[Soap] Verbotene Liebe - Carla &...

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Bee

Re: [Série] Verbotene Liebe

Message par Bee »

Hé hé... je vois que je ne suis pas la seule à suivre l'affaire. Le problème, pour le moment, c'est que les fantasmes de Carla sur Stella ne sont qu'à sens unique. Stella se laisse embrasser, à plusieurs reprises (enfin, deux fois), mais elle trouve que Carla n'est pas son genre. Elle s'est éprise, on se demande pourquoi, de Charlie dont voici la photo... :|

Image

Oui, oui, je sais, ça fait mal...
Enfin, le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas (Sœur Emmanuelle Kant ;) )

manousmile

Message par manousmile »

bee!!! noooooon!!! tu vient de briser mes reve là!!! je penser qu'elle la considerais comme une super amie j'avais pas compris qu'elle était amoureuse d'elle!!! :( pfffff elles vont tellement bien ensemble carla et stella!!! :roll:
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

audedoudou

Message par audedoudou »

pour info
Carla ne va pas renoncer et va essayer de conquerir stella !!
pour les accros il y a le site officiel de la serie sur la chaine qui la diffuse , en voici l'adresse:
http://www.daserste.de/verboteneliebe/

Bon courage c'est en l'allemand!! ;)
"Hier est de l'histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau."
Eléanor Roosevelt

manousmile

Message par manousmile »

merci audedoudou!!! mais je pige pas un mot d'allemand donc si une ame charitable pouvais juste me dire si ça vas s'arranger entre carla et stella!! parce que là je suis désespéré je voulais pas croire bee pour charlie mais la dernière vidéo de carlafreak ma prouvé le contraire!!! bee mea coulpa!! ;)
NoooooooooooooN :o mais stella reprend toi quoi carla et bien plus jolie, drôle et tout et tout que charlie!!! c'est vrai quoi!!! :roll:

bon j'ai bien essayé de voire les autres vidéo... mais vraiment je pige rien autant en anglais,espagnole et italien je peut comprendre l'idée générale autant là non!!! je suis trop dégouter!!! ;)

bon je vais devoir patienter la prochaine vidéo.....

babydoll

Message par babydoll »

Arrrrgh, Ma carla est toute décontenancée à l'idée que Stella puisse être amoureuse d'une autre femme, qui plus est, plus âgée qu'elle.
Quand on sait que charlie a une prédisposition pour tout ce qui est plus jeune qu'elle, on imagine facilement qu'elle puisse éventuellement craquer pour stella. Mais voili, voilà, ce n'est plus du jeu car ma carla, elle est toute triste et ne sait plus quoi faire pour attirer stella. M'en fous, elle l'a quand même embrassée...

manousmile

Message par manousmile »

ouaihhh t'as raison babydoll et en plus elle a embrasse 2 foi en plus!!!! elle vas bien finir par ce rendre à l'évidence c'est carla qui est faite pour elle et puis c'est tous!!!! :mrgreen: ;)

babydoll

Message par babydoll »

Tu vois Manousmile, on est là à attendre que Stella prenne conscience de sa bêtise et comme toi je ne comprends pas un traitre mot d'Allemand...à part dire "ich liebe dich et warum", ce qui, au final, représente très peu. Alors C'est vrai que je remercie les traductrices qui font le sale boulot pour nous autres pauvres filles accros à verbotene liebe en sous-titrant en Anglais.
On va être patientes pour le futur dernier baiser...et la maigre consolation, c'est que Carla n'aura pas besoin de parler...hi, hi,hi...

Bee

Message par Bee »

Ah, je suis rassurée, je vois que je ne suis pas la seule accroc à faire des épisodes de séries sans intérêt juste pour le plaisir de suivre une amourette entre deux jolies femmes, même si je n'y comprend strictement rien.
Pour ma part, je regarde les épisodes en allemand maintenant et j'attends les commentaires, la plupart du temps en anglais : comme ça, je peux plus ou moins suivre. Il y a des accrocs très généreux comme une certaine Renneville...
Bon, je ne m'inquiète pas trop : je crois qu'en avril, Carla et Stella devraient commencer à mieux se comprendre, mais en attendant, je n'ai pas trop envie de découvrir un baiser langoureux entre Stella (qui est certes très jolies, mais qui joue quand même comme un pied) et Charlie... :|
Et puis, dès fois, en regardant les épisodes, et comme je ne comprends rien, je me dis qu'une histoire entre Sarah et Carla seraient super : c'est totalement impossible, car elles sont belles-soeurs à ce que j'ai pu comprendre, mais elles discutent beaucoup ensemble, sont assez complices et elles pourraient former un bien joli duo à l'écran...
Voici Sarah avec Gregor
Image

Bon, je me calme et je vais jouer aux billes :arrow: ;)

manousmile

Message par manousmile »

mais dit moi bee tu n'airais était atteinte du syndrome "belle rousse" qui traine sur le forum!!! par pure hasard!!! ;)

mais t'as raison on comprend rien au reste de la série moi ce qui compte c'est les z'amour de la belle carla!!!
j'avais bien suivis c'est première histoire mais j'ai un peu décrocher avec susanna j'ai pas vus quand qu'elle ce quitte!!! quelqu'un peut me dire comment ça fini cette histoire là???

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Bee a compris ma passion pour les rousses et la partage. La relève est assurée. Vive Bee !

Quoi Carla ? Quoi ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre