Oh! je n'avais jamais fait le rapprochement! Bon ça a au moins permis à nos deux tourterelles de se jeter du sable, grrryumi a écrit :pratiquer le BEACH volley... dans un pays aux conditions climatiques aussi peu clémentes.... c'est pour le fun de la série...
[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
- artengo
Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
"Tant qu'il y a du cacao, il y a de l'espoir"
"Comme dirait Arlette Chabot:
-Fais-toi une coupe de balai et sors de ton placard!"
Océane Rose Marie
"Tant qu'il y a du cacao, il y a de l'espoir"
"Comme dirait Arlette Chabot:
-Fais-toi une coupe de balai et sors de ton placard!"
Océane Rose Marie
- yumi
Alors je retire ce que j'ai dit précédemment... après l'épisode de la grève... c'est encore plus laborieux...
AH la la... que de rebondissements...mais étrangement... quand je commence à regarder... j'ai du mal à m'arrêter...
AH la la... que de rebondissements...mais étrangement... quand je commence à regarder... j'ai du mal à m'arrêter...
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !
- dana
Eh oui Yumi on pense que dés qu'elles s'embrassent pour la 1ere fois pendant la gréve, tout va aller bien, eh bien pas du tout.
L' indécision d'Emma va leur mener a toutes les 2 la vie dure. Je ne sais pas a quel épisode tu es , mais les épisodes 140 et 141 sont vraiment bons et c'est là qu'on voit qu'elles sont bonnes actrices toutes les 2. Plus tu vas avancer , plus tu vas voir que le lien qui les unit devient de plus en plus fort. C'est justement ça qui fait que cette histoire est vraiment bien différente (et mieux) de tout ce que j'avais vu avant.
Yumi , continue a nous dire au fur et a mesure ce que tu penses de cette histoire, pour voir ce qui t'as plu et moins plu aussi.
L' indécision d'Emma va leur mener a toutes les 2 la vie dure. Je ne sais pas a quel épisode tu es , mais les épisodes 140 et 141 sont vraiment bons et c'est là qu'on voit qu'elles sont bonnes actrices toutes les 2. Plus tu vas avancer , plus tu vas voir que le lien qui les unit devient de plus en plus fort. C'est justement ça qui fait que cette histoire est vraiment bien différente (et mieux) de tout ce que j'avais vu avant.
Ça m'a fait la même chose. L'histoire est simple mais sans savoir pourquoi on est captivé.quand je commence à regarder... j'ai du mal à m'arrêter
Yumi , continue a nous dire au fur et a mesure ce que tu penses de cette histoire, pour voir ce qui t'as plu et moins plu aussi.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- yumi
J'en suis arrivée à l'épisode 168... niveau rebondissements... je trouve que ça fait un peu genre PBLV
( que je n'ai jamais suivi assiduement... je précise
) ce qui n'empêche que je me surprends souvent à me dire " bon allez, encore un épisode et je vais manger" mais ce n'est pas un mais plutôt 2 ou 3 épisodes supplémentaires que je regarde avant d'aller satisfaire mon estomac
J'ai vu les épisodes 140/141 que j'ai beaucoup aimé, en effet j'ai ressenti une certaine émotion
Sur-ce.... m'en vais regarder quelques épisodes de plus avant manger... 
J'ai vu les épisodes 140/141 que j'ai beaucoup aimé, en effet j'ai ressenti une certaine émotion
- dana
Ouh laje trouve que ça fait un peu genre PBLV
PBLV est un aussi un soap c'est vrai mais a la française donc qui contient toujours une histoire policière, ce qui n'est pas le cas dans les soaps allemands, anglais ou américains.Et en plus là l'histoire d'HAH est mieux quand même, enfin pour moi.
T'as du voir les épisodes 174 et 175 , ceux là sont vraiment accès sur Jemma et vraiment bien. On voit bien là qu'Emma est plus sure d'elle et tout ça grâce a Jenny. Mais tu verras la suite ne nous épargne pas en rebondissements non plus.
Hotte est un personnage qui apporte beaucoup a la série, la relation avec Emma dans les épisodes du début est vraiment génial. D'ailleurs au début tous les fans pensaient que les scénaristes les mettrait ensemble.
Pour bien se réveiller ce matin 2fanfics sur jemma assez chaudes.
http://www.fanfiction.net/s/7915964/1/B ... osed_Doors
et une autre de lostgreeneyes.
http://lostingreeneyes.livejournal.com/18575.html
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- yumi
Moi qui n'aie jamais vraiment suivi de Soap... PBLV est le seul dont j'ai eu l'occasion de voir de nombreux épisodes ( à l'insu de mon plein gré
) et niveau " rebondissements" c'est à ça que cela me fait penser... certes avec le côté policier en moins...mais sans citer les " événements marquants" ( pour ne pas gâcher le plaisir à celles qui regardent ou regarderont ce soap) c'est dans le même registre... mais c'est peut-être le propre des soaps... en comparaison aux séries.
Par contre, on est bien d'accords que Jenny a des tenues vestimentaires plus que douteuses !!!!
Encore une fois la preuve qu'une fille mignonne peut se permettre de porter des trucs de mauvais goûts... parce que franchement entre les imprimés " tigres et panthères", les colliers plus bling bling les uns que les autres et les couleurs à faire retrouver la vue à un aveugle....
( je comprends mieux d'où les allemands tirent leur réputation de mal s'habiller
)
Par contre, on est bien d'accords que Jenny a des tenues vestimentaires plus que douteuses !!!!
Encore une fois la preuve qu'une fille mignonne peut se permettre de porter des trucs de mauvais goûts... parce que franchement entre les imprimés " tigres et panthères", les colliers plus bling bling les uns que les autres et les couleurs à faire retrouver la vue à un aveugle....
- dana
Si tu retires le côté policier PBLV est un soap comme les autres et donc effectivement , il y a ressemblance avec HAH.
Pour les fringues , c'est vrai que c'est pas terrible, ça a d'ailleurs fait beaucoup parlé les fans de la série pendant la diffusion.
Les fringues de Jenny sont un peu excentrique. Mais je pense que parce qu'elle venait de Londres, elle devait être un peu original dans sa façon de s'habiller.Les affaires qu'elles portent sont "a la mode" et ça se vent sur internet et assez cher en plus.
Emma a l'inverse devait être habillé plus ordinaire , un peu "lesbienne"
avec ses célèbres chemises a carreaux.
Mais je trouve que dans la dernière partie de la série , elles étaient mieux habillés ( a croire qu'ils avaient viré la personne qui s'occupe des costumes
).
Hier soir Lucy Scherer était sur la ARD pour présenter avec sa partenaire Pia , un extrait de la comédie musical "Rebecca". Le présentateur qui est aussi chanteur a pris le rôle de Maxim pour chanter avec elle .
http://www.youtube.com/watch?v=hBdaEodO ... e=youtu.be
Kasia elle a finit le tournage de AUDL et veut se consacrer plus a la musique. Elle a lancé un concours sur son blog pour gagner un poster avec tous les autographes de tous les acteurs de la série HAH. Pour gagner il faut créer un titre de chanson avec un maximum de 3 mots dans n'importe quelle langue ( alphabet latin quand même). Elle se servira de ce titre pour créer une chanson.Le gagnant peut venir de n'importe quel pays. Le gagnant sera connu le 1er avril.
Un nouveau clip sur Jemma , assez réussi je trouve (sur une chanson de Christina Perri - a thousand years) :
http://www.youtube.com/watch?v=oWYmiDZxxSI
Pour les fringues , c'est vrai que c'est pas terrible, ça a d'ailleurs fait beaucoup parlé les fans de la série pendant la diffusion.
Les fringues de Jenny sont un peu excentrique. Mais je pense que parce qu'elle venait de Londres, elle devait être un peu original dans sa façon de s'habiller.Les affaires qu'elles portent sont "a la mode" et ça se vent sur internet et assez cher en plus.
Emma a l'inverse devait être habillé plus ordinaire , un peu "lesbienne"
Mais je trouve que dans la dernière partie de la série , elles étaient mieux habillés ( a croire qu'ils avaient viré la personne qui s'occupe des costumes
Hier soir Lucy Scherer était sur la ARD pour présenter avec sa partenaire Pia , un extrait de la comédie musical "Rebecca". Le présentateur qui est aussi chanteur a pris le rôle de Maxim pour chanter avec elle .
http://www.youtube.com/watch?v=hBdaEodO ... e=youtu.be
Kasia elle a finit le tournage de AUDL et veut se consacrer plus a la musique. Elle a lancé un concours sur son blog pour gagner un poster avec tous les autographes de tous les acteurs de la série HAH. Pour gagner il faut créer un titre de chanson avec un maximum de 3 mots dans n'importe quelle langue ( alphabet latin quand même). Elle se servira de ce titre pour créer une chanson.Le gagnant peut venir de n'importe quel pays. Le gagnant sera connu le 1er avril.
Un nouveau clip sur Jemma , assez réussi je trouve (sur une chanson de Christina Perri - a thousand years) :
http://www.youtube.com/watch?v=oWYmiDZxxSI
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
Elo13
Je n'en reviens pas je viens de regarder 20 épisodes de cette série d'affilé et bein c'est prenant en fait
J'aime bien!
- Liklaugh
Yay une nouvelle fan
Alors, alors, raconte !!! Qu'est-ce que tu aimes, n'aimes pas, qui tu préfères... 
-
Elo13
Bah qui je préfère c'est facile , j'aime bien Jenny et la prof de chant! J'en suis à l'épisode ou ils ont découvert un cadavre ds le sable (mdr une équipe de beach volley en allemagne) ! C'est la soeur de l'autre????Nan je ne veux pas savoir....Liklaugh a écrit :Yay une nouvelle fanAlors, alors, raconte !!! Qu'est-ce que tu aimes, n'aimes pas, qui tu préfères...
Je trouve que c'est une série mimi tout plein, cela se laisse regarder, je suis d'accord avec YUMI, c'est un peu "plus belle la vie" mais en chanson et en allemand lol (il n'y a pas les beaux paysages marseillais
Par contre j'espere avoir tous les épisodes sous titrés par ce que l'allemand... très moyen!
Et toi qu'est ce que tu aimes ou aimes moins ds cette série?
Pourquoi nous, en France, on ne fait pas de série genre comédie musicale?