[Série] Game of Thrones

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Atta
Modérateur

Re: [Série] Game of Thrones

Message par Atta »

Rattrapage de séries en cours!
BRIENNE présidente!!! :D
Je suis très contente que cette série soit de retour.
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Mira2012

Message par Mira2012 »

Je viens aussi de rattraper les 8 premiers Eps de la saison 5. Du coup j'attends le prochain avec impatience, c'est malin ;)
Par contre je trouve que cette saison est inférieure aux autres en termes d'émotion fortes. Il a fallu attendre les récents épisodes pour que cela se réveille enfin. Les autres épisodes sont de bonne qualité, mais je trouve qu'il y manque "un petit quelque chose". Comme si l'action était ralentie.

Brienne est cool :) Un des rares personnages dont les motivations soient claires. Rafraichissant ! ;)

elleUwant

Message par elleUwant »

Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Mira2012

Message par Mira2012 »

j'ai oublié de prévenir que la saison 5 est particulièrement difficile à visionner par moments
@ellUwant

elleUwant

Message par elleUwant »

J'ai pas lu le bouquin, Mira ! J'sais pas pourquoi, j'ai toujours été persuadée que c'était lui :mrgreen:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Mira2012

Message par Mira2012 »

l'épisode 9 est pas mal non plus. Une scène particulièrement difficilement supportable par contre.

Mira2012

Message par Mira2012 »

Pour moi, LA scène impressionnante du dernier épisode est due à Lena. Sacrée actrice :oops: .

Dans l'ensemble, opinion mitigée maintenant que la saison est terminée. Un peu lassée de tous ces retournements de situation à vrai dire. A force de retournements, on va finir par revenir au point de départ... lol.

elleUwant

Message par elleUwant »

J'ai trouvé l'épisode final bien naze :(

Pour Cersei (ouais, l'actrice n'a pas de nom :mrgreen: ) et sa scène,

Quant au reste, quasi rien à sauver de mon côté. Sauf le dragon qu'était super bien fait !! :D

EDIT : j'ai buggué dans les balises spoilers, j'espère que personne n'a eu le temps de lire mon post :o

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Concernant Lena Headey (cersei ;) ) je suis assez d'accord avec ElleUwant!

concernant le final
Bon j'ai bien hate de voir la suite, je me suis prise à attendre la suite de l'histoire de sansa alors vivement.
:mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Mira2012

Message par Mira2012 »

Ce qui m'a beaucoup surprise aussi, c'est la fin en eau de boudin de :

Répondre