[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam

Message par dana »

Si Chrolli a gagné c'est grâce à leur fanbase qui est énorme. Mais les 2 acteurs font beaucoup pour leurs fans ( des petits films , des rencontres, des blogs, un gros soutien a la cause homo) et ils sont justement récompensé.

une photo de jasmin et son trophée:
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Ca y est Rebecca vient de partir de la série, c'était fin juillet. Elle nous a gratifié d'un doigt d'honneur a toute la famille Lansthein pour son départ surtout pour Tania ( elle l'a enfermé dans la cave). Ma chouchoute Dana est amoureuse de son beau frère Hagen, elle vient d'ailleurs de fauter avec lui. :( . Hagen a vraiment le charisme d'une huitre, on a du mal a la croire amoureuse.
Vivement que cette histoire à 3 aussi se finisse et qu'il mette Dana avec quelqu'un qui soit a son niveau. ;)
Comme Emma de HAH elle aime les chemises a carreaux. :D Elle a une excuse elle est jockey enfin elle essaie de le devenir.
Une photo avec Hagen:
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon toujours pas d'histoire avec des filles dans VL mais une histoire avec 3 mecs Olli, Christian et Raphaël. ;)
Je dois avouer que la storyline est bof mais au moins Olli et Christian devraient revenir ensemble.
Sur le forum de Vl , il y a un sondage concernant la meilleure histoire avec des femmes . Il y en a déjà eu pas mal dans cette série, il pouvait se permettre de faire un sondage. :)
http://www3.daserste.de/forum/showthread.php?t=1256678
Mes préférences :
1) Hanna et Carla ( alchimie quasi parfaite et bonne histoire)
2) Miriam et Rebecca ( Histoire nulle mais très bonne alchimie aussi)
3) Erika et Nina ( L'histoire avait bien commencé mais malheureusement mauvaise fin, alchimie assez bonne)
4) Susanne et Carla ( l'histoire passait encore mais les 2 actrices n'allaient pas du tout ensemble)
5) Stella et Carla ( Le pire de tout , déjà l'actrice qui faisait Stella jouait très très mal et en plus elles étaient un peu trop dans le même style( genre) pour que ça soit intéressant)

Bon tout ça en attendant la prochaine histoire et le prochain couple. :)
Je regarde VL en ce moment et je suis bluffé par la prestation de Marlène la sœur de Dana. Elle vient de se faire violer dans la serie et on vient bien la détresse qui s'empare d'elle et la peur de le dire a la police. C'est terrible quand on voit Dana qui ne sait plus quoi faire pour aider sa sœur et lui prendre un peu de sa douleur. :cry:
C'est vraiment superbement interprété , sans voyeurisme et avec beaucoup d'émotions.Les auteurs ont vraiment travaillé le scenario car avec un thème comme ça , il fallait pas se louper. Ça m'a fait un peu penser quand Jenny perd ses parents, Lucy Scherer avait fait une superbe prestation aussi.
Le rôle de Marlène est un peu comme celui d'Olivia, Kasia a peut être une chance de voir aussi son rôle évoluer un jour. ;)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Une bonne nouvelle pour février 2012 , le retour de Rebecca .
Maintenant la mauvaise ( ou la bonne c'est selon) nouvelle , ce n'est plus Jasmin Lord qui jouera le rôle mais une actrice de 29 ans Tatjana Kastel.
Alors Rebecca reviendra de New York et fera comprendre a sa famille qu'elle a muri et qu'elle est une femme maintenant.
Ce recast est peut être bon , surtout si Rebecca devient une personne plus mature. C'est sans doute pourquoi ils ont pris une actrice plus âgée.Je dois dire que j'aime bien la nouvelle tête de Rebecca , maintenant il n'y a plus qu'a la voir a l'œuvre. ;)
Voici un article où on peut voir l'ancienne et la nouvelle Rebecca.
http://soapgespraeche.blogspot.com/2011 ... -neue.html

Sinon dans Vl, bonne nouvelle Olli et Christian se sont remis ensemble.Ouf, il était temps. ;)
L'histoire de Marlène est toujours passionnante .
Jan et Julia les jumeaux amoureux se sont déclarés leur amour et vont bientôt faire leur coming out a leurs parents ( même si la mère est déjà au courant et pas très contente :o ).
Mon nouveau personnage préféré c'est la nouvelle styliste des Lahnstein, Sonja Jager . Malheureusement peu être qu'un guest rôle. Elle a vraiment la classe et dans chaque scène où elle est, on a envie de la regarder. Elle se fait surnommé "Chasseur" , tout un programme. :D
Une photo avec Sébastien et Sonja
Image
et une photo de l'actrice Pia Ampaw
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon ça avance , on a enfin des photos de la nouvelle Rebecca. Eh bien elle ne ressemble plus dut tout a Jasmin Lord. En plus la nouvelle actrice s'est coupé les cheveux.La question est de savoir si Rebecca est hétéro, bi ou lesbienne. En voyant la photo , je ne crois pas qu'elle soit hétéro. Je ne suis pas la seule a le penser car pratiquement aucun fan de VL ne la voit avec un homme. Mais on peut se tromper, il faut attendre les spoilers.
Voici une photo montage avec les 2 Rebecca sur la même photo.
http://soapgespraeche.blogspot.com/2012 ... neuem.html

Quel sera la nouvelle chéri ou le nouveau chéri de Rebecca? ;)
Il y a du choix :
Sonja (chasseur ) la nouvelle designer des Lanshteins, elle avait un rôle qui ne devait pas rester mais là on vient d'apprendre qu'elle va avoir un rôle qui restera.C'est peut être bon signe.
Marlène, son ex belle sœur, celle qui s'est fait violé. Elles sont très proches toutes les 2.
Dana ( la sœur de Marlène), car son copain Hagen est vraiment ennuyeux.
Jessica la pin up de la série mais elle semble plus accro a Daniel.
Andi célibataire depuis qu'Héléna l'a quitté.
Ricardo célibataire depuis que Julia l'a quitté.

Les paris sont ouverts, y a plus qu'a attendre de voir Beccie mi février.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon quelques news de VL.
Alors l'actrice qui fait Miriam ( Romina Becks) s'en va.Elle va présenter une émission sur Viva (chaine musical).
Elle n'aura même pas eu le temps d'avoir une scène avec la nouvelle Rebecca.

Bon ça y est la nouvelle Rebecca est arrivé avec un nouveau look et en moto s'il vous plait. ;)
Un petit extrait avec Christian et Olli pour se faire une idée. C'est en allemand mais il n'y avait pas d'extrait sou titré.
http://www.youtube.com/watch?v=qiNhMXGEu3A

Dans l'épisode d'hier on a appris que Sonja était bisexuelle. C'est pas vraiment une surprise. D'ailleurs dans l'épisode de Jeudi Jessica a l'air d'en profiter . Mais c'est juste pour attirer l'attention de Daniel l'homme dont elle est tombé amoureuse. :cry:
la preview de jeudi :
http://www.youtube.com/watch?v=dyzz93_EOFk

D'après les spoilers Rebecca se rapproche de Ricardo . Je trouve qu'ils ne vont pas ensemble mais j'attends de voir a l'écran. Quand a Sonja , il n'y a rien de marqué sur elle.
Rebecca sera chef designer pour "ligne Clarissa" sous la houlette de Clarissa et Sonja chef designer pour Tanja. 4 femmes ensembles ça va souffler le chaud et le froid. ;)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

La production de Vl a fait une petite annonce assez particulière.
Elle recherchait pour la journée du 22 février des jeunes femmes de 18 a 30 ans pour des rôles de figurantes. 3H de travail payé 80 euros.Le tournage est a Cologne l'après midi.
Les jeunes femmes devront s'embrasser. :o
La production n'a pas préciser que les participantes devaient être lesbiennes. ;)
On verra cette scène dans 2 mois environ. Je pense que ça se passera dans une boite de nuit homo (femmes).
Ça va bouger dans Vl pour le mois d'avril, tout comme Tierra de Lobos qui reprend aussi en avril. :)
Le printemps s'annonce intéressant.
Je vous en dirais plus sur la future storyline qui pour l'instant n'est pas encore dans les spoilers même si on sait qui va être concerné.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Dana j'ai une super news !!! Que j'ai eu avant toi (je suis trop fière, c'est la première fois que ça arrive ;) )
Les dirigeants de Verbotene Liebe ont embauché une actrice qui va jouer une policière qui va succomber au charme de Rebecca !!! Il parait que l'actrice l'a écrit sur son site Internet : http://www.sunny-bansemer.de/news.php (j'ai pas tout compris, j'ai pris la trad américaine)

Et la bonne nouvelle c'est que l'actrice en question est rousse !!!

Image
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

dana

Message par dana »

Oui c'est ça Isabelle , c'est bien Sunny Bansemer qui arrive. Je voulais garder le suspens car elle n'est pas encore marqué dans le vorshau.Mais je pense que ça ne devrait pas tarder.
Je vais donner quelques précisions.Alors Sunny joue le rôle d'une policière ( tiens comme Rebecca dans Unter uns). Elle va tomber éperdument amoureuse de Rebecca ( l'autre celle de Vl, enfin la nouvelle, pas Jasmin Lord :roll: ). Je crois que je suis clair là.Bon on ne sait pas si elle est lesbienne ou non , on verra bien.
J'ai bien rigolé quand j'ai vu comment Sunny va s'appeler : B. Vogel :o
Mais non c'est pas Béa mais Bianca, mais on n'est pas passé loin. ;) C'est peut être sa sœur. :D
Donc en résumé on a Sonja qui est bi , Rebecca qui est bi et Bianca qui est ? ;)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Aaaaaa en voilà une bonne nouvelle, merci Isa ! Dana, t'es une petite cachotière :o
dana a écrit :J'ai bien rigolé quand j'ai vu comment Sunny va s'appeler : B. Vogel :o
Mais non c'est pas Béa mais Bianca, mais on n'est pas passé loin. ;) C'est peut être sa sœur. :D
Mouahaha :lol: Éspérons que le syndrome de la girouette ne la touche pas, elle !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Répondre