[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
- perlaintier
Re: [Série] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam
Pouvez-vous me dire tous les combien sortent les épisodes ? S'il vous plaît.
Et moi qui croyait avoir un cœur en béton, qui pouvait stopper les flèches de Cupidon...
-
naomiegay
je pense du lundi au vendredi seulement les episodes sur rebecca et miriam sont peu nombreux, je te donne les dates des episodes les concernant: 16,17,20 decembre, 5, 6 janvier 2011. voila tu peux regarder aussi les resumé des episodes sur le net.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
- Solweig
Question: les 15,16 et 20 décembre et les 5 et 6 Janvier ce sont les épisodes les concernant pour l'instant (les spoilers n'allant pas plus loins) ou c'est l'entière durée de leur relation? et then c'est la fin?
parce que j'ai lu différents "spoilers" (ou comments de gens sur youtube) et beaucoup disent que leur relation ne durera pas (et finira très vite) et qu'elles finiront super amies et j'en ais lu aussi un ou deux autre qui disaient que le couple Miriam/Rebecca sera le nouveau couple de l'année 2011!
parce que j'ai lu différents "spoilers" (ou comments de gens sur youtube) et beaucoup disent que leur relation ne durera pas (et finira très vite) et qu'elles finiront super amies et j'en ais lu aussi un ou deux autre qui disaient que le couple Miriam/Rebecca sera le nouveau couple de l'année 2011!
Got it all figured out? Thing again
Me encanta dar mi dinero al estado
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3
Me encanta dar mi dinero al estado
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3
-
naomiegay
ces dates sont les derniers news que j'ai eu, il y'en aura d'autre je pense.
D'ailleurs je n'ai lu nul part que leur relation ne va pas durer et franchement j'espère pas, vu le devellopement de leur relation ce serait absurde qu'elles deviennent amies.
D'ailleurs je n'ai lu nul part que leur relation ne va pas durer et franchement j'espère pas, vu le devellopement de leur relation ce serait absurde qu'elles deviennent amies.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
- CallZona
a mon avis elles sont bien partit pour être ensemblenaomiegay a écrit :ces dates sont les derniers news que j'ai eu, il y'en aura d'autre je pense.
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
- Pupuce
Personnellement il y a un passage dans les spoilers qui me fait peur, mais si une personne parle courament allemand, elle pourra ou non dissiper mes craintes.
Voici la phrase SPOILER :
Schließlich ist es Miriam, die ausspricht, was auch Rebecca längst denkt: Sie beide hatten eine schöne Zeit, letztendlich ist es aber nur eine platonische Freundschaft, die sie verbindet. Wehmütig nimmt Rebecca von dem Gedanken Abschied, eine glückliche Beziehung zu führen.
D'après google traduction et de légères bases d'allemand il est marqué qu'elles ont toutes les deux passé un bon moment, mais finalement ce n'est qu'une amitié platonique qui les unit
. Rebecca prend l'idée d'adieu mélancolique d'avoir une relation heureuse.
mais je ne perds quand même pas espoir
Voici la phrase SPOILER :
Schließlich ist es Miriam, die ausspricht, was auch Rebecca längst denkt: Sie beide hatten eine schöne Zeit, letztendlich ist es aber nur eine platonische Freundschaft, die sie verbindet. Wehmütig nimmt Rebecca von dem Gedanken Abschied, eine glückliche Beziehung zu führen.
D'après google traduction et de légères bases d'allemand il est marqué qu'elles ont toutes les deux passé un bon moment, mais finalement ce n'est qu'une amitié platonique qui les unit
mais je ne perds quand même pas espoir
-
Silverring
Mes vieilles bases d'allemand m'attristent ce matin...
-
Varia
Il me semblait bien que c'était un peu rapide... Je suis quand même déçue, je m'attendais à une vraie relation.
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Mince alors, c'est déjà finit ? Moi je les aimais bien !
C'est dingue ça on n'a plus aucune lesbiennes en couple dans des séries en ce moment, c'est la totale déprime je trouve.
C'est dingue ça on n'a plus aucune lesbiennes en couple dans des séries en ce moment, c'est la totale déprime je trouve.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
Varia
Surtout qu'elles sont jolies et vont bien ensemble.
C'est terminé la mode des lesbiennes dans les séries? (ironie)
C'est terminé la mode des lesbiennes dans les séries? (ironie)
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.