Si vous avez regardé les extraits de l'épisode 3 sur la chaine de Lidia120, est-ce que vous avez compris ce qu'Esther ne voulait qu'Hector disse à Maca ? Parce que là, franchement, je sèche
[Série] Hospital Central
- nanking
Re: [Série] Hospital Central
Malheureusement les épisodes en français, j'ai bien peur que l'on ne les aura pas... Ce qui est bien dommage car même si on arrive à comprendre l'espagnol approximativement, il y a plein de subtilités qui nous passent à côté, alors peut-étre qu'un jour Tinamou3 reprendra ses traductions, car cela fait quand même deux fois que youtube la menace de couper sa châine car elle avait repris ses traductions après quelques mois d'interruption... Mais bon, on verra bien ; si elle pouvait déjà arriver à faire la traduction en totalité de la saison de Terapia di Urgenza, cela serait bien.
Si vous avez regardé les extraits de l'épisode 3 sur la chaine de Lidia120, est-ce que vous avez compris ce qu'Esther ne voulait qu'Hector disse à Maca ? Parce que là, franchement, je sèche
J'ai du mal à comprendre ce qu'ils se disent, ils parlent trop vite. Et visiblement dans l'épisode 4, on arrive au moment où le père de Maca arrive avec ses problèmes de santé et où Esther avoue qu'elle ne se souvient pas comment elle a connu Maca. Cela devrait être intéressant §
- nanking
J'avais oublié de dire comment Lidia120 avait ses vidéos en avance ; c'est parce qu'Hospital Central passe une semaine en avance par rapport à télécinco sur le cable, et comme Lidia 120 possède le cable, c'est comme cela qu'elle peut poster des vidéos en exclusivité.
Sur le forum de Maca et Esther, elles ont l'air de dire que Patricia Vico pourrait être absente de l'épisode 4 car elle tournait en même temps "La Ira", d'où le tour de passe-passe des scénaristes qui nous pondent la maladie de sa mère, je mettais trompée, il s'agit de sa mère et non de son père en fait, ce qui l'obligerait de se rendre dans la ville où ses parents habitent.
La seule petite chose que l'on peut dire sur ce début de saison, c'est que les filles ne s'embrassent pas beaucoup, par rapport à l'accident d'hélicoptère d'Esther où Maca se consummait d'amour pour elle. Enfin c'est comme çà.
Sur le forum de Maca et Esther, elles ont l'air de dire que Patricia Vico pourrait être absente de l'épisode 4 car elle tournait en même temps "La Ira", d'où le tour de passe-passe des scénaristes qui nous pondent la maladie de sa mère, je mettais trompée, il s'agit de sa mère et non de son père en fait, ce qui l'obligerait de se rendre dans la ville où ses parents habitent.
La seule petite chose que l'on peut dire sur ce début de saison, c'est que les filles ne s'embrassent pas beaucoup, par rapport à l'accident d'hélicoptère d'Esther où Maca se consummait d'amour pour elle. Enfin c'est comme çà.
-
lala
ok, merci à toi !
est ce que quelqu'un qui connait à peu pres l'espagnol pourrait nous faire vite fait un résumé des episodes sur les scenes entre mac et esther ??
Oui dommage qu'il y est ps plus de scenes avec des bisous mais ca viendra peu etre
Merci !!
est ce que quelqu'un qui connait à peu pres l'espagnol pourrait nous faire vite fait un résumé des episodes sur les scenes entre mac et esther ??
Oui dommage qu'il y est ps plus de scenes avec des bisous mais ca viendra peu etre
Merci !!
- Darkside_003
Oui Lala, il n'y a plus le compte de Rachelm42 ... Y'a de quoi être dégoutée car c'était les seules vidéos sous-titrées dans une langue que l'on maitrise un tant soit peu. Cela date depuis samedi dernier. C'est encore pour des droits d'auteurs et de diffusion ... toujours le même discours mais bon ...
J'attend tout de même les vidéos de Lidia120 même si je ne maitrise aucunement la langue espagnole ... mais bon ... on a un épisode d'avance grâce à cette personne donc ça relativise la situation...
Juste un hors sujet, mais je suis contente de poster mon 1er commentaire depuis le temps que je connais ce forum ...
J'attend tout de même les vidéos de Lidia120 même si je ne maitrise aucunement la langue espagnole ... mais bon ... on a un épisode d'avance grâce à cette personne donc ça relativise la situation...
Juste un hors sujet, mais je suis contente de poster mon 1er commentaire depuis le temps que je connais ce forum ...
- nanking
Ne t'inquiêtes pas Darkside 003, Rachelm42 a créé un nouveau compte qui s'intitule "Rachelm42again", l'épisode 5 n'est pas encore sous-titré en anglais, mais il faut lui laisser le temps ; mais l'épisode 6 est déjà en ligne sur la chaine de Lidia 120. Alors que demandez de plus... Que Maca soit un peu plus tendre avec Esther, j'aime de plus en plus son personnage, je la trouve de plus en plus attachante ! Et pourtant j'adore Maca !!!
Bon visionnage.
Bon visionnage.
-
lala
c'est vrai qu'il manque certaines scenes ou ont peu les voir ensemble , des moments tendre ... mais bon
Apparament il y aurait une crise dans leur couple je ne sais pas si il y aura séparation j'espere que non
Sinon est ce que vous avez la video des Awards en espagne les filles on recu un prix , et a un moment maca embrasse esther , trop touchant , devant le public ...
Apparament il y aurait une crise dans leur couple je ne sais pas si il y aura séparation j'espere que non
Sinon est ce que vous avez la video des Awards en espagne les filles on recu un prix , et a un moment maca embrasse esther , trop touchant , devant le public ...
- nanking
Il n'y aura pas séparation car Patricia Vico l'a dit lors d'une interview, que ses problèmes familiaux vont les éloigner l'une de l'autre, qu'elles auraient en tête, chacune de leur côté, des préoccupations différentes qui les éloigneront mais il n'y a pas de rupture. Elle a dit aussi qu'elle allait beaucoup souffrir, et qu'il fallait que les téléspectateurs préparent leurs mouchoirs..!! Je ne sais pas si tu as vu les épisodes 5 et 6, mais ils s'avèrent très touchants, la fin du 5 parce qu'on les voit toutes les deux avec leurs enfants (enfin les 3 enfants !), les filles sont mignonnes, notamment la petite dans les bras de Maca. Et le 6 où après une dispute avec son père, Maca lui reprochait d'être plus préoccupait par ses affaires que par l'état de santé de sa femme, il fait un infarctus sur le lit de sa femme, et Maca ne lui a pas parlé après son altercation avec lui. Gageons qu'elle va se sentir responsable de cela. La vie va être très difficile pour toutes les deux, espérons que Maca laissera Esther la consoler et ne la repoussera pas.
Bon week-end à tout le monde.
-
naomily
lala a écrit :Sinon est ce que vous avez la video des Awards en espagne les filles on recu un prix , et a un moment maca embrasse esther , trop touchant , devant le public ...
voila le lien de la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=NDEN4JMEF1Y
-
lala
nanking a écrit :Il n'y aura pas séparation car Patricia Vico l'a dit lors d'une interview, que ses problèmes familiaux vont les éloigner l'une de l'autre, qu'elles auraient en tête, chacune de leur côté, des préoccupations différentes qui les éloigneront mais il n'y a pas de rupture. Elle a dit aussi qu'elle allait beaucoup souffrir, et qu'il fallait que les téléspectateurs préparent leurs mouchoirs..!! Je ne sais pas si tu as vu les épisodes 5 et 6, mais ils s'avèrent très touchants, la fin du 5 parce qu'on les voit toutes les deux avec leurs enfants (enfin les 3 enfants !), les filles sont mignonnes, notamment la petite dans les bras de Maca. Et le 6 où après une dispute avec son père, Maca lui reprochait d'être plus préoccupait par ses affaires que par l'état de santé de sa femme, il fait un infarctus sur le lit de sa femme, et Maca ne lui a pas parlé après son altercation avec lui. Gageons qu'elle va se sentir responsable de cela. La vie va être très difficile pour toutes les deux, espérons que Maca laissera Esther la consoler et ne la repoussera pas.
oui j'ai vu les episodes , oui j espere qu'elle na la repoussera pas...dommage qu'on n'est pas plus de scene de tendresse..peut etre plus tard...
Je demander si il y avait séparation car ds d autre forum on dit qui elle vont se séparer donc je voulais vraiment savoir si c'était le cas , merci à toi hate de decouvrir la suite
quand tu dit éloigner enfaite ont va pas trop les voir ensemble ...
- nanking
Je ne sais pas trop ce qu'elle veut dire par là, dans toutes ses interviews, elle dit qu'elles s'aiment toutes les deux et que le décès de son père va évidemment la faire souffrir, qu'elle va découvrir des secrets dans sa famille (est-ce que les scénaristes vont nous concocter le fait qu'elle pourrait être une enfant adoptée... : c'est moi qui délire, ne t'inquiètes pas !). Donc ces problèmes familiaux vont les éloigner, ce que dit Patricia mais qu'il n'y aura pas de séparation. En même temps, je ne vois pas trop comment les scénaristes pourraient justifier une séparation après le fait qu'Esther a failli mourir après sa chute, le décès du père de Maca... Cela n'apparaîtrait pas très crédible et ce serait le meilleur moyen pour que les aficionados de la série arrêtent de la regarder ! Sachant que dans l'enquête qu'à effectuer Télécinco, les personnages préférés sont Maca et Esther... Alors les séparer à nouveau ne serait pas un très beau coup pour eux.
La seule chose que je trouve bizarre, c'est que l'on a vu beaucoup d'interviews de Patricia Vico ces dernières semaines dans les journaux (voir le site de Maca et Esther) et une interview télévisé avec l'acteur qui joue Javier ; mais aucune interview en commun avec Fatima. Bizarre non ?
La seule chose que je trouve bizarre, c'est que l'on a vu beaucoup d'interviews de Patricia Vico ces dernières semaines dans les journaux (voir le site de Maca et Esther) et une interview télévisé avec l'acteur qui joue Javier ; mais aucune interview en commun avec Fatima. Bizarre non ?