Sous prétexte qu'elle est gay, ça ne dispense pas Santana de respect ( attention, j'adore Santana et son côté mean, c'est le personnage que j'apprécie le plus dans Glee, après Sue : p ). Si Finn en avait parlé comme ça en se levant un beau matin, juste pour le fun, j'aurais compris ( et encore, on voit bien que tout le monde s'en fout dans les couloirs, personne ne les écoute ! ). Mais il a pris sur lui tandis que Santana l'attaquait à plusieurs reprises. Au final, oui, il a eu une réaction puérile ( adolescente ? ) en voulant la blesser comme elle le blesse, mais dire qu'il a dépassé les bornes alors que Santana les dépasse sans cesse depuis le début de la série, je ne suis pas d'accord. Elle se permet d'attaquer les autres personnellement ( repasse l'épisode lol, et regarde comme elle s'en prend à lui avec des qualificatifs bien dégradants quand même ).
Je pense que Finn a juste été aussi bête qu'elle sur ce coup-là, en réagissant comme elle. La défense par l'attaque quoi. Mais ils sont adolescents tous les deux, donc ça passe.
Bon autrement.. Santana prend vraiment cher ( enfin, va prendre cher ! ). C'est violent comme réveil, mais au moins, elle n'aura plus la possibilité de se cacher derrière quoi que ce soit. La pauvre risque de passer de sales moments, mais elle a de la chance, car elle a quand même Sue de son côté et ça, c'est un allié de poids : )
( son histoire de babouins et d'âne, je n'en pouvais plus haha.. )
Je pense que Finn a juste été aussi bête qu'elle sur ce coup-là, en réagissant comme elle. La défense par l'attaque quoi. Mais ils sont adolescents tous les deux, donc ça passe.
Bon autrement.. Santana prend vraiment cher ( enfin, va prendre cher ! ). C'est violent comme réveil, mais au moins, elle n'aura plus la possibilité de se cacher derrière quoi que ce soit. La pauvre risque de passer de sales moments, mais elle a de la chance, car elle a quand même Sue de son côté et ça, c'est un allié de poids : )
( son histoire de babouins et d'âne, je n'en pouvais plus haha.. )