[Soap] Coronation Street
- fofolle
Re: [Soap] Coronation Street
je trouve aussi! 
- Elecktrz
Les câlins sont "glacés" parce qu'il y a eu une loi (ou un autre truc comme ça) qui est passé en Angleterre il y a quelques mois déjà, qui interdit la diffusion de baiser gay et lesbien aux grandes heures de diffusion.lilyrose a écrit :Allons-nous voir un vrai comportement de couple?
Trouvez-vous pas horrible ces "câlins" glacés?
Est-ce qu'il y a de l'amour dans l'air? il y a de quoi en douter!
L'actrice qui joue Sophie avait été outré par cette loi mais personne n'a pu faire grand chose.
You never say 'Hey ! ' or remember my name, it's probably 'cause you think you're cooler than me
-
JulieM
Elecktrz a écrit :Les câlins sont "glacés" parce qu'il y a eu une loi (ou un autre truc comme ça) qui est passé en Angleterre il y a quelques mois déjà, qui interdit la diffusion de baiser gay et lesbien aux grandes heures de diffusion.
L'actrice qui joue Sophie avait été outré par cette loi mais personne n'a pu faire grand chose.
L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime
- dana
Elecktrz, c'est de quelle heure a quelle heure, les heures de grandes diffusion? De 17h a 20h?qui interdit la diffusion de baiser gay et lesbien aux grandes heures de diffusion.
Coronation street passe de 19h30 a 20h30 je crois. Ils ont peut être pas le droit de 19h30 a 20h mais après a mon avis oui.
D'ailleurs Sophie n'a t' elle pas embrassé Amber?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Elecktrz
Voici le lien de l'article qui parlait de l'interdiction des baisers homos chez les british
En ft, je ne pense pas qu'elle soit passé... du moins j'en sais rien mais j'en étais persuadée.
http://www.tetu.com/actualites/internat ... -21h-19345
En ft, je ne pense pas qu'elle soit passé... du moins j'en sais rien mais j'en étais persuadée.
http://www.tetu.com/actualites/internat ... -21h-19345
You never say 'Hey ! ' or remember my name, it's probably 'cause you think you're cooler than me
- dana
Merci pour l'article Elecktrz.
Bon apparemment ce n'était qu'un projet, ils n'ont pas du le mettre en route sinon ça aurait fait un vrai scandale.
Je ne savais pas les anglais si puritains.
Bon apparemment ce n'était qu'un projet, ils n'ont pas du le mettre en route sinon ça aurait fait un vrai scandale.
Je ne savais pas les anglais si puritains.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Lullaby
Ce soir et demain dernier épisode avec Sacha Parkinson ( Sian )
Même si leur couple n'était pas très convainquant, je m'étais attacher à eux... ( Surtout Sacha
) Ça va me manquer ...
Encore un couple qui se sépare ( même si c'est a cause du départ voulu de Sacha ) c'est triste
Même si leur couple n'était pas très convainquant, je m'étais attacher à eux... ( Surtout Sacha
Encore un couple qui se sépare ( même si c'est a cause du départ voulu de Sacha ) c'est triste
-
Varia
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.
- Lullaby
Viens de voir l'épisode de ce soir... C'est vraiment triste
Sacha est une très bonne actrice
Sacha est une très bonne actrice
-
Varia
J'aime aussi Sian. Elle est adorable, attachante, elle a une voix trop mignonne et elle a un air craquant.
Et puis l'actrice est vraiment jolie!
J'ai regardé l'épisode en question.
Je ne vois pas pourquoi tout le monde en a après Amber. Justement, cela apporte un petit truc que Sophie n'avait pas avec Sian. Amber a l'air plus délurée, moins sage peut-être? 
Et puis l'actrice est vraiment jolie!
J'ai regardé l'épisode en question.
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.