[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
luluovzemoon

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par luluovzemoon »

C'est possible de l'acheter sur le site Maxdome. Mais c'est sans les âmes charitables qui la traduise en anglais dans des commentaires... :) donc c'est pour ça que j'hésite encore...

dana

Message par dana »

Il ne faut pas partir 3 jours, au rythme où les vidéos sont retirés. ;)
J'ai quand même eu le temps de voir l'épisode 153, juste à temps.Pour les autres épisodes je les verrai à la télé la semaine prochaine. :|
C'est un peu dommage que les vidéos soient retirés mais bon en même temps ils n'ont pas été diffusé à la télé.Mais le fait que ça soit enlevé c'est peut être parce qu'ils veulent le sortir en DVD.Je crois que "South of Nowwhere" c'était pareil on a du mal a voir des extraits.

Pour ce soir on verra bien si un lien sera mis.
J'ai quand même vu l'émission du petit dej avec Kasia, Selina et Lucy. C'était sympa sauf le commentateur qui posait des questions pas intéressantes.Kasia a dit sur son facebook qu'elle avait attrapé froid c'est pourquoi elle avait mal chantée.
http://www.youtube.com/watch?v=eTMVT9f9UPI

Voici un clip musicale sur une chanson de Natasha Bedingfield "Soulmate" je trouve que ça va très bien à Jemma. :)
http://www.youtube.com/watch?v=W8wjyE4tQhw

Merci pour le lien Lmrose, j'ai pu voir le 151 , il me manque que le 152. :)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

luluovzemoon

Message par luluovzemoon »

Merci lmrose pour le lien ! :D Je croise les doigts pour ce soir...

Ah ouais, un DVD "Haud aufs Herz", ça serait chouette :)
Merci pour les liens Dana !

pixies

Message par pixies »

Bonjour à toutes,
je vous suis depuis un sacré moment sur votre forum et je me suis décidée à m'inscrire...

Pourquoi? tout simplement parce que sans m'en rendre vraiment compte, je suis devenue accro à cette petite mais néanmoins intense série HAHE mais surtout à Jemma ( of course)

emhotje

Message par emhotje »

bonjour à toutes,

Une addicte de plus pour jemma.
je suis totalement fan de ces deux belles.

Dana tout d'abord merci pour toutes tes traductions qui m'on aidé à comprendre un peu plus tout ça.

Pupuce

Message par Pupuce »

moi aussi je suis devenue une addicte, je ne rate pas un épisode, et je tiens à remercier les personnes qui mettent les liens youtube et qui prennent le temps de traduire les scènes !
Grand merci en particulier à Dana !

Mina

Message par Mina »

Ouaip, on évite les bêtises promis ;)
Bon alors, les épisodes de cette semaine... Flippant je trouve! J'espère que Emma va se remettre parce qu'elle a l'air vraiment effondrée et ça fait peur quand même!!

lireho

Message par lireho »

Bonjour Mina,
Oui moi aussi Emma me fait peur car elle a l'air vraiment perdu mais Jenny est toujours prés d'elle et sa fait plaisir de l'a voir ainsi pour la personne qu'elle aime.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

G0utsD0ux

Message par G0utsD0ux »

Bonjour tout le monde ^^

Je suis une petite nouvelle sur le forum, mais je viens ici régulièrement pour voir vos réactions sur les épi' de nos 2 petites allemandes préférées, alors j'ai enfin décidé de m'inscrire ^^ Et promis, je ne ferais pas de bêtises ;)

Tout comme la plupart d'entre vous, j'ai trouvé les derniers épisodes assez inquiétants vis-à-vis d'Emma. J'espère qu'elle s'en remettra vite, et je trouve qu'elle est bien épaulée par Jenny. Elles sont tellement cute toutes les 2 =)

Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir des vidéos ou des photos au sujet de la séance de dédicaces qu'il y a eu hier à Berlin avec les acteurs de la série, durant laquelle d'ailleurs, ils ont chanté 3 chansons, mais on peut voir, sur quelques photos, Kasia et Lucy porter un t-shirt où il est inscrit "Team Jemma" =)
Ce t-shirt a été, me semble-t-il, crée par des fans du couple Jemma ^^
Broken down in agony, just try to find a friend...

Mina

Message par Mina »

Je suis d'accord Lireho, ça fait plaisir de voir que Jenny est vraiment là pour Emma, quoiqu'il arrive. Je trouve que leur histoire est bien faite, bien construite. J'ai l'impression que c'est un peu plus... profond que toutes les autres histoires lesbiennes dans les séries. J'ai une impression de... plus. Je peux pas le décrire autrement. En tout cas, les actrices doivent bien s'entendre pour que le couple ait l'air si vrai!!!
Sympa l'idée des t-shirt ;)
Modifié en dernier par Mina le dim. 8 mai 2011 16:55, modifié 1 fois.

Répondre