[Série] Chante !

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
fremonette

Re: [Série] Chante!

Message par fremonette »

Je n'ai malheureusement vu que la moitié de l'épisode consacré au personnage de Vanessa (ben oui, je me suis planté en regardant le programme TV pour voir à quel heure ça commençait LOL).
Sinon, il y'a quand même pas mal de signes qui me font penser qu'il pourra se passer qqch entre Vanessa et Lou.
Notament, ce que Gérald a dit à Lou un truc genre "t'es pas la 1ere à flashé sur ma soeur" => Il a sentit qqch entre elles.
De plus, même dans les épisodes non consacrés à Vanessa, on voit que les deux filles sont assez complices (notamment aujourd'hui ou elles rigolaient ensemble en se moquant d'une autre danseuse, pas sympa ! )
Et puis, surtout le truc qui tue... Elles sont mises ensembles dans le générique ! LOL

Enfin, j'espère que tout ça n'est pas juste pour faire "audimat" et puis s'arrêter là parce que sinon... REMBOURSEZ ! :lol:

naomiegay

Message par naomiegay »

je connais pas cette serie mais je vais m'y mettre, dommage je la trouve pas sur youtube mais je la regarder ce samedi.
ps: c'est bien le samedi seulement ou y'a n'a d'autre egalement dans la semaine?
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

siddh'

Message par siddh' »

news (ou semi-news), à la vue de cette photo on peut supposer que vanessa et lou vont sortir ensemble :

Image

Concernant la diffusion c'est tout les jours du lundi au samedi à 9h55, par contre j'ai cru comprendre qu'à cause de noel pas d'episodes demain ^^

Sinon pour aujourd'hui deux scénes dans chaque episode (ce qui prouve que l'histoire ou les persos ont une place plus ou moins importantes à la vue de leur présence même minime à chaque épisodes).
La première : Lou et vanessa ont un petit désaccord concernant une copine de lou.
La deuxième (plus importante) : Vanessa réconforte une lou qui s'est engeulée avec cette même copine (avec un petit bisous (sur la jour) au passage.
Je parie que samedi on a droit à quelque chose d'intéressant .... :)

Jesson

Message par Jesson »

Alors j'ai vu le deuxième Episode aujourd'hui, jdevais voir lol
Ou on voit bien la complicité entre elles
Petite question, elles sont ensemble ou pas? parce que même si elles sont super mimi ensemble, jtrouve que si elles étaient les meilleurs potes du monde ca serai pareille, du moins par ce que j'ai vu..

Lou masse vanessa en l'appelant ma puce, elle lui remonte le moral, elles se chamaillent, rient et finissent dans une position assez.. Lou audessus Vanessa et fini par lui faire un bisous mais on ne voit même pas ou...

fin voilà jme demandais

Ps : Jsuis tombée sour le charme de Céline bossu (Vanessa)... :):)
Image Image Image

Palex \ MyE \ Pepsi

Navianna26

Message par Navianna26 »

Dans le premier épisode de ce matin, Lou emmène Vanessa à la coloc mais vu les embrouilles qui a eu avant, personne ne veut que Vanessa vienne. Du coup Vanessa dit qu'avec Lou elles se verront qu'au boulot mais Lou lui dit qu'elle veut tout le temps lla voir et qu'elle lui plait énormément. Du coup, les 2 filles se mettent ensemble.

Le deuxième épisode est le prolongement de leur nouvelle histoire.

naomiegay

Message par naomiegay »

j'ai vu les deux episodes d'aujourd'hui, je n'avais vu qu'un episode avant celui ci et j’ai lu la description de l’histoire sur ce forum et en fait j’avais inverser les personnages, pour moi la lesbienne était la blonde ( vraiment cool) et la brune l’hetero (la grincheuse) que j’imaginer coincer.. En voyant l’episode j’ai compris mon erreur. Et je suis contente de ne pas avoir rater ces épisodes (je les enregistre) et en tous cas je les trouve très mignonne ensemble. D’ailleurs quand elles se sont embrasser dans la rue ouah y’avait vraiment du desir. j’attend avec impatience le prochain épisode, leurs nouvelles aventures (leur première fois, la confrontation du regard des gens…)je pense que leur histoire est prometteuse est ça fait du bien!!! Assez des séries ou on met une lesbienne pour faire de l’audimat et c’est tout.

Jesson

Message par Jesson »

Ah non jsuis verte d'avoir louper le premier.... :( :(
On les trouves nul part en plus... jsuis blasée ! Déjà que je me bats pour pouvoir voir le 2ème a chaque fois, si tout passe dans le 1er...

Personne peu le mettre sur le net...????
Image Image Image

Palex \ MyE \ Pepsi

fremonette

Message par fremonette »

Ah ! C'était les deux épisodes à ne pas rater surtout ! :o

Surtout que dans le teaser du premier épisode, on voit leur premier baiser (alors que j'avais pas vu l'épisode). Ou à mon avis, après que Lou lui pose des tas de questions sur l'homosexualité féminine, Vanessa embrasse Lou par surprise et celle-ci est complètement destabilisée. Puis Vanessa part en disant "Ben voilà, maitenant tu sais tout... Enfin presque tout..."

Et puis franchement, elles étaient trop mimi dans la rue quand Lou tente de retenir Vanessa... ^^ Si quelqu'un peut mettre les vidéos se serait donc cool en effet !

Sinon, y'a un truc que j'ai pas bien entendu... Quand Lou embrasse Vanessa, celle-ci part en pensant que Lou voulait juste "s'amuser" mais Lou la retient et lui dit ????? C'est là que mon oreille a fait défaut...
Moi j'ai compris un truc genre "Ca me fais chier d'être attirée par toi mais c'est comme ça..." ? C'est ça ou j'ai rêvé ?

naomiegay

Message par naomiegay »

je peux te le dire je l'ai enregistrer.non en fait lou l'embrasse et vanessa lui dit
V: pourquoi tu fait ça? hein, je croyais que t'aimais pas les filles? c'est quoi ton probleme lou là?
lou la retiens de nouveau
L: je demande qu'a changer!! t'imagine pas comment tu me plait...vraiment.
et la vanessa l'embrasse et lui "moi aussi!!
trop mimi en effet vivement demain.

Jesson

Message par Jesson »

Ah mais moi j'ai loupéééééé loll :( :( :(

LE premier d'aujourd'hui était pas mal la pour le coup, un beau petit baiser j'ai adoré jm'y attendais pas....

Jmettrai sur le net tout a heure si je peu...
Image Image Image

Palex \ MyE \ Pepsi

Répondre