[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Suzy

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par Suzy »

Petit accrochage en scooter m'a retardée . ;)
Les vidéos chargent très très lentement mais chargent . (Partie 2 du 1er aout et épisode du 2 aout)
Je ne sais pas vous dire quand elles seront disponibles .
Fichu dailymotion ... :twisted: Voilà pourquoi j'aime YOUTUBE :D :D .
Pour les épisodes suivants les parties d'Anni seront plus longues
alors il faudra malheureusement souvent s'attendre à les avoir le lendemain .Désolée ...
Mais je pense qu'une fois que l'intrigue amoureuse avec Anni sera dévoilée des sites vont s'y mettre et vous aurez des vidéos de meilleure qualité et beaucoup plus rapidement .
Bonne soirée

Suzy

Message par Suzy »

Le chargement de l'épisode du 2 aout est lancé .
Dailymotion indique que la vidéo sera chargée vers 20h30 .
Je vais partir en soirée donc je laisse mon pc allumé pour que la vidéos charge
mais donc je ne pourrai pas vous donner le lien mais voici celui de ma chaine où vous trouverez l'intégralité des vidéos .

http://www.dailymotion.com/aj_c#video=x12ltae

Voici le lien de la partie 2 du 1er aout :

http://www.dailymotion.com/video/x12nhv ... shortfilms

dana

Message par dana »

Petit accrochage en scooter m'a retardée .
Lol quand j'ai lu ça j'ai pensé à Franzi et son scooter. ;)

Bon voici ce qui se passe dans la seconde partie de l’épisode du 01/08 :

Anni n'est pas convaincante devant la camera. Jasmin lui explique qu'il faut que les téléspectateurs la connaisse mieux. Elle doit passer pour une personne cool , le genre de colocataire qu'on aimerait avoir.Anni fait alors un essai.
Anni : Eh c'est Anni, et là c'est Pia on s'est rencontré et c'est vraiment super!!tada, comme ça?
Pia est morte de rire mais Jasmin elle ne rit pas vraiment. Elle décide de lui montrer comment il faut faire.
Jasmin : Eh je trouve l'appart super cool et vous 2 vous êtes super sympathiques et pour le plan de ménage ce n'est pas un problème, (un peu perverse) : j'aime faire le ménage. Compris?
Anni : C'est ta façon de faire mais pas la mienne.!
Jasmin : Bien mais avec ta façon on n'avance pas.
Anni s'énerve car elle en assez de se faire commander par Jasmin. Elle quitte alors la scène de tournage
Jasmin Anni on doit tourner!!
Anni : Je me casse!!!
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l’épisode du 02/08, on voit Kurt le mari (vieux) de Jasmin. Ils se sont mariés à Las Vegas. Il est chanteur dans un groupe de rock et est américain. L'acteur est un ancien champion de ski américain.Il a un second rôle dans GZSZ depuis 2011.
Anni fait référence a ses tatouages et au Mexique. L'actrice Linda Marlen (Anni) a aussi vécu au Mexique.

Épisode 02/08 :

Jasmin rentre en furie dans la chambre d'Anni .
Jasmin : Tu ne peux pas me faire ça.
Anni : Frappe.
Jasmin : Quoi?
Anni : Frappe avant de rentrer dans ma chambre.
Du coup Jasmin sort pour frapper à la porte.
Anni lui explique qu'elle ne veut se laisser commander par elle. Jasmin s'excuse lui disant qu'elle a une grosse pression. Anni accepte ses excuses mais ferme la porte quand Jasmin sort.
Jasmin rentre a nouveau et Anni lui dit que malgré tout elle ne veux continuer, que ce n'est pas son truc. Jasmin n'arrive pas a la faire changer d'avis et sort.

Pia pense aussi que Jasmin s'est montré trop directive. Kurt le mari de Jasmin arrive. Il vient saluer Anni et est en admiration devant ses tatouages. Voyant la bonne entente entre eux 2 , Jasmin demande un service à son mari.

Kurt a réussi a convaincre Anni qui joue une scène avec lui. Jasmin veut participer à la scène mais le réalisateur préfère que Kurt et Anni soient seuls.
Anni parle à Kurt d'un tatouage qu'elle a fait au Mexique. Ensuite Kurt évoque son son studio d’enregistrement. La scéne plait au réalisateur. Jasmin les regarde elle d'un mauvais œil . Anni explique ensuite a Kurt qu'elle fait des études de technicienne de son. Il l'invite a son studio et se réjouit de leur 1er rendez vous. Jasmin se promet d'arracher les yeux d'Anni si elle se tape son mari.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Suzy

Message par Suzy »

Merci dana . :D
Télévision occupée ce soir vous aurez la video demain .
Bisou
Suzy

dana

Message par dana »

Suzy je ne crois pas avoir vu Anni mais en même temps j'ai regardé que le début. Mais demain c'est sûr elle y est . On la voit dans le vorshau.

vorschau 06/08

Aujourd'hui (mardi) Anni la nouvelle est bien vue.
Dominik : Beaux tatouages sur le bras
Anni : Pia m'a dit qu'il y avait de meilleures places

Anni : Petit indice essaie avec L
Dominik : L comme « lauft » (cours)
Anni : Non L comme lesbienne
Max : Cours

Ca parlait vite et pas tout capter. En plus je crois que les phrases ne se suivaient pas. :roll:
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Frapa continue et se termine tout doucement. Bon Paula admet qu'elle est amoureuse et veut quitter John. Il était temps. Franzi a du mal a y croire et on peut la comprendre. Paula est la reine du déni.
On a droit a de jolie scènes entre elles, c'était pas si souvent, ne boudons pas notre plaisir. :)
Frapa épisode 104

Pour Anni c'est ce soir qu'elle va plus que fricoter avec Pia. Dominik et Max (Turner) ont appris avec déception qu'Anni était lesbienne.Voici 2 photos de l’épisode de ce soir :
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Suzy

Message par Suzy »

Je suis vraiment vraiment désolée pour les épisodes, je n'y ai pas vraiment pensé .
Je m'y mets demain . PROMIS . (Je commencerai par le plus attendu, celui de ce soir)

Ah et aussi cette phrase que j'ai relevé dans un article allemand qui a captée mon attention :

Die Liebesgeschichte um Pia und Anni gibt es am Mittwochabend um 19.40 Uhr bei RTL zu sehen.

weiter lesen: http://web.de/magazine/tv/shows/1771677 ... #.A1000145

Liebegeschichte , ça veut bien dire histoire d'amour n'est-ce pas ? Parce qu'à la fin je me pose des questions ... :D

Image

Bonne soirée

Suzy

dana

Message par dana »

Oui liebesgeschischte c'est histoire d'amour mais là je pense plutôt à un one night stand. Il était dit dans la bio d'Anni quelle aimait ça , on va en avoir la preuve. A moins que ça ne soit plus sérieux mais j'en doute.
Bon ils nous on coupé la fameuse scène sur le clifhanger.John qui les voit ça gâche un peu quand même. ;)
Voici le vorshau pour demain :
Pia : J'aime John ok!!
Pour Pia , Anni n'est qu'une erreur.
John : Elle me joue les gros sentiments et après quelque chose comme ça!
Philip : Peut être qu'elle voulait se faire juste consoler.
John tire un trait définitif!

Trailer 08/08
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Suzy

Message par Suzy »

Non mais je rêve . Ma mère a decidé hier soir de supprimer mon enregistrement de gzsz pour son foutu documentaire . Resultat des courses je n'ai pas l'episode le plus important . Celui d'hier . Je suis terriblement désolée .

Répondre