arthémis a écrit :ah oui la fanfict était écrite par une fille qui se baladait sur le forum de temps en temps :
je te donne le lien si ça intéresse quelqu'un (je trouvais cela pas mal écrit et je l'avais trouvé ailleurs d'ailleurs) :
Youhou, est-ce que tu te reconnais fille qui se baladait sur le forum de temps en temps?? ahahah
Ok, merci pour le partage du lien. J'ai cliqué et personnellement je ne pense pas me jeter à corps perdu dans la lecture de la fanfic. :p
elleUwant a écrit :
Quand j'étais gamine, ma soeur m'emmerdait en l'appelant Buffy la Bouffonne

(ou Bouffy la Bouffone)
Et Sarah Michelle Gellar devenait "Sarah Michelle Molard".
Ah tu sais à l'époque avec une soeur on avait un jeu, c'était de répéter le plus rapidement possible et le plus de fois possible "buffy bouffy" et c'était super duuuuur :p eh ouiiiiiiiii, mais pour ce qui est de Molard, on n'y avait pas pensé.
Personnellement, Sarah Michelle Gellar, cette actrice, je ne peux pas tellement expliquer pourquoi, mais c'est une actrice que je n'arrive pas à prendre au sérieux quand j'ai l'occasion de la croiser dans un rôle quel qu'il soit. En même temps j'ai vu Scoubidou au ciné avec des gosses :p et après The Grudge, et je ne sais pas, son jeu me paraît toujours très linéaire. Dans Buffy je trouve que ça se confirme, du coup, ça fait un peu barrage pour moi avec cette actrice pour entrer dans son personnage à chaque fois.
Si jamais vous avez un film favori où elle joue et où vous l'adorez, que vous avez envie de me conseiller, n'hésitez pas à me faire signe.