.
Le rôle de Marlène est un peu comme celui d'Olivia, Kasia a peut être une chance de voir aussi son rôle évoluer un jour.