[Série] Orange is the new black
- AlexKidd
Re: [Série] Orange is the new black
WOOT ! La production de la saison 2 a commencé : )
edit : je t'ai lu absolutely, mais ton post est long et requiert une réponse construite ( surtout le passage sur Netflix, j'ai lu pas mal d'articles également au sujet de la " révolution Netflix " ).
Je ne résiste pas à vous coller ce tweet d'Orange haha : #ImSingleBecause I take my dating advice from Crazy Eyes. #youhavenicetitties
Je devrais leur soumettre mon guide de séduction version Crazy Eyes.
edit : je t'ai lu absolutely, mais ton post est long et requiert une réponse construite ( surtout le passage sur Netflix, j'ai lu pas mal d'articles également au sujet de la " révolution Netflix " ).
Je ne résiste pas à vous coller ce tweet d'Orange haha : #ImSingleBecause I take my dating advice from Crazy Eyes. #youhavenicetitties
Je devrais leur soumettre mon guide de séduction version Crazy Eyes.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
-
Audrey217
Es que quelqu'un sait si le livre sortira en France ? 
- fremonette
Génial ! Je suis contente que le personnage de Taesty soit récurrente !
Mes prono concernant le(s) couples de Piper :
Et je ne résiste pas à vous mettre ceci...
Modifié en dernier par fremonette le mer. 31 juil. 2013 21:17, modifié 1 fois.
- Duez
J'ai aussi lu l'article d'AlexKidd sur le site, que je trouve bien ficelé. J'ai adoré le "Attention : série d'exception"
Bon je suis contente pour les annonces sur la saison 2. Et je remarquais, c'est l'une des rares séries où j'apprécie autant (presque) tous les personnages secondaires.
Bon, mon petit avis sur la suite :
Bon je suis contente pour les annonces sur la saison 2. Et je remarquais, c'est l'une des rares séries où j'apprécie autant (presque) tous les personnages secondaires.
Bon, mon petit avis sur la suite :
On ne subit pas l’avenir, on le fait. [Georges Bernanos]
- AlexKidd
Merci pour ta lecture ( quoi, ce n'est pas une série d'exception ? : p ).Duez a écrit :J'ai aussi lu l'article d'AlexKidd sur le site, que je trouve bien ficelé. J'ai adoré le "Attention : série d'exception"
@Fremonette : ton image m'a tellement fait rigoler. Je l'adore : ) ( tu traînes donc aussi sur les réseaux sociaux d'Orange : p )
A cause de vous / d'Orange, quand je suis dans un Starbucks et que je prends une tarte, j'ai immédiatement la pensée qui me vient ( de jeter ma tarte et de lancer un petit regard sexy derrière : ). Et je rigole comme une idiote toute seule dans mon coin.
@Duez / @Fremonette :
Discord : AlexKiz #4559
-
Morgan
Ahhh c'est fini !!!!
Maintenant il va falloir patienter 1 an.... c'est trop long !
Bref ça faisait un moment que je n'avais pas suivi une série aussi prenante.
Un vrai bon cocktail avec de l'humour, des jolies filles, des psychopathes !
J'ai aussi adoré les transitions
J'ai beaucoup aimé le groupe des blacks, elles sont vraiment drôles et cool, et bien sur Crazy Eyes et Pensatucky c'est les meilleures !
J'aime ses dents
Amen
Maintenant il va falloir patienter 1 an.... c'est trop long !
Bref ça faisait un moment que je n'avais pas suivi une série aussi prenante.
Un vrai bon cocktail avec de l'humour, des jolies filles, des psychopathes !
J'ai aussi adoré les transitions
J'ai beaucoup aimé le groupe des blacks, elles sont vraiment drôles et cool, et bien sur Crazy Eyes et Pensatucky c'est les meilleures !
J'aime ses dents
Amen
-
Varia
Il serait intéressant d'exploiter certains aspects pour la saison 2.
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.
- Pam
Petite question pour les plus inspirées d'entre vous : à votre avis, ça donnerait quoi, une demande en mariage à la Crazy Eyes ?
Je pensais à ça à mon taf, en voyant des exemplaires de "Cinquante nuances de Grey", qui m'ont tout naturellement renvoyée à "Fifty shades of Crazy Eyes"
Je pensais à ça à mon taf, en voyant des exemplaires de "Cinquante nuances de Grey", qui m'ont tout naturellement renvoyée à "Fifty shades of Crazy Eyes"
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
-
supers25
ok juste une petite photo avec une phrase de Laura Prepon qui m'a bien fait sourire:
- absolutely
Natasha Lyonne (Nicky) a un petit ami. C'est Lea DeLaria (Big Boo), top butch de la série, qui le dit ds une interview à vulture.com pr répondre a la question visiblement très intéressée de la journaliste.
Elle ne ferait donc pas partie des lesbiennes outées d'un tournage très féminin (casting, comme équipe technique) que Lea DeLaria compare à un "bar de gouines" auquel il ne manquerait plus qu'un billard et "We Are Family" sur les platines" ; )
"This set is like a dyke bar, all it needs is a pool table and a DJ spinning ‘We Are Family.’”
Elle ne ferait donc pas partie des lesbiennes outées d'un tournage très féminin (casting, comme équipe technique) que Lea DeLaria compare à un "bar de gouines" auquel il ne manquerait plus qu'un billard et "We Are Family" sur les platines" ; )
"This set is like a dyke bar, all it needs is a pool table and a DJ spinning ‘We Are Family.’”