[Série] Orphan Black

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
thebest

Re: [Série] Orphan Black

Message par thebest »

BRAVO!!!

fofolle

Message par fofolle »

bon j'ai profité de mon terrier pour regarder la moitié (so far) de la saison 4

pour ma part, j'ai trouvé intéressant
par contre, j'ai eu + de peine avec l'intrigue "générale" de la saison, à savoir
. Perso, à part me compliquer le cerveau, ça n'a rien fait.
Peut être aurais-je de meilleures réponses sur les 4 derniers épisodes que je dois visionner

sinon, triste
je kiffe toujours autant Allison et Donnie :D :D

vivement la fin!

kirika09

Message par kirika09 »

alors j'avais laissé cette série de côté après avoir visionné,les 4 premiers épisodes de la saison 1.
je me suis replongée dedans il y a peu et j'ai carrément avalé les 4 saisons!!!
cette série est juste extraordinaire! et son actrice principale fantastique!!!
j'ai tout adoré, les intrigues ( peu être un peu moins l'histoires des castors), tous les perso (hors nos clones) et mention spéciale à MADAME S!

concernant les clones :
pour les autres perso
bref, je voulais apporter ma contribution sur ce topic, pour série que je trouve excellente sur tous points ( même la musique, celle de la fin de la saison 4 qui revient aussi quand kendal se fait tuer sous les yeux de cosima :cry: )

je fini cette discussion pour avoir vos avis sur la futur intrigue,de cette dernière saison 5?

car la seul petite remarque que je pourrais faire c'est qu'on s'y perd un peu dans tous ça! on ne sait plus qui est gentil, qui est méchant, et souvent quand on pense que certains perso sont gentils, bein ils deviennent méchants! c'est un peu à la games of throne...on ne sait jamais sur qui on peut compter!!! :roll:

sinon
alors les filles, quelles fin pour cette série? :D

Coccinelle77

Message par Coccinelle77 »

Je suis un peu perdue, tout à tellement changé depuis le début... Donc essayer de trouver une fin parait compliqué surtout avec les dernier épisodes lol

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Pour ma part je n'ai même pas regardé la saison 4.
Je trouve qu'avec le départ de Delphine la série avait perdue de son intérêt. Alors qu'avant je trouvais ça bien dans l'ensemble.

Si j'ai bien compris Delphine est revenue dans les derniers épisodes de cette saison.

Alors pour une fin, ce serait bien que Sarah puisse vivre enfin en paix avec sa fille et sa famille.
Et une fin heureuse entre Cosima et Delphine serait aussi la bienvenue. :)

Ce serait bien pour clôturer cette belle histoire entre elles. C'est une des rares histoires profondes lesbiennes qui restent.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Louisepeabody

Message par Louisepeabody »

J'ai vraiment pas aimé la dernière saison. C'est un peu parti en cacahuète je trouve qu'on ne comprend plus grand chose. La seule chose bien c'est le retour de Delphine a la fin

Fantasmagorie

Je ne comprends pas ce qui s'est passé avec Orphan Black... C'est une série énorme pourtant. Je n'aurais jamais pensé que je pourrais décrocher... au point de balayer toute une saison. La quatre. Déjà que je ne comprenais rien, que j'étais perdue, ça ne va pas aider de passer directement à la saison 5 qui arrive le 10 juin.
Ce qui m'a fait penser à la série c'est cette vidéo sur youtube. : ).
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Sashad

Message par Sashad »

C'est vrai que ça devient de plus en plus difficile à comprendre. D'ailleurs je n'ai pas tout saisi dans la dernière saison.
Mais malgré tout, ça ne m'a pas empêcher d'enchainer les épisodes et d'attendre la saison suivante.
Il y a toujours de l'action, on ne s'ennuie pas, avec une petite pointe d'humour. Et bien sûr les différents personnages y sont pour beaucoup dans le fait de continuer la série malgré la complexité du thème clonage

Et sinon,

Fantasmagorie

Le talent de Tatiana Maslany, l'histoire entre Delphine et Cosima sont bien des raisons pour continuer. :)
RIDE

ImageImageImageImage

RinaChan

Message par RinaChan »

Petit teaser de la saison 5 :)
juste trop beau!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=YiGKZsJ8x98
Regardez bien qui nous sommes.
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.

Keep On Rockin' !!!!
AleyNa https://www.facebook.com/AleyNaMusic?fref=ts

Répondre