[Série] Pretty Little Liars

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
leinah

Re: [Série] Pretty Little Liars

Message par leinah »

Et ça y est, c'est reparti pour un tour!!! :)
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"

mandarine

Message par mandarine »

Est-ce que quelqu'un a lu les livres?
C'est pour savoir si la série suit l'histoire des livres ou pas?

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Je ne les ai pas lu mais j'ai lu ce qui s'y passe ( pas jusqu'au bout puisque la série est toujours en cours de parution ). Et donc non, la série ne suit absolument pas les livres et a pris un tournant ( des personnages qui ne devraient plus être là et qui le sont, et vice-versa, des relations qui n'existent pas entre certains personnages etc.. ). Après visionnage, et je sais que c'est facile et mesquin quand il s'agit de PLL, mais je ne peux pas m'en empêcher. Je décortique..
.. bon. Je sais qu'il s'agit de PLL, donc je ne m'attends pas à un scénario de fou avec des ficelles scénaristiques retorses. Mais sincèrement, ils abusent parfois. La connerie des filles facilite tellement le travail de A que.. bon. Suite au prochain épisode, j'imagine.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

yaplu2pseudo

Message par yaplu2pseudo »

Merci Sasha pour cette recap' !! Toujours super intéressant de lire ton avis ... je suis TOTALEMENT d'accord avec toi..
♥ Caskett : ALWAYS ♥

Méluzine

Message par Méluzine »

Bon moi j'ai capitulé, je n'arriverais pas à aller au delà des deux premières saisons. A ce rythme là et à ce niveau de bêtise elles seront encore harcelées par A jusqu'à leur 40 ans... Mais ta recap m'a bien fait rire Sasha! :D

yumi

Message par yumi »

Ah ça y est , la saison 3 a débuté ???

Va falloir que je m'y penche... même si je sens que ça va finir par tourner en boucle...

Suis d'accord avec toi Meluzine... parti comme c'est parti... ça peut durer comme ça jusqu'à ce qu'elles soient en maison de retraite :D
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

Kara

Message par Kara »

Il reste un seul épisode avant la fin de la première partie de la saison 3. Vais-je tenir avant de voir le reste? :mrgreen:

Avez-vous regardé et qu'en avez-vous pensé?

JuBox

Message par JuBox »

Il me reste 1 épisode de la saison 1. Si vous dites que dans la saison 2 elles n'ont toujours pas découvert A. Ca va me stresser. J'ai envie de savoir qui est-ce. Mais ne me le dites pas sinon j'aurai plus de raison de regarder, si pour Aria et Emily :oops:

ImagineMe&You

Message par ImagineMe&You »

Méluzine a écrit :Bon moi j'ai capitulé, je n'arriverais pas à aller au delà des deux premières saisons. A ce rythme là et à ce niveau de bêtise elles seront encore harcelées par A jusqu'à leur 40 ans... Mais ta recap m'a bien fait rire Sasha! :D
J'avais exactement la même vision des choses il y a peu, et puis je n'aime pas arrêter une serie en plein milieu donc j'ai pris sur moi et je me suis lancée dans les 2 premiers episodes de saison 3 et à vrai dire je n'ai rien à ajouter, le post de Sasha a parlé pour moi. Je me suis rendue compte en m'y remettant qu'en plus de trouver l'intrigue ennuyante, je ne pouvais plus les supporter, en particulier Emily et Aria. C'est simple, y a que Spencer à qui je trouve de l'intérêt. Je trouve même que sa relation avec Tobby est peut être la plus crédible, au sujet de Ezra/Aria, je peux plus!

Pour celles qui ont deja vu la saison 3,
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

Kara

Message par Kara »

ImagineMe&You a écrit :
Pour celles qui ont deja vu la saison 3,
Pour répondre au début de ton post, je ne supporte pas Emily et Aria non plus. Aria en particulier est le type même de la fille que je déteste dans ses relations amoureuses.

Répondre