[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
ocegasnier18

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par ocegasnier18 »

Vous connaissez les youtubeuses Cammie et Shannon ???

dana

Message par dana »

Non je connais pas ces you tubeuses. Quel rapport avec GZSZ? :?
Bon j'ai du chercher le thread en page 3, ouh la la c'est beaucoup trop loin!!!!

Bon enfin ça bouge dans GZSZ avec l'arrivée d'un nouveau personnage. La mère de Chris , Rosa Lehman débarque dans la série le 4 aout.
Elle sera joué par Joana Schümer une actrice de 46 ans. Elle est dans la casting principal, ce qui veut dire qu’elle va rester au moins un an.
Dans l'article sur son arrivée, il est marqué que Rosa va découvrir son intérêt pour les femmes.
Apparemment les scénaristes vont la mettre avec Anni. Ça va nous changer de Jasmin.
A noter que le frère de Chris arrive aussi.

Rosa Lehman arrive dans GZSZ

Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ocegasnier18

Message par ocegasnier18 »

Je demande comme ça comme elles sont youtubeuses lgbt !

feufollet

Message par feufollet »

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non

bon ok, je suis contente qu'Anni ne soit plus seule... mais je ne lis pas les spoilers depuis un an pr que Jasanni ne ressuscite pas ! surtout pas apres le baiser de mars !!!

j'espere que cette idylle permettra à jasmin de réaliser qu'elle doit reconquérir Anni ! :roll:
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

dana

Message par dana »

Oui Feu follet c'est fini Jasanni. Mais la nouvelle histoire entre Anni et Rosa m'a l'air assez intéressante. Rosa est très différente de Jasmin.
Je ne pense pas que Jasmin revienne avec Anni.
C'est vrai que les fans de jasanni n’ont pas l'air trop enthousiasmés par la nouvelle venue. Surement encore trop dans le couple Jasmin Anni. Et le fait aussi que le personnage de Rosa est plus âgé, avec un personnage plus jeune , y aurait eu certainement plus d'engouement.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Sarahkiwi

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ) Anni caract

Message par Sarahkiwi »

Comme je comprend Anni...Il est vrai cela est douloureux pour les filles comme nous... Impulsive et se rend souvent compte de se que l'on a perdue mais bien après...
Je dis nous car je suis pareille et cela fais effectivement souvent souffrir ma petite amie. Nous aimons vraiment mais dès que la relation prend un tournant couple quotidien ect...Nous avons l'impression d'être dans une cage alors on cherche à fuir oui fuir, et souvent on blesse l'autre. Ma chérie est comme Jasmin j'en rigole quand je regarde les épisodes haha, moi je me suis retrouvée en Anni très détachée et un peu loup solitaire ne montre pas facilement ses sentiments et on en souffre de ça. Pauvre Anni...
Je suis en admiration devant ce couple qui malheureusement n'en est plus un...
Pasience ça sent le couple Ross et Rachel on se sépare mais on s'aime je pense pas cela soit une rupture définitive il faut juste elles apprennent à grandir l'une sans l'autre pour l'instant.

espritrebel67

Message par espritrebel67 »

bonjour désolée je suis nouvelle et j'aurais voulu savoir si il y as encore possibilité de voir la série gzsz je cherche je cherche mais ne doit pas être douée lol je n'y arrive pas !! help me lool

Duackim

Message par Duackim »

Salut à vous ! Juste un petit message pour vous dire un énorme merci pour tout ce que vous avez fait sur ce forum ! Les traductions, la mise en ligne des épisodes du soap etc... c'est vraiment super :D J'ai découvert l'histoire d'Anni et Jasmin sur YouTube et j'avoue que quand ma demande a été accepté sur le drive j'étais super heureuse parce que qu'est-ce que c'était frustrant de ne rien pouvoir voir :o Ils sont pas cool chez RTL...
Je profite de ce message pour poser des questions à propos de certains points de l'histoire que je n'est pas trop cerné...
Ça date un peu puisque j'en suis à 2014 mais voilà :
1. A propos de l'épisode du 29/09/2014
2. Dans l'épisode du 08/10/2014
3. Et enfin est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'est la musique au moment où Anni revient dire ses 4 vérités à son père ? Elle n'est indiquée nulle part...

Voilà merci encore !

dana

Message par dana »

Coucou Duackim.
Je ne peux pas répondre à tes questions car j'ai des problèmes avec le drive et je n'ai accès qu'aux vidéos 2016.

Tu regardes l'histoire entre Rosa et Anni?

Ça vient de commencer. L’actrice qui fait Rosa a 47 ans mais fait un peu plus âgée. Elle joue plutôt bien malheureusement i n'y a pas trop d'alchimie avec le personnage d'Anni. Faut dire qu'il y en avait tellement entre Anni et Jasmin qu'on peut difficilement égaler.
Le 1er baiser arrive rapidement , ce n'est pas bon signe pour avoir une histoire longue.

Voici déjà une vidéo pour avoir une idée .

Rosa Anni - Clarity

Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Un petit avant goût de l’épisode du 7 octobre où Rosa et Anni vont coucher ensemble pour la 1ere fois.
Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est très "chaud"!! :oops:

Anni ne peut pas résister
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre