[SONDAGE] Los Hombres de Paco : Pepa ou Silvia ?

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre

Bon, alors laquelle préférez-vous ?

Pepa
114
49%
Silvia
119
51%

Nombre total de votes : 233

Saffo

Re: Los Hombres de Paco : Pepa ou Silvia ?

Message par Saffo »

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh elles sont à égalité snif ... Silvia reprend un peu d'avance ....
Il vaut mieux rire de tout avant d'être obligé d'en pleurer !

Redflower

Message par Redflower »

Ohhh mon Dieu !!! :shock:

Mes amies, nous venons d'assister à un tournant !! Silvia, qui avait depuis le début du sondage gardé la tête et la préférence des membres du forum, vient d'être dépassée par Pepa, qui la distance à présent de deux petites voix !! Mais que va-t-il se passer ? Blondie Pepa va-t-elle prendre le large définitivement, maintenant qu'elle a réussi à prendre la main ? Ou Silvia va-t-elle lui repasser devant en gagnant de nouveau le coeur des forumeuses Universeliennes ??

Le mystère reste entier mes amies ; ce qui est certain, c'est que je reste dans les parages pour vous faire part de toute avancée dans ce sondage. :ugeek:

Scarlett

Message par Scarlett »

Euh,Pepa a un avantage sur Silvia....Elle est vivante :roll:
Salva la Pelirroja,Salva el Mundo

Redflower

Message par Redflower »

Peut-être mais Silvia, elle sera toujours vivante... dans nos coeurs ! :ugeek:

Et aussi accessoirement dans les vidéos qu'on a sous-titrées...! :mrgreen:

croissantdelune

Message par croissantdelune »

:P J'ai répondu Sylvia, car son personnage est subime, sensible est pleine intérrogation est de désir.
Mais en réalité mon coeur balance.
Elle sont trés sexy toutes les deux.

Be-yourself

Message par Be-yourself »

Je vote pour la belle rouquine :D et sans aucune hésitation ^^ Elle me manque Silvia :cry: :cry: ....Je suis tout à fait d'accord avec toi croissantdelune . Silvia castro leon est extrêmement sublime !! Elle a un charme irrésistible et semble découvrir avec Pepa ce qu'elle ne connaissait pas avant . On peut voir ça dans ses regards, et dans la façon avec laquelle elle embrasse son amante!

Je n'ai pas aimé la fin :( :(
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

Thaïs

Message par Thaïs »

Bon, je suis un peu en retard dans la découverte de cette série, malheureusement, parce que Waouhh quel couple superbe !! :)
Donc beaucoup de mal à voté pour l'une ou l'autre mais il faut se décider, j'ai donc voté Silvia. Elle a un petit quelque chose qui fait que...

Même si Pepa dans la saison 9, avec sa nouvelle couleur de cheveux... :)
L'espoir fait vivre...enfin il parait

puplukies

Message par puplukies »

Pepa, pour son assurance et son caractère au fil des épisodes. Sa façon de se montrer forte à l'extérieur, mais très sensible d'intérieur. Un de mes épisodes préférés concernant pepa est lorsqu'elle est à fleur de peau dans les derniers épisodes, où elle dit en voix off que gamine, elle n'avait jamais eu peur de rien, pas même du noir ni des monstres cachés sous son lit mais ce qui l'effraie, c'était de dire oui (le jour de son mariage), de prendre une décision qui orientera son futur et qui est difficilement réversible. Par la suite, elle dit qu'elle commence à apprécier cette peur et qu'au final elle a le même effet qu'une bonne dose d'adrénaline.
Et puis, autre chose qui m'a presque autant bouleversé que la mort de silvia : pepa incapable de faire quoi que ce soit, elle est tétanisée, elle qui se disait si forte aussi bien mentalement que physiquement, on l'a voit dans un état de vulnérabilité et ... Enfin ça ne pouvait pas être autrement. Je pense que lorsqu'on a la femme de sa vie entrain de mourir à côté de soit, le jour de son mariage, dans des circonstances aussi dramatique ... ll y a de quoi paniquer et être prise à la gorge par la peur.

emaya

Message par emaya »

sans aucun doute je choisis la pelijora, je craque complètement devant sa bouille et je ne peux pas résister à une rousse

tirailled

Message par tirailled »

Hélàs, je ne peux apporter une voix de plus pour Silvia, ça bloque je ne sais pourquoi (c'est quoi ce complot? lol)

Sans hésiter un quart de seconde, S.I.L.V.I.A !!!!!!!!!

Comme l'a dit Libélulle, j'irais lui "décrocher la lune"!

Répondre