[Série] Seis Hermanas.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
corinne

Re: [Série] Seis Hermanas.

Message par corinne »

Pour moi Aurora part plus blessée qu'en colère.
Je veux pas qu'Aurora parte :o
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

dana

Message par dana »

Oui mais j'ai l'impression que ça va être le cas.Je pense que Célia aime beaucoup Aurora mais pas comme elle a aimé Petra.
En tout cas la semaine prochaine Aurora va continuer à être jalouse.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Bien le bonjour à vous!
J'aimerai tout traduire autant que possible mais le fait est que je n'ai tout simplement pas le temps. Bon la bonne nouvelle c'est qu'ils ont mit la version précédente pour le replay et ce sera plus facile pour moi de voir mais pour la traduc, il faudra attendre le WE ^^
Episode 128:
Salvador drague au possible Diana.
Du coté d'Adela c'est un peu le bordel, entre carolina en prison, elle qui va travailler avec lui, et le bébé...
Blanca est de plus en plus malheureuse dans son mariage, Rodolfo fait n'importe quoi.
Francisca avoue à Celia que Gabriel est le père de son enfant ( et qu'au passage elle est enceinte, elle est la seule à le savoir) car celle-ci lui a dit qu'elle la voyait plus heureuse avec Gabriel et qu'elle voit que ce n'est as le cas avec Luis. Francisca lui avoue donc tout.
Celia va ensuite au bar avec Aurora et donc elle parle à Gabriel (bien qu'elle ne le voulait pas au début) car elle le voit tellement désespéré et triste! Et il devine que Francisca est enceinte. Et Celia est paniquée car elle sait que ca va lui retomber dessus!
Petra et Bernardo se font voir par Benjamin et en effet, il n'est pas content, mais alors pas content du tout. Il est très décu et énervé car elle lui a menti et a fait ca sous son nez. Il veut qu'elle le quitte. Elle refuse et donc il la vire de la maison.
Blanca vient annoncer à ses soeurs que Dona Dolores est maintenant actionnaire de la fabrique.
Gabriel arrive en maison Silva et dit à Francisca qu'il la veut dans sa vie. Francisca va ensuite s'énerver et engueuler Celia qui lui dit qu'elle peut s'énerver contre elle mais qu'elle ne se marie pas avec Don luis. Celia lui dit qu'elle est sa soeur préférée, qu'elle l'aime plus que tout et Francisca lui reproche d'avoir détruit sa vie et qu'elle ne lui pardonnera jamais. Scène très dure, Celia lui dit qu'elle a fait ca pour qu'elle soit avec l'amour de sa vie et Francisca est trop énervée pour le noter.

Episode 129:
Francisca vient voir Gabriel et lui dit pourquoi elle se marie avec Don luis. Celui ci lui dit qu'il ne manquera rien à son enfant, même s'il doit travailler mille fois plus. il n'accepte pas qu'elle se marie avec un autre homme.
Entre Marina et Blanca, l'ambiance n'est pas super. Marina lui en veut beaucoup.
Francisca va ensuite dire à Luis qu'elle a tout dit à Gabriel.
Salvador va remonter le moral à Diana qui pleure à cause de tout ce qu'il se passe à la fabrique. Il lui dit à quel point elle est merveilleuse, l'embrasse, elle lui fout une claque et part vexée (mais elle a aimé, il faut qu'elle avoue ;) )
Blanca vient en maison Silva à nouveau (elle s'ennuie, c'est clair!) Elles veulent toute savoir à quoi ressemble sa vie de mariée, et elle s'effondre. J'adore la relation qu'elles ont ces soeurs (sauf quand elles s'engueulent ah ah :) ) Elle leur avoue que Rodolfo ne passe aucune nuit avec elle et qu'il boit et fume voir d'autres choses.
Bernardo et Petra viennent demander à Celia que Petra reste à la maison quelques jours. Elles n'ont pas d'autres solutions. On voit que Celia est extrêmement perturbée.
Celia et Aurora ont rendez vous au bar. Elle lui dit qu'elle a accepté que Petra vienne à la maison. Elle demande à Aurora de ne pas s'énerver qu'elles sont seulement amies. Et Aurora lui reproche de ne pas lui avoir demander avant son avis. Aurora part pour se calmer et être un peu seule.
On voit Diana pensive et s'effondre quand Alonso arrive, elle ne veut pas qu'il parte car depuis qu'elle est la, elle est heureuse et elle ne eut pas que ça change. Elle lui dit qu'il va beaucoup lui manquer. Alonso lui propose de venir avec lui à Londres et elle accepte avant qu'il lui dise qu'elle doit pour cela changer d'identité et qu'elle ne pourra plus jamais etre Diana Silva. il lui remet un papier qui, je pense, est un acte de décès pour Diana Silva.
huhuhu c'est chaud, chaud, chaud entre Blanca et Cristobal!!! Elle lui avoue etre malheureuse et ils se sautent dessus!

Avance:
Aurora va être trèèèès jalouse. (et ca peut se comprendre, non?)
Victor Dumas, je ne sais touours pas si c'est une femme, mais j'avoue que ca me plairait beaucoup. Les pari sont ouvert sur l'origine du nom: Victor pour Victor hugo et Dumas pour Alexandre Dumas? ;)
Blanca et Cristobal vont vivre leur histoire d'amour.
dana a écrit :Je pense que Célia aime beaucoup Aurora mais pas comme elle a aimé Petra.
Ca c'est sur et c'est ce qui fait qu'Aurora est si jalouse. Je pense que e fait qu'elle veule que Celia se case avec Victor Dumas est aussi un moyen de se rassurer elle même.

Je pense qu'Aurora va partir aussi, mais j'espère qu'on aura un peu de son histoire avant car ca a l'air très intéressant !
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Episode d'aujourd'hui!!

Diana annonce à ses soeurs que si elle va à Londres avec Alonso, elle devra changer d'identité et bien sur (!) elles lui disent qu'elle doit penser à son bonheur et pas à elle. Si ca avait été ma soeur je lui aurait certainement tout dit sauf ca.

Elisa est seulement préoccupée à se marier avec quelqu'un de riche.

Celia et Petra parle du fait d'avoir une relation cachée. Celia lui dit que tout est possible avec de la discrétion et Petra lui répond que c'est pour un temps, mais après, a discrétion ne fait pas tout. Alors Celia lui assure que tout va bien se passer. On sent que Celia a envie de parler d'Aurora mais qu'elle se retient, c'est toujours très compliqué ce genre de situation.
Aurora et Petra se rencontrent et Aurora est clairement jalouse et blessée que Celia ne la présente que comme l'infirmière du docteur Uribe. Les mots font mal à un peu tout le monde dans cette conversation.
Ensuite, Aurora s'excuse et Celia lui explique e qu'il s'est passé avec Celia, que Petra ne ressent rien pour elle, et Celia ajoute qu'elle est amoureuse d'Aurora et non de Petra.

Adela prend soin de German junior mais on voit qu'elle a quelques difficultés. Elles vont mettre le bébé dans la chambre de Francisca. Celle-ci entre ensuite dans la cuisine et est très très mal, elle a vomi.
Gabriel renonce à son enfant pour qu'il ait un avenir meilleur, qu'il puisse devenir ce qu'il veut, et non un travailleur à l'usine ou dans un bar comme lui. Décision très dure pour tout le monde évidemment.
German de son coté, envoie sa femme dans un hôpital psychiatrique pour qu'elle puisse être soignée, et traitée. Elle jure ne pas être folle et pourtant, elle dit qu'elle a accouchée, que c'est son enfant alors qu'elle a acheté. Folle ou pas? Telle est la question!
Gabriel va ensuite "féliciter" Luis pour son futur mariage et son futur enfant. il lui dit juste, comme ça en passant, que cet enfant n'aura jamais son regard et sera toujours le fruit de l'amour de lui et Francisca.
Blanca rejoint Cristobal dans un hôtel, il li dit que leur baiser n'était qu'une erreur. Elle lui dit qu'elle l'aime et qu'elle ne renoncera pas à lui, elle ne veut pas avoir une vie triste. Elle lui demande de lui dire dans les yeux que c'était une erreur et qu'il ne l'aime pas. Il le fait. Elle s'apprête à partir, il le retient. Il lui avoue qu'il a très bien apprit à mentir et il lui fait une très belle déclaration d'amour. Et ils se sautent dessus.
Diana voit ensuite Alonso, elle lui dit qu'elle aime énormément ses sœurs et qu'elle part avec lui et qu'ils vont se marier. Salvador passait dans le coin et repart aussitôt.

Avance:
Aurora va voir Celia et elle semble trèèèèès triste ou perturbée!!
Diana dit à Celia que sa relation avec Aurora ne va lui apporter que des problèmes. Et que ca la rend un peu mal à l'aise.
Aurora et Celia parlent, elles s'embrassent et Petra les appercoit! Ca va devenir tellement intéressant ah ah :D
Diana annonce à Salvador qu'elle va partir à Londres avec Alonso.
Adela, de son côté, se voit proposer de travailler par German de venir travailler avec elle à Paris.
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

dana

Message par dana »

J'aimerai tout traduire autant que possible mais le fait est que je n'ai tout simplement pas le temps.
La traduction prend du temps , je sais de quoi je parle. Fais ce que tu peux, c'est déjà bien que grâce à toi on puisse si bien suivre cette série.
Donc tu as les sous titres espagnols avec le replay c'est ça?

Oh la la il s'en passe des choses. :)
Blanca et Cristobal enfin mais là comme ils sont mariés tous les 2 , ça va être plus que compliqué.
Gabriel renonce a son enfant et à Francisca, je n'y crois pas trop. A mon avis il ne tiendra pas.
Aurora jalouse , on peut al comprendre. Même si Célia affirme qu'elle ne ressent rien pour Petra , c'est pas si sûr.
Je ne vois pas Diana suivre Alonso.

Aurora est peut être une jalouse maladive. :?
Quoi Célia et Aurora encore surprises! Décidément elles ne savent pas fermer les portes!!! :D
J'ai hâte de voir comment Petra va réagir. Je pense qu'elle ne dira rien cette fois. Mais si Aurora l'apprend , elle risque de ne pas s'en remettre et de partir. A ce rythme là toute la ville sera bientôt au courant. 8-)

Diana a surement raison. Célia n'est pas très discrète et d'autres personnes vont surement les surprendre, la preuve avec Petra.

Voici un clip sur Celia et Aurora sur une très belle chanson de Katie Melua.

Celia Aurora - No fear of Heights
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

corinne

Message par corinne »

Vous trouvez pas bizarre qu'Aurora se laisse embrasser dans la chambre de Célia ? A chaque fois que Célia lui faisait des avances, elle les repoussait, et là , elle se laisse faire, comme si inconsciemment, elle voulait que Pétra les surprennent et lui comprendre que Célia était à elle.

corinne

Message par corinne »

Bon apparemment, je me suis trompée pour la scène du baiser dans la chambre, Aurora à l'air d'avoir des ennuis de famille, si j'ai bien compris!!!!!!!!
Elle est toute chamboulée, et ne réagis pas normalement quand Célia l'embrasse

dana

Message par dana »

Quelques photos et la vidéo de l’épisode d'hier :

Concours de chapeau entre Célia et Aurora. :D

Image
Image
Image
Image

Celia Aurora 130

Dans l’épisode de ce soir, cette fois c'est Aurora qui oublie de fermer la porte. Mais comme tu l’écris Corinne c'est parce qu’elle doit avoir des ennuis familiaux. Du coup elle ne fait pas attention.
Oh la tête de Célia quand elle voit Petra et qu’après elle essaie de ne pas le faire voir à Aurora. ;)
Après Célia bien sûr se confie à Diana. C'est bien je trouve que Célia puisse en parler à une personne proche.
Diana pense qu'Aurora n'est pas une bonne relation pour sa sœur. C'est sûr elles ont du mal surtout dans la maison Silva a rester discrètes. Un jour elles pourraient se faire surprendre par une personne mal attentionnée. :|

Courageusement Célia va dire la vérité à Petra qui promet de ne rien dire.

Dans le spoiler on voit Aurora pas en forme , Célia et Petra dans la cuisine

Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Episode 131:
Scene Aurelia:
Aurora est très préoccupée car sa soeur a accouché prématurément. elle vient donc voir Celia pour être rassurée. Aurora ajoute que le bébé n'est pas très bien et elle a mal car elle est loin et elle ne peux pas aider sa famille.
Celia lui dit de prendre quelques jours pour aller voir sa famille(Aurora a peur de perdre son boulot si elle fait ça) et que le docteur Uribe comprendra. Mais apparemment, je cite: "Il est très dur avec ses employés". Aurora dit donc qu'elle va devoir passer cette épreuve seule. bien sur Celia rebondit pour lui dire qu'elle l'a elle. Et Aurora "tu es prête à etre ma famille, mon amie et mon amante", ce à quoi Celia lui asure qu'elle sera tout ce qu'elle veut.
Elles s'embrassent et BOUM Petra... et Celia voit Petra qui finit par partir.
Aurora ne l'a pas vu et dit à sa chérie qu'elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle. Aurora note son changement d'attitude et Celia lui ment en lui disant qu'elle imaginait seulement ce qu'elle allait ressentir loin de sa famille.

Scene Celia/Diana:
Celia dit à Diana que Petra les a surprit avec Aurora. Et c'est la que Diana lui dit que sa relation avec Aurora va lui apporter beaucoup de problèmes. Diana lui dit de parler avec Petra, qu'elle ne doit rien dire et de surtout faire attention car elle ne peut pas imaginer ce qu'il se serait passé si c'était Rosalia.

Scene Petralia:
Petra lui dit directement qu'elle ne dira rien. Celia lui dit qu'elle est en couple avec Aurora et Petra lui dit que chacun fait ce qu'il veut et qu'elle n'est personne pour juger.
Petra lui promet qu'elle ne dira rien car elles sont amies, et les amies ne disent rien. Elle lui dit qu'elle peut lui faire confiance.

Avance:
Marina se doute que quelque chose se passe avec son mari.
Adela accepte la proposition de German pour travailler avec lui.
Francisca dit à Luis que même s'ils seront mariés, elle veut que Luis emménage dans la maison des Silva et non qu'ils aillent dans une autre maison.
Aurora est jalouse de toute évidence de tout ce qu'il se passe, de Petra, de cette nouvelle amitié, elle se sent délaissée.
Diana apprend que sa soeur est enceinte de Gabriel. Par rapport à tout ce qu'elle apprend, Diana semble hésiter à partir avec Alonso car ses soeurs ont besoin d'elle et elle ne se voit pas passer un an sans elles.
dana a écrit :Donc tu as les sous titres espagnols avec le replay c'est ça?
Non, ils viennent souvent le lendemain de la diffusion, donc souvent je les ait pas :P
corinne a écrit :Vous trouvez pas bizarre qu'Aurora se laisse embrasser dans la chambre de Célia ? A chaque fois que Célia lui faisait des avances, elle les repoussait, et là , elle se laisse faire, comme si inconsciemment, elle voulait que Pétra les surprennent et lui comprendre que Célia était à elle.
Comme tu dis, elle est perturbée, elle ne fait même pas attention à la porte ou à quoi que ce soit.

Ca me fait un peu de peine de voir Aurora si triste car elle est très attachée à Celia et elle semble avoir un passé douloureux, j'espère que toute cette histoire ne se finira pas trop mal car elle ne le mérite pas... :roll:

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Nouvel épisode!
Aurora est préoccupée par son neveu dont les jours semblent être en jeu. Pour lui changer les idées, Celia lui promet de faire tout ce qu'elle voudra. Aurora lui dit qu'elle veut aller à une nouvelle réunion suffragette, Celia accepte (bien qu'elle aurait aimé que ce soit autre chose pour avoir du temps pour étudier).
Sauf que plus tard, Celia est occupée avec Petra qui se plaint que son pere l'a insulté dans toute la fabrique à cause de son aventure avec Bernardo, et lorsqu'Aurora arrive pour emmener Celia, celle-ci se dérobe en disant que Petra a besoin d'elle (ce qui, bien sur, rend Aurora plus que frustrée).
J'aime bien la manière dont Aurora réagit dans chaque scène, elle est toujours dans une retenue lorsqu'elle est énervée, elle le vit de l'intérieur, et on peut voir dans l'avance, qu'elle va enfin s'exprimer, elle dit carrément à Celia qu'elle va partir pour la laisser vivre son histoire d'amour caché avec Petra. C'était prévisible mais je trouve l'actrice très juste dans son jeu.

Niveau Blanca, elle avoue à Diana qu'elle couche avec Cristobal, que Rodolfo est le pire des maris qui soit, que Dolores lui fait vivre l'enfer, et que Marina les a surprit à l'hotel. On sent que la scene est forte entre les deux soeurs, et c'est notamment ce qui va faire changer d'avis Diana de partir avec Alonso (ce à quoi on peut notamment ajouter qu'elle va juste s'envoyer en l'air avec Salvador, enfin!)
Adela est toujours dans son histoire avec German... Ca s'essoufle un peu, et Carolina reste complètement folle.
Elisa quant à elle, reste Elisa, toujours à chercher quelque chose qu'elle ne trouvera jamais.

Demain, de toute évidence, Francisca va peut etre essayer de perdre son bébé en ayant un accident (tomber dans les escaliers comme on voit dans l'extrait par ex)
Petra est elle sur le point de laisser Bernardo?
J'avoue que j'aurais peut-être du mal à revoir Petra et Celia ensemble, Aurora me fait beaucoup de peine.
On verra bien demain :mrgreen:

Répondre