[Série] Janet King

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Fantasmagorie

Re: [Série] Janet King

Message par Fantasmagorie »

Ce que j'aime beaucoup dans cette série, c'est que d'une certaine manière, peu importe ce qui arrive, ca se finit toujours d'un certain point de vue bien.
Si saison 3 il y a, j'espère qu'on reverra Heather, c'est un personnage assez franc et droit. J'ai adoré quand elle dit de Janet que c'est la reine de glace! :roll:
ça a le mérite d'être souligné. C'est tellement rare de nos jours dans les séries.
La dernière scène est tout simplement magnifique. Janet fait ce qu'il fallait faire.

Un personnage que j'espère revoir moi, c'est Erin. :)
J'espère que Richard qui est passé de l'autre côté reviendra encore pour des affaires contre Janet. C'est vraiment intéressant. Quant à Tony et Janet, ils ont une relation particulière. Tony a effectivement ce côté paternel et son soutient a du poids dans la vie de Janet. Je trouve que c'est un personnage très important. Au delà de ses enfants, Janet parrait moins seule avec lui dans sa vie.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

casca

Message par casca »

Malgré les sous-titres, ces deux séries sont très addictives et fouillées aussi bien au niveau des intrigues que des persos traités. Pas mal du tout dans l'ensemble avec le perso de Janet qui domine dans tous les sens du terme... Bonjour pour les autres qui ne font que de la figuration mais c'est visiblement le prix à payer quant à l'idée que l'on se fait de la Justice avec un grand J dans cette fiction. Ceci étant dit, je ne l'envie pas du tout cette Janet et lui souhaite bonne continuation pour la S3 que je suivrai avec beaucoup d'intérêt tout en croisant les doigts pour Bianca qui j'espère ne fera pas partie de la prochaine liste noire!

En quelques mots, laissez-vous entraîner dans ce pays où rêvent les fourmis vertes et où sautillent encore quelques kangourous.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

On est d'accord, c'est une série vraiment géniale et addictive.
J'adore Bianca aussi mais j'avoue que je te rejoins Fantasmagorie, j'avais un petit faible pour Erin que j'espère retrouver dans la prochaine saison.
Il y avait du potentiel :roll:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Fantasmagorie

Elle n'a été mentionnée qu'une seule fois dans la saison 2 et ce n'était pas très important. Je me demande ce qu'elle ait devenue en fait.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Alors je ne veux pas dire de betise mais il me semble qu'à la fin de la première saison ou au début de la seconde saison, ils mentionnent le fait qu'elle a été embauché dans un grand cabinet de juge, mais c'est vrai qu'on en sait pas plus... :roll: Affaire à suivre peut-être!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

zebra

Message par zebra »

Je pense qu'elle est sortie des radars et qu'elle ne reviendra pas..... Elle a juste "servie" dans la 1ère saison, non ?

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Je suis très franchement convaincue qu'elle ne reviendra pas, oui, parce qu'elle a servie à la saison 1 comme tu dis, et ce serait étrange de la faire revenir comme ça.
Janet est passée largement à autre chose, donc ce serait certainement pas cohérent :roll:
De toute facon qu'on la revoit ou pas, si la série reste de la même qualité, ce sera génial quand meme ;)

Fantasmagorie

Ah oui c'est vrai! Elle avait été prise quelque part! :)

C'est clair, je dirai malheureusement. Car en plus il y a déjà Bianca. Si Erin devait revenir ça créerait un triangle inutile je pense.
RIDE

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

josette a écrit : Je parcours régulièrement le site sans y participer, et il me semblait important de mettre la main a la pâte :D pour vous faire par de cette série judiciaire australienne qui est le spin off d'une autre série the Crownies

Pour faire assez simple cette série est centrée sur le personnage de Janet King ,qui revient a la cour après un congé maternité, qu'elle avait pris pour élever ses jumeaux avec sa compagne Ash.
Image

Oh, j'étais passée à côté de ça... Je ne savais pas que Janet King était un spin-off. Je viens de voir ses passages sur youtube dans la série Crownies où évidemment je reconnais certaines têtes. Notamment Erin! Cela me donne envie de regarder l'intégralité de Crownies rien que pour voir un peu plus Erin lancer des regards qui disent "je t'aime" à Janet! >_>

Je comprends maintenant pourquoi elles étaient si proches dès le début de Janet King.
zebra a écrit :Je pense qu'elle est sortie des radars et qu'elle ne reviendra pas..... Elle a juste "servie" dans la 1ère saison, non ?
Du coup elle aurait déjà "servie" bien avant la saison une de Janet King. (Crownies - Janet King 1)

Et c'est vraiment bien. L'alchimie entre Janet et Erin était au top, il y avait vraiment une certaine tension entre elles. (Je me demande vraiment comment Janet a fini avec Ash). Dans d'autres épisodes je la vois enceinte... Comme quoi le commencement de Janet King est donc bien avant la série du même nom. Et Marta Dusseldrop a vraiment du impressionner dans Crownies pour avoir droit à sa propre série. ce n'est pas étonnant en même temps.
RIDE

ImageImageImageImage

coraline18

Message par coraline18 »

Hey les filles !

Je vous dis pas ma joie ce matin au réveil quand j'avais comme notification de YouTube la bande annonce de la saison 3 !
La super nouvelle de la journée c'est que cette merveilleuse série reprend le 25 mai ! Et ça s'annonce encore exceptionnelle !!!
Pour celle que ça intéresse !

https://youtu.be/o5z6isX-uVs
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras

Répondre