[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par dana »

Sinon à part ça : mais elles peuvent pas être tranquilles 5 minutes sans que quelqu'un arrive au milieu de leurs étreintes non?
T'as raison elles sont tout le temps interrompu, mais bon ça va finir par s'arrêter quand tout le monde le saura. ;)
C'est dommage ça casse un peu les baisers à chaque fois mais c'est la dur loi du soap, il faut toujours un clifhanger.

En ce qui concerne Jenny et son départ de Londres, on a eu quand même des petits indices. Déjà on sait on sait que ce n'est pas à cause du rejet de ses parents par rapport à sa sexualité. Ensuite elle a dit dans l'épisode de lundi(146) qu'elle était venue à Köln pour repartir de zéro, ce qui veut dire que c'était sa décision de venir.
On en saura plus dans quelques temps, peut-être une histoire de drogue, ou alors une tentative de suicide (pour quelqu'un qu'elle a aimé) etc...

L'épisode 149 est en sous titrage anglais :
http://www.youtube.com/watch?v=oNAaloLx6ok

L'épisode 150 est long a venir ;) bon apparemment Jenny veut rentrer dans le stag.
Ca vient pas alors en attendant voici un lien avec des photos et explication en anglais de l'épisode 150 :
http://www.rosalieundco.de/forum/viewto ... p=277#p277
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

bourby

Message par bourby »

Enfin Jemma a ses recaps sur afterellen : http://www.afterellen.com/TV/hand-aufs- ... page=1%2C0
Heather Hogan commence en disant que c'est sûrement le meilleur show inventé car c'est un mix entre glee, pretty little liars et coronation street!
J'espère que Lucy et Kasia ainsi que les auteurs auront vent de cet article!

Sinon l'episode 150 était sympa même si il n'y avait pas de moment intimes j'ai aimé leurs regards et j'ai passé un bon moment : c'est bien aussi de las voir interagir avec les autres !

lireho

Message par lireho »

Maintenant qu'elles sont ensemble, ils ne vont pas faire que des moments tendre, quoi que moi sa ne me dérangerais pas trop.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

lireho

Message par lireho »

Photo de Kasia Borek

Image

Image

dana

Message par dana »

Merci Lihero pour les photos de Kasia, en plus ça tombe bien c'est son anniversaire aujourd'hui. :)
Enfin Jemma a ses recaps sur afterellen
J'ai lu l'article c'est vraiment bon. Ils ont mis du temps à parler de cette série sur after ellen, mais enfin ils se rattrapent un peu là. ;)
Elle a un peu raison Heather, c'est vraiment un mixe de ces 3 séries :
Glee, pour le côté musical
Pretty little liars, pour ce qui concerne le meurtre et la trame entre les 2 filles
Coronation street, pour le 1er amour et le soap
C'est un soap de qualité et elle s'en ai rendu compte aussi., comme quoi il peut y avoir de bonnes séries non américaines. 8-)

J'ai bien aimé cet épisode 150, je les ai trouvé très drôle que ce soit avec Bodo ou Lara. Quand à Jenny j'espère la voir chanter encore plus avec le STAG, c'était super quand elle était avec eux. :)

Voici 2 liens des épisodes 145 et 146 sous titrés (je crois qu'ils avaient pas été donné encore) :

http://www.youtube.com/watch?v=v_bDRlX-jBU (145)
http://www.youtube.com/watch?v=cYoulJIn12k (146)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

lireho

Message par lireho »

Toute les séries se ressemblent, avec les amours, les tromperie, les aventures, etc etc, pour les films c'est aussi pareil, enfin c'est ma façon de voir après chacun sa vision.

Mais j'adore les série allemande même si je ne comprends pas leur langue, mais j'aime beaucoup leurs acteurs et leurs façon d'opéré, comme avec Carla et Stella qui a été la première allemande que je voyais.

Bon le seul truc que je trouve étrange avec la série de Jenny et Emma c'est les prénoms qu'ils utilisent :
- Bodo
- Luzi
- Timo
- Hotte

dana

Message par dana »

Bon le seul truc que je trouve étrange avec la série de Jenny et Emma c'est les prénoms qu'ils utilisent :
Je trouve que ça va pour les prénoms, sauf pour Bodo mais ça doit être un diminutif comme pour Hotte (Denis).

Voici quelques news concernant la série :
Depuis le 15 avril ce n'est plus un soap mais une telenovelas .
En fait la différence entre un soap et une telenovelas, c'est que pour une telnovelas il y a une fin, par exemple comme "Las aparicio"ou "Le destin de Lisa". Donc là on en est a 150 épisodes , peut être il y en aura 300, 350.

Le 7 mai , il y a une rencontre de fans à Berlin avec les acteurs HAH et ceux d'Anna und der liebe. Lucy et Kasia y seront et y chanteront peut-être une chanson.
Pour les soaps awards, a partir du 1er mai , on ne sait plus qui est en tête, ils ont enlevés les chiffres, pour le suspens. On saura les resultats lors de la remise des trophées le 4 juin à Hambourg.
Aux derniers pointages Lucy etait en tête de + 1800 votes devant Josephine Schmidt et Kasia avait 200 votes de retard sur la 2ieme.
Dans la categorie "fille la + sexy" c'est Jasmin Lord ( Rebecca dans VL) qui domine et dans celle du plus beau couple d'amoureux c'est christian et Olli (VL) qui sont devant.

Pour l'épisode 150 voici un lien avec une meilleure qualité d'image :
http://www.youtube.com/watch?v=dStoByPYGac
quelques photos :
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

bourby

Message par bourby »

J'en reviens pas la productrice de la série a répondu à l'article de Heather Hogan sur afterellen et voici ce qu'elle dit:

thank you very much for your hilarious and briliant recap, couldn`t have done it better! And thanks for your lovely review and your support for our show. I´m saying this for all the people who are involved in writing and producing „Hand aufs Herz“ every day: We`re kind of freaking out right now about how popular our show is becoming worldwide! Never ever expected this! So thanks! And thanks to all Jemma-Fans and followers out there – when we started to write and develop this storyline and these two characters we fall in love with them and a lot of people worked their ass off to make it something special – especially our dreamteam Lucy and Kasia, who I adore! To see that this story is actually working and you are also falling in love with these two is just ...great! And to all who are afraid that this lovestory will come to an end soon – don´t be. There is so much more for Jenny and Emma to come: new enemies will arrive, secrets will be revealed, and some breathtaking new experiences will be made. So relax and enjoy the ride...it´s worth it!

And Heather, forget the Rhine River – here in Berlin we have the Wannsee – THE place to fall in to ...

Greetings from Germany

Petra Bodenbach

Creator/Writer-Producer „Hand aufs Herz“

C'est extrêmement rare de répondre! Je suis très contente que l'équipe de la série soit au courant de leurs fans dans le monde entier :D
Je comprends mieux aussi pourquoi l'histoire est aussi bien écrite c'est qu'ils sont les premiers fans de Jemma et ça se sent!

dana

Message par dana »

C'est très sympa de la part de la productrice d'avoir répondu. Comme tu dis ils sont les 1er fans de Jemma, c'est pour ça qu'ils ne nous sabotent pas l'histoire. ;)
Ce qui est intéressant dans sa réponse, c'est qu'on sait que Jemma est là pour durer ( ca sera pas miribecca ou jasly) et de nouvelles intrigues sont a l'horizon.Pour ce qui est du secret, on sait ce que sait. Mais pour les ennemis, je ne sais pas, peut être une ex de Jenny, enfin on le saura bientôt.
La semaine prochaine s'annonce captivante aussi mais je ne verrai ca qu'a partir de jeudi. :|
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Jemma1269

Message par Jemma1269 »

Je mets la traduction en français de l'épisode 151 si ça vous intéresse...

SCENE 1: au STAG

BEA : J’ai la chair de poule
EMMA : Mince..
Oui, si la répétition générale est trop bonne,
On va se louper quand on sera à la radio!
JENNY : Je ne savais pas que tu étais autant superstitieuse..
LUZI : T’en as pas idée…
BEA : C’est n’importe quoi...
Vous êtes de plus en plus bons.
Vous rendez-vous de ce que vous avez déjà accompli?
Qui aurait pensé il y a deux mois que vous chanteriez au concert de Sister Act…
Dans une salle comble…
Et ce n’est que le début...
Venez avc moi...
C’est écrit: « l’apparition était étonnamment professionnelle pour une chorale de lycée…
Et leur performance peut certainement faire face à une production musicale ».
C’est une très bonne critique!

BODO : Je suis super content que tu sois de nouveau là, au STAG.
LARA : Je viens seulement à l’interview avec vous parce que j’étais à Hambourg…
BODO : Oh… Okay.
JENNY : Hey,..
Je sais qu’on avait un arrangement..
On ramera Lara au STAG...
On a juste besoin de quelques arguments de plus.
Mais ce serait très gentil que tu ne dises rien à propos d’Emma et moi…
BODO : Je ne le ferais pas quoiqu'il arrive…

SCENE 2: devant le bus
SMS : « Tu me manques déjà beaucoup… »
LUZI : Alors… Tu as des secrets?
T’en fais pas, le nom de Jenny n’est pas écrit sur ton front…
Personne ne le sait.

SCENE 3: dans le bus
SMS: « Je n’en peux plus d’attendre pour entendre ta voix à la radio. »

Répondre