[Série] Orange is the new black

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AlexKidd

Re: [Série] Orange is the new black

Message par AlexKidd »

Audrey217 a écrit :Es que quelqu'un sait si le livre sortira en France ? :)
Le livre est normalement disponible depuis le 30 juillet en France, mais toujours en anglais ( en fait il y a des ruptures de stock en France ). Même pour le commander sur internet, c'était 3 semaines d'attente sur le restockage. J'ai pris la version digitale, c'est pour ça que je l'ai eu tout de suite. Par contre, je ne sais pas si une traduction en français est prévue.
Varia a écrit :Il serait intéressant d'exploiter certains aspects pour la saison 2.
Alex/Piper/etjenespoilepas :
Pam a écrit :Petite question pour les plus inspirées d'entre vous : à votre avis, ça donnerait quoi, une demande en mariage à la Crazy Eyes ?
absolutely a écrit :Natasha Lyonne (Nicky) a un petit ami. C'est Lea DeLaria (Big Boo), top butch de la série, qui le dit ds une interview à vulture.com pr répondre a la question visiblement très intéressée de la journaliste.

Elle ne ferait donc pas partie des lesbiennes outées d'un tournage très féminin (casting, comme équipe technique) que Lea DeLaria compare à un "bar de gouines" auquel il ne manquerait plus qu'un billard et "We Are Family" sur les platines" ; )
"This set is like a dyke bar, all it needs is a pool table and a DJ spinning ‘We Are Family.’”
Elle est bisexuelle. Elle a été avec Clea DuVall ( 3 ans ), sa partenaire dans But I'm a cheerleader (celle qui jouait Graham et qui est d'ailleurs gay ).

Pour finir, une petite vidéo retweetée par Taylor Schilling (Piper), qui est très drôle et qui résume la première saison. *ne la regardez pas si vous n'avez pas fini le visionnage*
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

emie33

Message par emie33 »

@AlexKidd
Pour te répondre sur la question que tu posais

fremonette

Message par fremonette »

@Alexkidd
Tu m'étonnes qu'ils sont en rupture de stock pour le livre de Kerman :P Après cette série devenue culte, tout le monde a envie de connaitre la "vraie" histoire ! Bon, je ne pense pas que ce soit le livre qu'on puisse trouver à la bibliothèque du coin... Vais devoir être patiente :roll:

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Le moment que j'adore dans cette vidéo :

Nicky : How long are they gonna keep me between Darth Vader and Mr Clean ?
Darth Vader : FUCK YOUUUuuuuu..

Super sympa Nicky, d'appeler ses inmates Dark Vador et Mr Propre haha.

Emie :
@fremonette :

Varia

Message par Varia »

Pour la petite intrigue:
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Pour celles / ceux que ça intéresse, Nora ( dont le véritable nom serait en fait Catherine Jensen ) vs Alex Vause ( photo mais pas de souci, son visage est protégé, fort heureusement ) :
Autre chose, pour ceux qui connaissent la série Once upon a time, et parce qu'Orange fait des émules ( image ) :
Vive l'amour selon Crazy Eyes ==> :shock:

yoruichi

Message par yoruichi »

Deux jours, enfin deux soirées, c'est le temps qu'il m'a fallut pour tout regarder, à la fin du premier épisode, j'étais accro.
Une très belle découverte, et une hâte, la suuuuuuuuiiiite!!! :D
": A good DEB is a dead DEB:"

Snowball

Message par Snowball »

Cette série est addictive. La découverte de la vie des personnages secondaires au fur et à mesure des épisodes sous forme de flash backs, est une idée assez fraîche.
Modifié en dernier par Snowball le dim. 22 juin 2014 07:41, modifié 1 fois.
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme

nina

Message par nina »

Yeaaaaah , grace à vous je viens de trouver ma prochaine série! Thanks :D
J'essaierai de revenir donner un avis.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Festayre33

Message par Festayre33 »

C'est la fin du monde...
(Spoiler saison 2)
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Répondre