[Série] Mistresses [Maitresses]
- Redflower
Re: [Série] Mistresses [Maitresses]
Je remonte ce topic pour vous prévenir que dans 20 minutes va commencer la première diffusion de la série Mistresses sur Arte !
Donc un conseil, pour toutes celles qui trainent dans les parages, filez allumer votre télé et aller voir cette délicieuse série !
Donc un conseil, pour toutes celles qui trainent dans les parages, filez allumer votre télé et aller voir cette délicieuse série !
- M696
Alors j'ai regardé, car je suis toujours les bons conseils
et si je ne vous lisais pas je pense que j'aurais zappé...
Adorant ce qui est britannique, je n'ai pas retrouvé l'humour, ou plutôt le cynisme, dont ils usent (voir abusent) si souvent et dont j'aime à me délecter. Peut-être dans les autres épisodes?
Adorant ce qui est britannique, je n'ai pas retrouvé l'humour, ou plutôt le cynisme, dont ils usent (voir abusent) si souvent et dont j'aime à me délecter. Peut-être dans les autres épisodes?
La réponse est oui. Mais qu'elle était la question déjà?
- Redflower
Ahh super, ravie d'avoir convaincu quelqu'un...!
Je suis moi aussi fan des séries britanniques en général. Là je n'ai jamais vu Mistresses en VF, peut-être que le décalage humour et le côté aseptisé que tu as trouvé venaient de là ?
En tout cas pour toutes les personnes qui auraient raté la série hier soir, elle est visible gratuitement pendant 7 jours sur Arte+7 !!! Je n'ai qu'une chose à dire : merci Arte !
http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=279 ... 59372.html
Je suis moi aussi fan des séries britanniques en général. Là je n'ai jamais vu Mistresses en VF, peut-être que le décalage humour et le côté aseptisé que tu as trouvé venaient de là ?
En tout cas pour toutes les personnes qui auraient raté la série hier soir, elle est visible gratuitement pendant 7 jours sur Arte+7 !!! Je n'ai qu'une chose à dire : merci Arte !
http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=279 ... 59372.html
- oze
Merci red je sais avec quoi je vais occuper ma matinée de demain... 

-
urawa76
Titre chanson Rupture Alex/Jessica - Mistresses
bonjour à tout le monde
je cherche l'interprète de la chanson lors de la rupture entre alex et jessica dans le dernier épisode de la saison 1 de mistresses
pourtant j'écoute beaucoup de musique mais là je coince!!!!!!
merci d'avance
je cherche l'interprète de la chanson lors de la rupture entre alex et jessica dans le dernier épisode de la saison 1 de mistresses
pourtant j'écoute beaucoup de musique mais là je coince!!!!!!
merci d'avance
- Galou
Après une petite recherche sur mon ami google avec les mots clés "Mistresses Alex Jessica break up song", j'ai trouvé la réponse à ta question Urawa!urawa76 a écrit :je cherche l'interprète de la chanson lors de la rupture entre alex et jessica dans le dernier épisode de la saison 1 de mistresses
Il s'agit de Sigur Ross (#untitled) Vaka.
Enfin si je me trompe pas, tu peux voir la vidéo du groupe sur Youtube ici.
Voili voilou j'espère que ça t'aidera et que c'est bien celle là que tu cherchais.
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
- angelsky
Je confirme pour Segur Ros, étant fan de ce groupe Islandais j'ai tout de suite reconnu en voyant l'épisode.
D'ailleurs je conseille à toutes de découvrir cet excellent groupe inclassable au niveau du style, c'est tout simplement bon!!!
ce titre est tiré de l'album ()

D'ailleurs je conseille à toutes de découvrir cet excellent groupe inclassable au niveau du style, c'est tout simplement bon!!!
ce titre est tiré de l'album ()

- dkny
Alors, j'ai vu une vidéo de la série sur YouTube, et ça m'a peut-être donné envie de la regarder.. Je dis bien "peut-être".. Disons qu'après les découvertes et coups de coeur pour Sugar Rush et Skins, j'ai peur d'être déçue.. Je cherche une autre série à découvrir. Mais une qui me tienne par les trippes, comme les deux précédentes..
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»
[ Fanny Ardant ]
[ Fanny Ardant ]
- oze
Je suis pas sûre qu'on puisse classer Mistresses dans cette catégorie mais en tout cas, la série est quand même bien sympa !dkny a écrit :Alors, j'ai vu une vidéo de la série sur YouTube, et ça m'a peut-être donné envie de la regarder.. Je dis bien "peut-être".. Disons qu'après les découvertes et coups de coeur pour Sugar Rush et Skins, j'ai peur d'être déçue.. Je cherche une autre série à découvrir. Mais une qui me tienne par les trippes, comme les deux précédentes..![]()

- Peluche
Je pense comme Oze 
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein