Le livre est normalement disponible depuis le 30 juillet en France, mais toujours en anglais ( en fait il y a des ruptures de stock en France ). Même pour le commander sur internet, c'était 3 semaines d'attente sur le restockage. J'ai pris la version digitale, c'est pour ça que je l'ai eu tout de suite. Par contre, je ne sais pas si une traduction en français est prévue.Audrey217 a écrit :Es que quelqu'un sait si le livre sortira en France ?
Alex/Piper/etjenespoilepas :Varia a écrit :Il serait intéressant d'exploiter certains aspects pour la saison 2.
Pam a écrit :Petite question pour les plus inspirées d'entre vous : à votre avis, ça donnerait quoi, une demande en mariage à la Crazy Eyes ?
Elle est bisexuelle. Elle a été avec Clea DuVall ( 3 ans ), sa partenaire dans But I'm a cheerleader (celle qui jouait Graham et qui est d'ailleurs gay ).absolutely a écrit :Natasha Lyonne (Nicky) a un petit ami. C'est Lea DeLaria (Big Boo), top butch de la série, qui le dit ds une interview à vulture.com pr répondre a la question visiblement très intéressée de la journaliste.
Elle ne ferait donc pas partie des lesbiennes outées d'un tournage très féminin (casting, comme équipe technique) que Lea DeLaria compare à un "bar de gouines" auquel il ne manquerait plus qu'un billard et "We Are Family" sur les platines" ; )
"This set is like a dyke bar, all it needs is a pool table and a DJ spinning ‘We Are Family.’”
Pour finir, une petite vidéo retweetée par Taylor Schilling (Piper), qui est très drôle et qui résume la première saison. *ne la regardez pas si vous n'avez pas fini le visionnage*