Ah, je suis rassurée, je vois que je ne suis pas la seule accroc à faire des épisodes de séries sans intérêt juste pour le plaisir de suivre une amourette entre deux jolies femmes, même si je n'y comprend strictement rien.
Pour ma part, je regarde les épisodes en allemand maintenant et j'attends les commentaires, la plupart du temps en anglais : comme ça, je peux plus ou moins suivre. Il y a des accrocs très généreux comme une certaine Renneville...
Bon, je ne m'inquiète pas trop : je crois qu'en avril, Carla et Stella devraient commencer à mieux se comprendre, mais en attendant, je n'ai pas trop envie de découvrir un baiser langoureux entre Stella (qui est certes très jolies, mais qui joue quand même comme un pied) et Charlie...
Et puis, dès fois, en regardant les épisodes, et comme je ne comprends rien, je me dis qu'une histoire entre Sarah et Carla seraient super : c'est totalement impossible, car elles sont belles-soeurs à ce que j'ai pu comprendre, mais elles discutent beaucoup ensemble, sont assez complices et elles pourraient former un bien joli duo à l'écran...
Voici Sarah avec Gregor
Bon, je me calme et je vais jouer aux billes