J'aime beaucoup pour l'instant
[Soap] Rote Rosen
-
emhotje
Re: [Soap] Rote Rosen
Merci Dana
- dana
Merci emhotje.
J’apprécie beaucoup aussi cette histoire avec pour l'instant une préférence pour Isabelle. C'est très différent de Jasanni, Jemma, marbecca ou keriette dans le sens ou l'histoire est plus complexe.
On verra si ça reste a ce niveau.
Donc suite de l’épisode 2064, avec Éliane qui a un problème de lessive. Heureusement Isabelle trouve une solution. Elles se tutoient enfin et deviennent amies. Isabelle l'embrasse spontanément , on le sentait depuis un moment et c'est arrivé un peu tôt quand même. Déjà à l’hôpital on voyait bien qu'il y avait de l'attirance des 2 côtés., presque un coup de foudre.
Épisode 2064 - 19 octobre 2015 : 1er baiser (2ieme partie)
De retour à la blanchisserie, Éliane cherche une solution sur internet. Sa mère est là aussi pour lui donner des conseils.
Analena : Et on pourrait laver les vêtements deux fois.
Éliane : Laver 2 fois? 2 fois de l'électricité , 2 fois de l'eau, ca va me ruiner!
Analena : Mais au moins l'odeur de lavande ne sera plus là.
Éliane : Je ne le crois même pas.
Analena : Pourquoi tu ne l'as même pas essayé?
Éliane : Je ne veux pas. Je veux juste trouver une lessive qui sent bon ou plutôt qui ne sent rien.
Analena : Mais apparemment ce n'est pas possible.
Éliane : Mais ça doit exister sinon ton amoureux va m'annuler le contrat.
Elles commencent a se disputer en portugais quand Isabelle rentre dans la blanchisserie avec un bouquet de fleurs.
Isabelle : Bonjour, y a un problème?
Éliane : Je ne trouve pas de lessive anti allergique et je vais perdre le contrat avec Mr Flickenschild.
Isabelle : J'avais remarquer l'odeur de lavande dans les mouchoirs mais j'aime ça.
Éliane : Je peux comprendre que ça dérange certains clients. Mais je ne trouve pas de lessive alternative
Analena : Essayons quand même de laver 2 fois.
Isabelle téléphone alors à Madame Nolte qui la renseigne sur une lessive antiallergique utilisé dans son hôtel.
Isabelle : Alors le Kurhotel a eu le même problème . Ils ont fait un deal avec un fabricant de lessive.
Éliane : Mais les lessives anti allergique que je trouve ici sont trop chers.
Isabelle : On doit bien négocier. Il y a un supermarché bio ici?
Éliane : Oui dans la rue Mozart.
Isabelle : Je vais y aller et acheter un paquet pour essayer. Ah (elle donne le bouquet de fleurs à Éliane) pour vous. A bientôt.
Eliane la regarde partir en souriant.
Isabelle est de retour et Éliane sent la lessive qu'elle lui a ramené.
Eliane : La lessive ne sent rien., rien du tout.
Isabelle: Mais c'est ce que vous vouliez.
Éliane : Ah tu es vraiment incroyable, vraiment, euh vous, vous !
Isabelle (lui tend la main) Alors je suis Isabelle.
Éliane (en riant) : Éliane!!
Isabelle : Alors quand tu l'auras essayer et supporter , tu devrais juste négocier le volume et le prix avec le fabricant. Peut être j'arriverais a savoir combien ça a couté à l'autre hôtel. Ça te fera une super base de négociation.
Éliane : Ça serait vraiment super. Merci.
Isabelle : C'est moi qui doit te remercier, tu m'as préserver de faire une très très grosse bêtise.
Éliane : Je crois que tu dois te sortir de l'influence de ta mère. Un café?
Isabelle : Oui.
Éliane part préparer un café pendant que Volker rentre dans la blanchisserie.
Volker : Salut Isabelle comment ça va?
Isabelle : Comme ci comme ça.
Volker : Constanze te met toujours la, pression?
Isabelle : Elle veut que j'arrête Mr Flickenschild par tous les moyens afin qu'il ne pose pas sa candidature à la présidence.
Volker : Est ce que tu aurais a voir avec l' enveloppe pleine d'argent remise dans ma suite.
Isabelle ne lui répond pas et Volker comprend que c'est bien elle qui a mis l'enveloppe.
Volker : Ce n'est pas vrai , t'as pas pu faire ça. La diffamation n'est pas un petit délit.
Isabelle : Ma mère m'a mis la pression.
Volker : Et alors?
Isabelle : Isabelle si tu ne le fais pas on va tout perdre.
Volker : Tu dois te sortir de l'influence de ta mère.
Isabelle : Oh!!
Volker : Tu détruis ta vie vraiment. Les 1000 euros je les donnerais à une association contre le cancer. La répression est nécessaire.
Isabelle : OK!!
Éliane vient de laver une serviette et la passe sur sa peau.
Isabelle : La peau ne devient pas rouge.
Éliane : Ça ne pique pas non plus
Isabelle : Et l'odeur?
Éliane : Ça sent juste le frais, pas de lavande, pas de rose , pas de violette.
Isabelle : Félicitation tu as une nouvelle lessive.
Éliane : Oh Fantastique merci.
Isabelle : Ah tu recommences.
Éliane : Oh pardon je suis trop ..
Isabelle : Spontanée, animée, pleine d'assurance et créative...
Éliane : Arrête tu es aussi une femme géniale, cultivée , attirante et sans ta maman à tes cotés alors tu es..
Isabelle : Quoi?
Éliane : Alors tu es encore plus géniale.
Éliane donne un bisou sur la joue à sa nouvelle amie. Isabelle troublée par ce geste la remercie à son tour en l'embrassant sur les lèvres.
Comment Éliane va t'elle réagir à ce baiser spontanée.
2064 - Isabelle Éliane Analena (5)
2064 - Isabelle Éliane Volker (6)
2064 - Isabelle Éliane (7)

J’apprécie beaucoup aussi cette histoire avec pour l'instant une préférence pour Isabelle. C'est très différent de Jasanni, Jemma, marbecca ou keriette dans le sens ou l'histoire est plus complexe.
On verra si ça reste a ce niveau.
Donc suite de l’épisode 2064, avec Éliane qui a un problème de lessive. Heureusement Isabelle trouve une solution. Elles se tutoient enfin et deviennent amies. Isabelle l'embrasse spontanément , on le sentait depuis un moment et c'est arrivé un peu tôt quand même. Déjà à l’hôpital on voyait bien qu'il y avait de l'attirance des 2 côtés., presque un coup de foudre.
Épisode 2064 - 19 octobre 2015 : 1er baiser (2ieme partie)
De retour à la blanchisserie, Éliane cherche une solution sur internet. Sa mère est là aussi pour lui donner des conseils.
Analena : Et on pourrait laver les vêtements deux fois.
Éliane : Laver 2 fois? 2 fois de l'électricité , 2 fois de l'eau, ca va me ruiner!
Analena : Mais au moins l'odeur de lavande ne sera plus là.
Éliane : Je ne le crois même pas.
Analena : Pourquoi tu ne l'as même pas essayé?
Éliane : Je ne veux pas. Je veux juste trouver une lessive qui sent bon ou plutôt qui ne sent rien.
Analena : Mais apparemment ce n'est pas possible.
Éliane : Mais ça doit exister sinon ton amoureux va m'annuler le contrat.
Elles commencent a se disputer en portugais quand Isabelle rentre dans la blanchisserie avec un bouquet de fleurs.
Isabelle : Bonjour, y a un problème?
Éliane : Je ne trouve pas de lessive anti allergique et je vais perdre le contrat avec Mr Flickenschild.
Isabelle : J'avais remarquer l'odeur de lavande dans les mouchoirs mais j'aime ça.
Éliane : Je peux comprendre que ça dérange certains clients. Mais je ne trouve pas de lessive alternative
Analena : Essayons quand même de laver 2 fois.
Isabelle téléphone alors à Madame Nolte qui la renseigne sur une lessive antiallergique utilisé dans son hôtel.
Isabelle : Alors le Kurhotel a eu le même problème . Ils ont fait un deal avec un fabricant de lessive.
Éliane : Mais les lessives anti allergique que je trouve ici sont trop chers.
Isabelle : On doit bien négocier. Il y a un supermarché bio ici?
Éliane : Oui dans la rue Mozart.
Isabelle : Je vais y aller et acheter un paquet pour essayer. Ah (elle donne le bouquet de fleurs à Éliane) pour vous. A bientôt.
Eliane la regarde partir en souriant.
Isabelle est de retour et Éliane sent la lessive qu'elle lui a ramené.
Eliane : La lessive ne sent rien., rien du tout.
Isabelle: Mais c'est ce que vous vouliez.
Éliane : Ah tu es vraiment incroyable, vraiment, euh vous, vous !
Isabelle (lui tend la main) Alors je suis Isabelle.
Éliane (en riant) : Éliane!!
Isabelle : Alors quand tu l'auras essayer et supporter , tu devrais juste négocier le volume et le prix avec le fabricant. Peut être j'arriverais a savoir combien ça a couté à l'autre hôtel. Ça te fera une super base de négociation.
Éliane : Ça serait vraiment super. Merci.
Isabelle : C'est moi qui doit te remercier, tu m'as préserver de faire une très très grosse bêtise.
Éliane : Je crois que tu dois te sortir de l'influence de ta mère. Un café?
Isabelle : Oui.
Éliane part préparer un café pendant que Volker rentre dans la blanchisserie.
Volker : Salut Isabelle comment ça va?
Isabelle : Comme ci comme ça.
Volker : Constanze te met toujours la, pression?
Isabelle : Elle veut que j'arrête Mr Flickenschild par tous les moyens afin qu'il ne pose pas sa candidature à la présidence.
Volker : Est ce que tu aurais a voir avec l' enveloppe pleine d'argent remise dans ma suite.
Isabelle ne lui répond pas et Volker comprend que c'est bien elle qui a mis l'enveloppe.
Volker : Ce n'est pas vrai , t'as pas pu faire ça. La diffamation n'est pas un petit délit.
Isabelle : Ma mère m'a mis la pression.
Volker : Et alors?
Isabelle : Isabelle si tu ne le fais pas on va tout perdre.
Volker : Tu dois te sortir de l'influence de ta mère.
Isabelle : Oh!!
Volker : Tu détruis ta vie vraiment. Les 1000 euros je les donnerais à une association contre le cancer. La répression est nécessaire.
Isabelle : OK!!
Éliane vient de laver une serviette et la passe sur sa peau.
Isabelle : La peau ne devient pas rouge.
Éliane : Ça ne pique pas non plus
Isabelle : Et l'odeur?
Éliane : Ça sent juste le frais, pas de lavande, pas de rose , pas de violette.
Isabelle : Félicitation tu as une nouvelle lessive.
Éliane : Oh Fantastique merci.
Isabelle : Ah tu recommences.
Éliane : Oh pardon je suis trop ..
Isabelle : Spontanée, animée, pleine d'assurance et créative...
Éliane : Arrête tu es aussi une femme géniale, cultivée , attirante et sans ta maman à tes cotés alors tu es..
Éliane : Alors tu es encore plus géniale.
Éliane donne un bisou sur la joue à sa nouvelle amie. Isabelle troublée par ce geste la remercie à son tour en l'embrassant sur les lèvres.
Comment Éliane va t'elle réagir à ce baiser spontanée.
2064 - Isabelle Éliane Analena (5)
2064 - Isabelle Éliane Volker (6)
2064 - Isabelle Éliane (7)

Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Dans l’épisode 2065, la réaction d’Éliane m'a bien plu. Elle a de l'humour quand elle dit "qu’elle a déjà été embrassé plus mal". Elle essaie gentiment de ne pas gêner encore plus Isabelle.
Pour Éliane ce baiser ne signifie rien (enfin ce qu'elle fait croire) ce qui n'est pas le cas pour Isabelle.
Isabelle est toute chamboulée par ce qu’elle a fait, elle doute de sa sexualité . Elle en vient a draguer très très lourdement Volker.
Celui ci d'ailleurs qui devrait se douter que quelque chose ne tourne pas rond . Éliane lui demandant des renseignements sur sa vie de couple avec Isabelle.
Isabelle désemparée décide de faire sa valise pour aller voir sa mère.
On la retrouvera mercredi de retour pour l’élection de la présidence.
Bémol sur la chanson de Katy Perry , pas très orignal même si ça allait bien avec la scène.
Épisode 2065 – 20 octobre 2015 – Confusion des sentiments
Isabelle vient d'embrasser Éliane. Elle est très choquée quand elle se rend compte de ce qu'elle vient de faire.
Isabelle : Oh pardon, je ne sais pas comment ça a pu se passer (Elle cache soudain son visage derrière ses mains) Oh mon dieu que c'est si gênant!!!
Éliane : Non, c'est euh.. pas de problème.. enfin je veux dire.. j'ai déjà été embrassée plus mal.
Isabelle : Hum, OK .. euh … je vais y aller.
Isabelle s'en va en prenant son sac, toujours aussi confuse pendant que la chanson de Kathy Perry « I kissed a girl » passe en fond sonore.
Éliane est encore sous l'effet de la surprise de ce qui vient de se passer, quand sa mère entre dans la blanchisserie.
Analena : Tu as encore des problèmes de respiration?
Éliane : Ah!
Analena : Qu'est-ce qui se passe? Tu ne supportes pas non plus la nouvelle lessive ?
Éliane : Non, non, c’est super. Ça sent bon !
Analena : Un bon conseil d'Isabelle Münzberg.
Éliane : Comment va .. euh.. Que dit Mr Flickenschild de ton Saint pierre ?
Analena : Il a promis de le garder en mon honneur.
Eliane : Alors il ne trouve pas bizarre ton culte pour les croyances et les superstitions?
Analena : Qu'est-ce qu'il y a de bizarre là-dedans?
Volker est dans sa suite quand on frappe. C'est Isabelle qui est à sa porte.
Isabelle : Je dérange?
Volker : J'ai bientôt un rendez-vous.
Isabelle : Ah, un rendez-vous. Qui est l'heureuse élue?
Volker : Docteur Berger, si tu veux vraiment le savoir. Tu es superbe. Tu as un rendez-vous (date)?
Isabelle : Hum!!
Isabelle s'assoit sur le lit.
Volker : Isabelle, je dois y aller.
Isabelle : Ça te dérange si je t'attends ici?
Volker : Tout va bien pour toi?
Isabelle : Oui, tout est merveilleux. Je trouve seulement dommage qu'on ne se voit pas assez. En plus je te dois quelque chose pour ne pas avoir révélé à tout le monde mon faux pas.
Volker : Ce n'était pas un faux pas, c'était de la corruption.
Isabelle : Hum, peut-être.
Volker : Est-il possible que tu essaies de me séduire là?
Isabelle : Oui, ça serait si mal?
Volker : Je suis en couple avec Merle tu le sais. Qu'est-ce qui passe avec toi? A qui tu veux prouver quelque chose?
Isabelle : Je ne veux rien prouver. OK, oublie ça!
Isabelle quitte la chambre sans se retourner.
Éliane est dans le hall de l'hôtel quand elle voit Isabelle sortir de l'ascenseur. Elle en profite pour aller lui parler.
Éliane : Tout va bien?
Isabelle : Oui, beaucoup de travail. A propos de tout à l'heure, je ne voulais pas t'agresser. Je n'ai aucune idée de ce qui a pu me passer par la tête.
Éliane : Ne te prends pas la tête, c'était juste un baiser, hein. Ça ne doit rien signifier.
Isabelle : Oui, tu as raison, ça ne doit rien signifier. OK je dois y aller, au revoir.
Éliane : Au revoir.
Éliane voit alors Volker et en profite pour lui poser quelques questions.
Éliane : Mr Carstens, bonne nouvelle, le linge de l'hôtel est sans odeur.
Volker : Prima, merci !
Éliane : Dites-moi, l'enveloppe en dessous de votre porte..
Volker : Ça reste entre nous, promis, bien sûr.
Éliane : Et vous avez été en couple avec Isabelle?
Volker : Oui, une courte relation.
Éliane : Et pourquoi cette relation a échoué? Désolée de vous demander ça comme ça.
Volker : Euh comment je pourrais dire, on s'est toujours bien entendu mais ça n'a jamais été vraiment été la passion entre nous. Je pense que nous étions plutôt meilleurs amis. Pourquoi vous me demandez ça?
Éliane : Juste comme ça.
Volker : Sinon, encore quelques questions?
Éliane : Non, non, allez.. au revoir.
Isabelle est dans sa suite et essaie, sans y parvenir, de se concentrer sur le travail. Elle décide d'envoyer un SMS à son amie : « Hi Éliane, je voudrais.. » mais finalement ne l'envoie pas.
Elle n'arrive pas à penser à autre chose qu'au baiser qu'elle a donné à Éliane.
Finalement elle commence à préparer sa valise.
Plus tard dans le parc de l'hôtel, Éliane aperçoit Isabelle avec sa valise.
Éliane : Isabelle, tu pars en voyage?
Isabelle : Oui, je dois aller à Bamberg, ma mère a besoin de mon aide.
Éliane : Néglige-t-elle ses obligations pour t'appeler?
Isabelle : Oui, il y a des opérations quotidiennes à faire.
Éliane : Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu partais?
Isabelle : Parce que c'était une urgence.
Éliane : Je comprends mais un SMS aurait suffi.
Isabelle : Oui c'était stupide, je suis désolée.
Éliane : Est-ce que j'ai fait ou dit quelque chose qui t'a contrariée.
Isabelle : Non, absolument pas mais je dois y aller. Au revoir.
Éliane : Ton voyage soudain n'a rien à voir avec le baiser ou bien?
Isabelle : Le baiser? Non, je l'ai complètement oublié. Non, comme je te l'ai dit ma mère a besoin de moi là-bas.
Éliane prend alors Isabelle dans ses bras.
Éliane : OK alors je te souhaite un très bon voyage et peut-être à bientôt.
Isabelle : OK.
Éliane : OK au revoir.
Éliane regarde un moment Isabelle s'éloigner avec sa valise puis part à son tour.

Pour Éliane ce baiser ne signifie rien (enfin ce qu'elle fait croire) ce qui n'est pas le cas pour Isabelle.
Isabelle est toute chamboulée par ce qu’elle a fait, elle doute de sa sexualité . Elle en vient a draguer très très lourdement Volker.
Celui ci d'ailleurs qui devrait se douter que quelque chose ne tourne pas rond . Éliane lui demandant des renseignements sur sa vie de couple avec Isabelle.
Isabelle désemparée décide de faire sa valise pour aller voir sa mère.
On la retrouvera mercredi de retour pour l’élection de la présidence.
Bémol sur la chanson de Katy Perry , pas très orignal même si ça allait bien avec la scène.
Épisode 2065 – 20 octobre 2015 – Confusion des sentiments
Isabelle vient d'embrasser Éliane. Elle est très choquée quand elle se rend compte de ce qu'elle vient de faire.
Isabelle : Oh pardon, je ne sais pas comment ça a pu se passer (Elle cache soudain son visage derrière ses mains) Oh mon dieu que c'est si gênant!!!
Éliane : Non, c'est euh.. pas de problème.. enfin je veux dire.. j'ai déjà été embrassée plus mal.
Isabelle : Hum, OK .. euh … je vais y aller.
Isabelle s'en va en prenant son sac, toujours aussi confuse pendant que la chanson de Kathy Perry « I kissed a girl » passe en fond sonore.
Éliane est encore sous l'effet de la surprise de ce qui vient de se passer, quand sa mère entre dans la blanchisserie.
Analena : Tu as encore des problèmes de respiration?
Éliane : Ah!
Analena : Qu'est-ce qui se passe? Tu ne supportes pas non plus la nouvelle lessive ?
Éliane : Non, non, c’est super. Ça sent bon !
Analena : Un bon conseil d'Isabelle Münzberg.
Éliane : Comment va .. euh.. Que dit Mr Flickenschild de ton Saint pierre ?
Analena : Il a promis de le garder en mon honneur.
Eliane : Alors il ne trouve pas bizarre ton culte pour les croyances et les superstitions?
Analena : Qu'est-ce qu'il y a de bizarre là-dedans?
Volker est dans sa suite quand on frappe. C'est Isabelle qui est à sa porte.
Isabelle : Je dérange?
Volker : J'ai bientôt un rendez-vous.
Isabelle : Ah, un rendez-vous. Qui est l'heureuse élue?
Volker : Docteur Berger, si tu veux vraiment le savoir. Tu es superbe. Tu as un rendez-vous (date)?
Isabelle : Hum!!
Isabelle s'assoit sur le lit.
Volker : Isabelle, je dois y aller.
Isabelle : Ça te dérange si je t'attends ici?
Volker : Tout va bien pour toi?
Isabelle : Oui, tout est merveilleux. Je trouve seulement dommage qu'on ne se voit pas assez. En plus je te dois quelque chose pour ne pas avoir révélé à tout le monde mon faux pas.
Volker : Ce n'était pas un faux pas, c'était de la corruption.
Isabelle : Hum, peut-être.
Volker : Est-il possible que tu essaies de me séduire là?
Isabelle : Oui, ça serait si mal?
Volker : Je suis en couple avec Merle tu le sais. Qu'est-ce qui passe avec toi? A qui tu veux prouver quelque chose?
Isabelle : Je ne veux rien prouver. OK, oublie ça!
Isabelle quitte la chambre sans se retourner.
Éliane est dans le hall de l'hôtel quand elle voit Isabelle sortir de l'ascenseur. Elle en profite pour aller lui parler.
Éliane : Tout va bien?
Isabelle : Oui, beaucoup de travail. A propos de tout à l'heure, je ne voulais pas t'agresser. Je n'ai aucune idée de ce qui a pu me passer par la tête.
Éliane : Ne te prends pas la tête, c'était juste un baiser, hein. Ça ne doit rien signifier.
Isabelle : Oui, tu as raison, ça ne doit rien signifier. OK je dois y aller, au revoir.
Éliane voit alors Volker et en profite pour lui poser quelques questions.
Éliane : Mr Carstens, bonne nouvelle, le linge de l'hôtel est sans odeur.
Volker : Prima, merci !
Éliane : Dites-moi, l'enveloppe en dessous de votre porte..
Volker : Ça reste entre nous, promis, bien sûr.
Éliane : Et vous avez été en couple avec Isabelle?
Volker : Oui, une courte relation.
Éliane : Et pourquoi cette relation a échoué? Désolée de vous demander ça comme ça.
Volker : Euh comment je pourrais dire, on s'est toujours bien entendu mais ça n'a jamais été vraiment été la passion entre nous. Je pense que nous étions plutôt meilleurs amis. Pourquoi vous me demandez ça?
Éliane : Juste comme ça.
Volker : Sinon, encore quelques questions?
Éliane : Non, non, allez.. au revoir.
Isabelle est dans sa suite et essaie, sans y parvenir, de se concentrer sur le travail. Elle décide d'envoyer un SMS à son amie : « Hi Éliane, je voudrais.. » mais finalement ne l'envoie pas.
Elle n'arrive pas à penser à autre chose qu'au baiser qu'elle a donné à Éliane.
Finalement elle commence à préparer sa valise.
Plus tard dans le parc de l'hôtel, Éliane aperçoit Isabelle avec sa valise.
Éliane : Isabelle, tu pars en voyage?
Isabelle : Oui, je dois aller à Bamberg, ma mère a besoin de mon aide.
Éliane : Néglige-t-elle ses obligations pour t'appeler?
Isabelle : Oui, il y a des opérations quotidiennes à faire.
Éliane : Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu partais?
Isabelle : Parce que c'était une urgence.
Éliane : Je comprends mais un SMS aurait suffi.
Isabelle : Oui c'était stupide, je suis désolée.
Éliane : Est-ce que j'ai fait ou dit quelque chose qui t'a contrariée.
Isabelle : Non, absolument pas mais je dois y aller. Au revoir.
Éliane : Ton voyage soudain n'a rien à voir avec le baiser ou bien?
Isabelle : Le baiser? Non, je l'ai complètement oublié. Non, comme je te l'ai dit ma mère a besoin de moi là-bas.
Éliane prend alors Isabelle dans ses bras.
Éliane : OK alors je te souhaite un très bon voyage et peut-être à bientôt.
Isabelle : OK.
Éliane : OK au revoir.
Éliane regarde un moment Isabelle s'éloigner avec sa valise puis part à son tour.

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Retour demain d'Isabelle demain non pas avec sa mère mais avec sa tante. On va voir comment Éliane va réagir à ce retour.
En attendant voici les vidéos de l’épisode 2065 :
2065 - Isabelle Éliane (1)
2065 - Isabelle Éliane (2)
2065 - Isabelle Éliane (3)
2065 - Isabelle (4)
2065 - Isabelle Éliane (5)
En attendant voici les vidéos de l’épisode 2065 :
2065 - Isabelle Éliane (1)
2065 - Isabelle Éliane (2)
2065 - Isabelle Éliane (3)
2065 - Isabelle (4)
2065 - Isabelle Éliane (5)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Oh un nouvel episode aujourd’hui. Je me mets à la traduction.
Isabelle est amoureuse jusqu'aux 2 oreilles comme une teenager.
Isabelle est amoureuse jusqu'aux 2 oreilles comme une teenager.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Ça y est j'ai fini le résumé , qui était long mais ça devient de mieux en mieux.
Isabelle est de retour mais pas avec sa mère mais avec sa tante.
Sa tante met aussi la pression sur Isabelle pour qu’elle gagne l’élection.
Mais celle ci ne pense qu'à Éliane. D’après ce que dit sa tante, Isabelle a du parler d’Éliane à sa mère. Elle doit être vraiment accro pour en parler à sa mère.
Elle est trop mimi Isabelle quand elle propose à Eliane une soirée au restaurant.
Dommage qu'a la fin la vue de sa tante fasse perdre ses moyens à Isabelle.
Demain on aura le résultat de l’élection.
Le passage Éliane Edda est pas mal non plus. Ca fait sourire Edda quand Éliane lui dit qu’elle et Isabelle se sont embrassés par accident. Effectivement on embrasse jamais par accident.
2071 – 28 octobre 2015 : Usurpation d'identité
Analena, malgré son amour pour Gunter, veut repartir au Brésil. Éliane essaie de convaincre sa mère de rester en Allemagne.
Éliane : Je comprends que Celina, Mathilda et les autres te manquent mais si tu renonces à cette relation c'est que t'es folle!!! Il t'aime et toi tu l'aimes. Qui sait si tu pourras rencontrer encore un homme comme ça.
Analena : Je ne suis pas si vieille!
Éliane : Je ne sais même pas si ça m'arrivera à moi.
Analena : Ça t’arrivera et tu sauras en profiter. Tu as toujours été différente. Pour moi il est impossible de vivre loin de la maison.
Éliane : Tout à fait, après tu m'appelleras en pleurs au téléphone parce que Flickenschild te manquera.
Analena : Je vais encore profiter du temps avec lui, OK? Et maintenant je ne veux plus discuter de tout ça.
Le téléphone d'Analena sonne, c'est Gunter. Analena accepte de l'aider pour une organisation.
En raccrochant Gunter aperçoit Isabelle et sa tante Élisabeth. Il va les saluer à la réception.
Gunter : Madame Münzberg c'est une joie de vous accueillir. Avec votre sœur et votre nièce, j'ai souvent eu ce plaisir.
Isabelle : Merci Mr Flickenschild, on aime toujours bien revenir ici.
Gunter : Et votre mère?
Isabelle : Ma mère malheureusement …
Élisabeth : Ma sœur a eu un empêchement, c'est pour ça que j'accompagne ma nièce à l'élection de l'Ancient listed Hotels. Tout est prêt?
Gunter leur assure que le notaire contrôle la situation. Malgré tout Élisabeth aimerait s'en assurer par elle-même. Gunter les invite à venir dans son bureau pour constater le bon déroulement du futur vote.
Isabelle reproche à sa mère d'être un peu dure avec Gunter. Mais celle-ci lui dit que personne ne doit être au courant du malaise de Constanze qui est en ce moment à l'hôpital.
Élisabeth : Tant que tu ne seras pas élue à la présidence, la famille Münzberg ne montrera aucune faiblesse.
Élisabeth et Isabelle sont dans leur suite. Isabelle tape des SMS que finalement elle n'envoie pas à Éliane. Élisabeth, elle, est au téléphone pour convaincre des électeurs de voter pour Isabelle.
Isabelle tape un SMS : Salut Éliane, je suis en ville, j'aimerais bien te voir.
Élisabeth (au téléphone) : Gracias senior Morales Muchos gracias. You won’t regret it. Adios. (à Isabelle) Nous avons aussi la voix de Madrid. Le propriétaire de l'hôtel Metropol a trouvé votre conversation très bonne. Bon travail.
Isabelle : Merci.
Mais Isabelle est plus préoccupée à envoyer un SMS à Éliane : Chère Eliane...
Élisabeth : Avec ce vote, on a 3 voix d'avance sur Flickenschild. L'aura des Mûnzberg n'est pas encore à sa fin.
Isabelle continue de taper son SMS : Hey Éliane, envie d'une rencontre?
Isabelle : Une assurance téléphonique ne garantit pas qu'ils voteront pour moi à la fin. Je veux dire le vote est anonyme.
Élisabeth : C'est pourquoi il faut s'accrocher. Alors mets-toi au téléphone, Lisbonne est encore indécis et Nice.
Isabelle : Oui, oui, un moment je finis d'écrire mon SMS.
Élisabeth s'avance derrière Isabelle et regarde ce qu'elle tape.
Élisabeth : Éliane? Ce n'est pas la jeune femme dont m'a parlé Constanze?
Isabelle : Je ne sais pas, on est devenu amies.
Élisabeth : Avec un détergent? Je t'en prie Isabelle!!
Isabelle : Elle est propriétaire de la laverie et quand bien même!!
Isabelle écrit encore son SMS : Hey Éliane, tu as prévue quelque chose ce soir?
Ça énerve Élisabeth qui lui enlève son portable des mains.
Élisabeth : Jusqu'à l'élection, ce qui est privé est tabou ou bien je dois te rappeler tout ce qui est en jeu pour nous ? Ta mère est à l'hôpital. Je lui ai promis de tout faire.
Isabelle : Je vais parler à Mr Toulon en route. Occupe-toi de Lisbonne.
Élisabeth continue de parler mais Isabelle ne l'écoute plus et s'en va sans dire un mot.
Isabelle passe devant la laverie d'Éliane mais n'a pas le courage de rentrer. Mais au moment où elle veut s'en aller, Éliane la voit à travers la vitre .
Éliane : Isabelle? Rentre, hey rentre! C'est bon de te voir.
Isabelle : Hey OK, je ne savais pas si je pouvais te déranger.
Éliane : Ah n'importe quoi ! Ça fait longtemps que tu es revenue?
Isabelle : Je voulais t'envoyer un message mais en ce moment j'ai des rendez-vous les uns derrière les autres. Campagne électorale de folie pour une présidence.
Éliane : Avec ou sans intrigues?
Isabelle : Ça sera dur mais juste. Ma tante et moi allons suivre demain l'élection.
Éliane : Ta tante?
Isabelle : Oui ma mère ne pouvait pas être là, c'est pour ça que ma tante m'accompagne. Je passais ici par hasard et je voulais te dire bonjour.
Éliane : C'est le minimum,. Bonne chance pour l'élection.
Éliane s'éloigne mais Isabelle continue de rester.
Éliane : Encore quelque chose?
Isabelle : Non.
Isabelle va vers la porte puis finalement se décide à demander à Éliane quelque chose.
Isabelle : Est-ce que tu as envie ce soir d'aller manger avec moi ?
Éliane : Bien sûr mais je croyais que tu n'avais pas le temps.
Isabelle : Oui, mais le rendez-vous de ce soir je peux aussi le régler par téléphone, c'est pareil. A 7h au lobby?
Éliane : OK.
Isabelle s'en va satisfaite. Analena arrive au moment où celle-ci franchit la porte.
Analena : C'était Isabelle Münzberg, elle avait l'air pressée.
Éliane : Elle n'avait pas le temps puis finalement si.
Analena : Ah ?
Gunter vient voir Analena à la laverie. Il est déçu que celle-ci préfère travailler pour son dernier jour à Luneberg que de passer du temps avec lui.
Éliane : Maman tu ne dois pas partir, ça serait une grosse erreur. S'il te plaît, donnez-vous une chance, tu peux aussi te sentir ici comme à la maison. Je le sais.
Analena : Gunter a accepté ma décision, tu le feras aussi.
Éliane promet à Gunter d'essayer encore quelque chose pour que sa mère reste. Elle téléphone à sa sœur Dulcinea au Brésil. Elle lui explique en portugais que leur mère fait une grosse erreur.
Éliane qui habite au WG apprend à Edda (qui vient de s'y installer) que Henry n'y habite plus. Il n'a pas supporté de la voir y habiter. En effet lui et Edda se sont séparés.
Éliane essaie de remonter le moral d'Edda. Et pour ça, elle lui propose une soirée entre filles.
Éliane : Tu es totalement confuse, tu restes ici et on se fait une soirée filles. J'appelle Madame Kun pour lui dire de finir la vacation. Et après je dois annuler mon rendez-vous.
Edda : Tu as un « date » avec un mec? Je ne veux pas te gâcher ta soirée.
Éliane : Il est « elle » et ce n'est pas un « date » mais juste un rendez-vous pour manger. Bien qu'on se soit déjà bécoté.
Edda : Tu es attirée par les femmes?
Éliane : Non, le baiser était un accident. Et pour notre soirée filles.
Edda : On va le déplacer.
Isabelle attend nerveusement dans le lobby de l'hôtel. Elle envoie un SMS : « Éliane, où es-tu? »
Sa tante arrive alors de l'ascenseur.
Élisabeth : Pour qui t'es-tu habillée de façon si chic?
Isabelle : Euh .. la conversation avec Mr Toulon s'est bien passée. On a la voix de Nice.
Élisabeth : Je vais manger un petit truc, tu viens?
Isabelle : Non, je n'ai pas faim.
Élisabeth : Je ne sais ce que tu as prévu de faire avec ta tenue?
Isabelle : Rien du tout, je vais aller de bonne heure au lit. Demain sera une journée difficile.
Élisabeth : Tu dois bien présenter devant les photographes.
Isabelle : Oui, on se verra demain au petit déjeuner.
Eliane arrive enfin.
Éliane : Eh désolée pour le retard. Tout va bien ?
Isabelle : Oui. On y va.
Éliane : Bien sûr, j'ai réservé au Carlas.
Isabelle : Ça ne va pas.
Éliane : Vraiment tout va bien? Tu étais déjà toute drôle tout à l'heure.
Isabelle : Oui, c'est le stress de l'élection. On y va?
Éliane : T'es sûre que c'est juste dû à ça? La dernière fois, il y a eu ce moment entre nous. Tu sais de quel moment je veux parler (Isabelle voit alors sa tante arriver derrière Éliane). Quand toutes les 2...
Isabelle, très gênée, part vers l'ascenseur sans dire un mot. Éliane n'en revient pas de la réaction d'Isabelle.

Isabelle est de retour mais pas avec sa mère mais avec sa tante.
Sa tante met aussi la pression sur Isabelle pour qu’elle gagne l’élection.
Mais celle ci ne pense qu'à Éliane. D’après ce que dit sa tante, Isabelle a du parler d’Éliane à sa mère. Elle doit être vraiment accro pour en parler à sa mère.
Elle est trop mimi Isabelle quand elle propose à Eliane une soirée au restaurant.
Dommage qu'a la fin la vue de sa tante fasse perdre ses moyens à Isabelle.
Demain on aura le résultat de l’élection.
Le passage Éliane Edda est pas mal non plus. Ca fait sourire Edda quand Éliane lui dit qu’elle et Isabelle se sont embrassés par accident. Effectivement on embrasse jamais par accident.
2071 – 28 octobre 2015 : Usurpation d'identité
Analena, malgré son amour pour Gunter, veut repartir au Brésil. Éliane essaie de convaincre sa mère de rester en Allemagne.
Éliane : Je comprends que Celina, Mathilda et les autres te manquent mais si tu renonces à cette relation c'est que t'es folle!!! Il t'aime et toi tu l'aimes. Qui sait si tu pourras rencontrer encore un homme comme ça.
Analena : Je ne suis pas si vieille!
Éliane : Je ne sais même pas si ça m'arrivera à moi.
Analena : Ça t’arrivera et tu sauras en profiter. Tu as toujours été différente. Pour moi il est impossible de vivre loin de la maison.
Éliane : Tout à fait, après tu m'appelleras en pleurs au téléphone parce que Flickenschild te manquera.
Analena : Je vais encore profiter du temps avec lui, OK? Et maintenant je ne veux plus discuter de tout ça.
Le téléphone d'Analena sonne, c'est Gunter. Analena accepte de l'aider pour une organisation.
En raccrochant Gunter aperçoit Isabelle et sa tante Élisabeth. Il va les saluer à la réception.
Gunter : Madame Münzberg c'est une joie de vous accueillir. Avec votre sœur et votre nièce, j'ai souvent eu ce plaisir.
Isabelle : Merci Mr Flickenschild, on aime toujours bien revenir ici.
Gunter : Et votre mère?
Isabelle : Ma mère malheureusement …
Élisabeth : Ma sœur a eu un empêchement, c'est pour ça que j'accompagne ma nièce à l'élection de l'Ancient listed Hotels. Tout est prêt?
Gunter leur assure que le notaire contrôle la situation. Malgré tout Élisabeth aimerait s'en assurer par elle-même. Gunter les invite à venir dans son bureau pour constater le bon déroulement du futur vote.
Isabelle reproche à sa mère d'être un peu dure avec Gunter. Mais celle-ci lui dit que personne ne doit être au courant du malaise de Constanze qui est en ce moment à l'hôpital.
Élisabeth : Tant que tu ne seras pas élue à la présidence, la famille Münzberg ne montrera aucune faiblesse.
Élisabeth et Isabelle sont dans leur suite. Isabelle tape des SMS que finalement elle n'envoie pas à Éliane. Élisabeth, elle, est au téléphone pour convaincre des électeurs de voter pour Isabelle.
Isabelle tape un SMS : Salut Éliane, je suis en ville, j'aimerais bien te voir.
Élisabeth (au téléphone) : Gracias senior Morales Muchos gracias. You won’t regret it. Adios. (à Isabelle) Nous avons aussi la voix de Madrid. Le propriétaire de l'hôtel Metropol a trouvé votre conversation très bonne. Bon travail.
Mais Isabelle est plus préoccupée à envoyer un SMS à Éliane : Chère Eliane...
Élisabeth : Avec ce vote, on a 3 voix d'avance sur Flickenschild. L'aura des Mûnzberg n'est pas encore à sa fin.
Isabelle continue de taper son SMS : Hey Éliane, envie d'une rencontre?
Isabelle : Une assurance téléphonique ne garantit pas qu'ils voteront pour moi à la fin. Je veux dire le vote est anonyme.
Élisabeth : C'est pourquoi il faut s'accrocher. Alors mets-toi au téléphone, Lisbonne est encore indécis et Nice.
Isabelle : Oui, oui, un moment je finis d'écrire mon SMS.
Élisabeth s'avance derrière Isabelle et regarde ce qu'elle tape.
Élisabeth : Éliane? Ce n'est pas la jeune femme dont m'a parlé Constanze?
Isabelle : Je ne sais pas, on est devenu amies.
Élisabeth : Avec un détergent? Je t'en prie Isabelle!!
Isabelle : Elle est propriétaire de la laverie et quand bien même!!
Isabelle écrit encore son SMS : Hey Éliane, tu as prévue quelque chose ce soir?
Ça énerve Élisabeth qui lui enlève son portable des mains.
Élisabeth : Jusqu'à l'élection, ce qui est privé est tabou ou bien je dois te rappeler tout ce qui est en jeu pour nous ? Ta mère est à l'hôpital. Je lui ai promis de tout faire.
Isabelle : Je vais parler à Mr Toulon en route. Occupe-toi de Lisbonne.
Élisabeth continue de parler mais Isabelle ne l'écoute plus et s'en va sans dire un mot.
Isabelle passe devant la laverie d'Éliane mais n'a pas le courage de rentrer. Mais au moment où elle veut s'en aller, Éliane la voit à travers la vitre .
Éliane : Isabelle? Rentre, hey rentre! C'est bon de te voir.
Isabelle : Hey OK, je ne savais pas si je pouvais te déranger.
Éliane : Ah n'importe quoi ! Ça fait longtemps que tu es revenue?
Isabelle : Je voulais t'envoyer un message mais en ce moment j'ai des rendez-vous les uns derrière les autres. Campagne électorale de folie pour une présidence.
Éliane : Avec ou sans intrigues?
Isabelle : Ça sera dur mais juste. Ma tante et moi allons suivre demain l'élection.
Éliane : Ta tante?
Isabelle : Oui ma mère ne pouvait pas être là, c'est pour ça que ma tante m'accompagne. Je passais ici par hasard et je voulais te dire bonjour.
Éliane : C'est le minimum,. Bonne chance pour l'élection.
Éliane s'éloigne mais Isabelle continue de rester.
Éliane : Encore quelque chose?
Isabelle : Non.
Isabelle va vers la porte puis finalement se décide à demander à Éliane quelque chose.
Isabelle : Est-ce que tu as envie ce soir d'aller manger avec moi ?
Éliane : Bien sûr mais je croyais que tu n'avais pas le temps.
Isabelle : Oui, mais le rendez-vous de ce soir je peux aussi le régler par téléphone, c'est pareil. A 7h au lobby?
Éliane : OK.
Isabelle s'en va satisfaite. Analena arrive au moment où celle-ci franchit la porte.
Analena : C'était Isabelle Münzberg, elle avait l'air pressée.
Éliane : Elle n'avait pas le temps puis finalement si.
Analena : Ah ?
Gunter vient voir Analena à la laverie. Il est déçu que celle-ci préfère travailler pour son dernier jour à Luneberg que de passer du temps avec lui.
Éliane : Maman tu ne dois pas partir, ça serait une grosse erreur. S'il te plaît, donnez-vous une chance, tu peux aussi te sentir ici comme à la maison. Je le sais.
Analena : Gunter a accepté ma décision, tu le feras aussi.
Éliane promet à Gunter d'essayer encore quelque chose pour que sa mère reste. Elle téléphone à sa sœur Dulcinea au Brésil. Elle lui explique en portugais que leur mère fait une grosse erreur.
Éliane qui habite au WG apprend à Edda (qui vient de s'y installer) que Henry n'y habite plus. Il n'a pas supporté de la voir y habiter. En effet lui et Edda se sont séparés.
Éliane essaie de remonter le moral d'Edda. Et pour ça, elle lui propose une soirée entre filles.
Éliane : Tu es totalement confuse, tu restes ici et on se fait une soirée filles. J'appelle Madame Kun pour lui dire de finir la vacation. Et après je dois annuler mon rendez-vous.
Edda : Tu as un « date » avec un mec? Je ne veux pas te gâcher ta soirée.
Éliane : Il est « elle » et ce n'est pas un « date » mais juste un rendez-vous pour manger. Bien qu'on se soit déjà bécoté.
Edda : Tu es attirée par les femmes?
Éliane : Non, le baiser était un accident. Et pour notre soirée filles.
Edda : On va le déplacer.
Isabelle attend nerveusement dans le lobby de l'hôtel. Elle envoie un SMS : « Éliane, où es-tu? »
Sa tante arrive alors de l'ascenseur.
Élisabeth : Pour qui t'es-tu habillée de façon si chic?
Isabelle : Euh .. la conversation avec Mr Toulon s'est bien passée. On a la voix de Nice.
Élisabeth : Je vais manger un petit truc, tu viens?
Isabelle : Non, je n'ai pas faim.
Élisabeth : Je ne sais ce que tu as prévu de faire avec ta tenue?
Isabelle : Rien du tout, je vais aller de bonne heure au lit. Demain sera une journée difficile.
Élisabeth : Tu dois bien présenter devant les photographes.
Isabelle : Oui, on se verra demain au petit déjeuner.
Eliane arrive enfin.
Éliane : Eh désolée pour le retard. Tout va bien ?
Isabelle : Oui. On y va.
Éliane : Bien sûr, j'ai réservé au Carlas.
Isabelle : Ça ne va pas.
Éliane : Vraiment tout va bien? Tu étais déjà toute drôle tout à l'heure.
Isabelle : Oui, c'est le stress de l'élection. On y va?
Éliane : T'es sûre que c'est juste dû à ça? La dernière fois, il y a eu ce moment entre nous. Tu sais de quel moment je veux parler (Isabelle voit alors sa tante arriver derrière Éliane). Quand toutes les 2...
Isabelle, très gênée, part vers l'ascenseur sans dire un mot. Éliane n'en revient pas de la réaction d'Isabelle.

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Voici les vidéos de l’épisode 2071 :
2071 - Eliane Analena Isabelle Élisabeth Gunter (1)
2071 - Isabelle Élisabeth (2)
2071 - Isabelle Éliane Analena (3)
2071- Éliane Analena Gunter (4)
2071- Éliane Edda (5)
2071 - Éliane Isabelle (6)
2071 - Eliane Analena Isabelle Élisabeth Gunter (1)
2071 - Isabelle Élisabeth (2)
2071 - Isabelle Éliane Analena (3)
2071- Éliane Analena Gunter (4)
2071- Éliane Edda (5)
2071 - Éliane Isabelle (6)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- AnnJas
Je me répète, mais merci Dana! Sois fière d'être la raison de mon amélioration en allemand, enfin de mon non oubli des bases (c'est déjà pas mal!).
Bon ça commence à bouger un peu du côté Eliabelle? Eliane/Isabelle ? Isane?
Bon ça commence à bouger un peu du côté Eliabelle? Eliane/Isabelle ? Isane?
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?
- Atta
- Modérateur
Oui, merci dana!
Hate de voir comment ca va évoluer entre ces deux la
Hate de voir comment ca va évoluer entre ces deux la
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- dana
C'est gentil AnnJas.
Je suis contente de te faire améliorer mon allemand.
Merci aussi Atta .
Les spoilers s'annoncent bien, mais faudra attendre un petit peu.
Par contre je crois que ça sera dur de trouver un prénom pour les 2.Elibelle peut être?
Ça bouge doucement, ça ira mieux après la fin de cette histoire de présidence. Avant il faut qu’Isabelle s’éloigne enfin de sa famille. Mais pour l'instant c'est pas gagné.
Dans l’épisode 2072, Isabelle doit s'expliquer sur sa fuite . Elle a l’occasion d'aller boire un verre avec Éliane mais ne le fait pas. dommage , sa tante lui a donné mauvaise conscience.
Comme prévue Gunter gagne l’élection. Pauvre Isabelle elle n'a pas finit d'avoir des reproches de sa famille.
La tante n'est pas mieux que la mère.
Épisode 2072 – 29 octobre 2015 : L'imposteur
Isabelle est devant la porte de sa chambre d'hôtel; Elle pose sa tête contre le mur quand le bruit de l'ascenseur se fait entendre. C'est Éliane qui est venue pour avoir plus d'explications.
Éliane : Qu'est ce que c était tout à l'heure? D'abord tu réapparais d'un coup puis tu dis que tu n'as pas le temps. Puis finalement tu veux aller dîner avec moi. Et...tu disparais sans dire un mot.
Isabelle : Oui c'était complètement stupide. Je suis désolée.
Éliane : Si tu ne veux pas qu'on se rencontre, tu n'as qu'a le dire.
Isabelle : Non! Ça n'a rien a voir avec toi. Enfin pas directement.
Éliane : Comment je dois comprendre ça?
Isabelle : Ça concerne encore ma famille . Ce n'est pas facile avec elles. En ce moment elles me mettent la pression. Enfin ma mère et ma tante.
Éliane : Elles veulent que tu gagnes absolument cette élection?
Isabelle : Oui et jusque là je dois renoncer à toute vie privée.
Éliane : Et tu acceptes ça?
Isabelle : J'ai eu un rendez vous avec toi.
Éliane : Mouais!
Isabelle : Mais quand ma tante m'a jeté ce regard dans le lobby.
Éliane : Donc c'est à cause d'elle que tu t'es enfuie , pas à cause de moi?
Isabelle : Bien sûr , pourquoi je t'aurais laissé en plan?
Éliane : Je ne sais pas , j'ai juste pensé que …
Éliane : Peu importe. Eh si on doit aller boire quelque chose , ca ne doit pas être obligatoirement à l'hôtel.
Isabelle : Ne m'en veux pas mais je dois encore travailler à mon concept alternatif. Au cas où ça ne marcherait pas avec l'élection demain
Éliane : C'est clair. Pas de souci ( Elle prend Isabelle dans ses bras) . Dors bien.
Isabelle : Toi aussi.
Isabelle : Au revoir.
En entrant dans l'ascenseur Éliane lui fait encore signe de la main. Isabelle se met ensuite la tête contre le mur regrettant peut être d'avoir laissé partir Éliane.
Le lendemain matin Isabelle rejoint sa tante au petit déjeuner. Celle ci n'a pas apprécié que sa nièce passe du bon temps au lieu de s'occuper de l'élection.
Isabelle : Bonjour.
Élisabeth : As tu passé une belle soirée? Au contraire de toi j'étais toute la nuit à la pêche aux voix.
Isabelle : Alors si je dois gagner l'élection , je ne le devrais qu'a ton engagement!
Élisabeth : Tu avais apparemment quelque chose de mieux à faire en étant contre notre accord.
Isabelle : Quel Accord? C'était un ordre. Mais je n'ai pas envie de me disputer avec toi. Mais tu as raison j'avais mieux a faire .
Elle lui montre l'écran de sa tablette.
Élisabeth : Qu'est ce que c'est?
Isabelle : Notre alternative. Avec ça on pourra sauvé nos hôtels au cas où je ne gagnerais pas l'élection.
Élisabeth : La question de ta non victoire ne se pose même pas.
Isabelle : Regarde au moins un peu! Ça fait des années que tu t'occupes des finances Si une personne comprend les concepts c'est bien toi. Avec une nouvelle identité d'entreprise et une transformation structurelle d'hôtel de luxe à hôtels de congrès. On pourrait tout rénover.
Élisabeth : Ça voudrait dire qu'on quitte le ancient listed hotels?
Isabelle : Mais si on fait faillite on le devra aussi.
Élisabeth : C'est justement ce qu'on essaie d'éviter grâce à l'élection. Alors s'il te plait concentre toi sur ta tâche au lieu de perdre ton temps avec ce non sens. Et maintenant excuse moi je dois continuer à téléphoner , chaque voix compte.
Déçue Isabelle part et laisse sa tante continuer à passer ses coups de fil.
Isabelle est assise dans le lobby avec sa tablette quand Éliane qui amène un vêtement à la réception vient la voir.
Isabelle regarde partout autour d'elle .
Éliane : J'ai vu ta tante tout à l'heure en ville.
Isabelle : Regarde (elle lui tend sa tablette) je veux remanier les hôtels Münzberg en hôtels de congrès pour qu'on sorte de cette faillite.
Éliane : C'est une excellente idée.
Isabelle : Oui mais il ne me reste qu'a convaincre ma mère et ma tante.
Éliane : Tu y arriveras haut la main.
Éliane remet le vêtement à la réception.
Isabelle : J'ai l'impression que tu te te moques de moi .(tu te fous de ma gueule).
Les 2 jeunes femmes rient ensemble.
Éliane : Comment peux tu travailler pour ta mère et ta tante sans péter les plombs?
Isabelle : Elles n'ont pas toujours été comme ça , mais l'hôtel est l'œuvre de leur vie et si c'est en danger...
Éliane : Oui c'est une charge! Mais je pense malgré tout qu'elles ne devraient pas t'empoisonner la vie comme ça.
Isabelle : Ma tante n'a même pas regarder une seule fois le concept.
Éliane : Qu'est ce qui se passera si tu ne gagne s pas l'élection.
Isabelle : Est ce que tu as dans ta blanchisserie un job pour moi?
Éliane : Pour toi toujours.
Isabelle : Non sérieusement ou on change de concept ou on fait faillite.
Éliane : Je croise les doigts pour toi.
Isabelle : Merci je pourrais en avoir besoin.
Éliane : Ciao!
Plus tard Isabelle et sa tante arrivent dans le lobby pour voir Flickenschild. Celui ci les amène à son bureau pour voir le résultat du vote. Il présente Analena à Élisabeth. Mais cette dernière est plus intéressée par le résultat du vote et se dirige très vite vers l'ascenseur.
Tous 3 se retrouvent dans le bureau de Gunter en compagnie d'un huissier. Élisabeth est sûre de la défaite de Gunter. Les votes arrivent sur l'ordinateur. Isabelle a 42% des voix et Gunter 58%.
Élisabeth est si déçue qu'elle quitte le bureau sans rien dire. Isabelle elle félicite Gunter pour sa victoire.

Je suis contente de te faire améliorer mon allemand.
Merci aussi Atta .
Les spoilers s'annoncent bien, mais faudra attendre un petit peu.
Par contre je crois que ça sera dur de trouver un prénom pour les 2.Elibelle peut être?
Ça bouge doucement, ça ira mieux après la fin de cette histoire de présidence. Avant il faut qu’Isabelle s’éloigne enfin de sa famille. Mais pour l'instant c'est pas gagné.
Dans l’épisode 2072, Isabelle doit s'expliquer sur sa fuite . Elle a l’occasion d'aller boire un verre avec Éliane mais ne le fait pas. dommage , sa tante lui a donné mauvaise conscience.
Comme prévue Gunter gagne l’élection. Pauvre Isabelle elle n'a pas finit d'avoir des reproches de sa famille.
La tante n'est pas mieux que la mère.
Épisode 2072 – 29 octobre 2015 : L'imposteur
Isabelle est devant la porte de sa chambre d'hôtel; Elle pose sa tête contre le mur quand le bruit de l'ascenseur se fait entendre. C'est Éliane qui est venue pour avoir plus d'explications.
Éliane : Qu'est ce que c était tout à l'heure? D'abord tu réapparais d'un coup puis tu dis que tu n'as pas le temps. Puis finalement tu veux aller dîner avec moi. Et...tu disparais sans dire un mot.
Isabelle : Oui c'était complètement stupide. Je suis désolée.
Éliane : Si tu ne veux pas qu'on se rencontre, tu n'as qu'a le dire.
Isabelle : Non! Ça n'a rien a voir avec toi. Enfin pas directement.
Éliane : Comment je dois comprendre ça?
Isabelle : Ça concerne encore ma famille . Ce n'est pas facile avec elles. En ce moment elles me mettent la pression. Enfin ma mère et ma tante.
Éliane : Elles veulent que tu gagnes absolument cette élection?
Isabelle : Oui et jusque là je dois renoncer à toute vie privée.
Éliane : Et tu acceptes ça?
Isabelle : J'ai eu un rendez vous avec toi.
Éliane : Mouais!
Isabelle : Mais quand ma tante m'a jeté ce regard dans le lobby.
Éliane : Donc c'est à cause d'elle que tu t'es enfuie , pas à cause de moi?
Isabelle : Bien sûr , pourquoi je t'aurais laissé en plan?
Éliane : Je ne sais pas , j'ai juste pensé que …
Éliane : Peu importe. Eh si on doit aller boire quelque chose , ca ne doit pas être obligatoirement à l'hôtel.
Isabelle : Ne m'en veux pas mais je dois encore travailler à mon concept alternatif. Au cas où ça ne marcherait pas avec l'élection demain
Éliane : C'est clair. Pas de souci ( Elle prend Isabelle dans ses bras) . Dors bien.
Isabelle : Toi aussi.
En entrant dans l'ascenseur Éliane lui fait encore signe de la main. Isabelle se met ensuite la tête contre le mur regrettant peut être d'avoir laissé partir Éliane.
Le lendemain matin Isabelle rejoint sa tante au petit déjeuner. Celle ci n'a pas apprécié que sa nièce passe du bon temps au lieu de s'occuper de l'élection.
Isabelle : Bonjour.
Élisabeth : As tu passé une belle soirée? Au contraire de toi j'étais toute la nuit à la pêche aux voix.
Isabelle : Alors si je dois gagner l'élection , je ne le devrais qu'a ton engagement!
Élisabeth : Tu avais apparemment quelque chose de mieux à faire en étant contre notre accord.
Isabelle : Quel Accord? C'était un ordre. Mais je n'ai pas envie de me disputer avec toi. Mais tu as raison j'avais mieux a faire .
Elle lui montre l'écran de sa tablette.
Élisabeth : Qu'est ce que c'est?
Isabelle : Notre alternative. Avec ça on pourra sauvé nos hôtels au cas où je ne gagnerais pas l'élection.
Élisabeth : La question de ta non victoire ne se pose même pas.
Isabelle : Regarde au moins un peu! Ça fait des années que tu t'occupes des finances Si une personne comprend les concepts c'est bien toi. Avec une nouvelle identité d'entreprise et une transformation structurelle d'hôtel de luxe à hôtels de congrès. On pourrait tout rénover.
Élisabeth : Ça voudrait dire qu'on quitte le ancient listed hotels?
Isabelle : Mais si on fait faillite on le devra aussi.
Élisabeth : C'est justement ce qu'on essaie d'éviter grâce à l'élection. Alors s'il te plait concentre toi sur ta tâche au lieu de perdre ton temps avec ce non sens. Et maintenant excuse moi je dois continuer à téléphoner , chaque voix compte.
Déçue Isabelle part et laisse sa tante continuer à passer ses coups de fil.
Isabelle est assise dans le lobby avec sa tablette quand Éliane qui amène un vêtement à la réception vient la voir.
Isabelle regarde partout autour d'elle .
Éliane : J'ai vu ta tante tout à l'heure en ville.
Isabelle : Regarde (elle lui tend sa tablette) je veux remanier les hôtels Münzberg en hôtels de congrès pour qu'on sorte de cette faillite.
Éliane : C'est une excellente idée.
Isabelle : Oui mais il ne me reste qu'a convaincre ma mère et ma tante.
Éliane : Tu y arriveras haut la main.
Éliane remet le vêtement à la réception.
Isabelle : J'ai l'impression que tu te te moques de moi .(tu te fous de ma gueule).
Les 2 jeunes femmes rient ensemble.
Éliane : Comment peux tu travailler pour ta mère et ta tante sans péter les plombs?
Isabelle : Elles n'ont pas toujours été comme ça , mais l'hôtel est l'œuvre de leur vie et si c'est en danger...
Éliane : Oui c'est une charge! Mais je pense malgré tout qu'elles ne devraient pas t'empoisonner la vie comme ça.
Isabelle : Ma tante n'a même pas regarder une seule fois le concept.
Éliane : Qu'est ce qui se passera si tu ne gagne s pas l'élection.
Isabelle : Est ce que tu as dans ta blanchisserie un job pour moi?
Éliane : Pour toi toujours.
Isabelle : Non sérieusement ou on change de concept ou on fait faillite.
Éliane : Je croise les doigts pour toi.
Isabelle : Merci je pourrais en avoir besoin.
Éliane : Ciao!
Plus tard Isabelle et sa tante arrivent dans le lobby pour voir Flickenschild. Celui ci les amène à son bureau pour voir le résultat du vote. Il présente Analena à Élisabeth. Mais cette dernière est plus intéressée par le résultat du vote et se dirige très vite vers l'ascenseur.
Tous 3 se retrouvent dans le bureau de Gunter en compagnie d'un huissier. Élisabeth est sûre de la défaite de Gunter. Les votes arrivent sur l'ordinateur. Isabelle a 42% des voix et Gunter 58%.
Élisabeth est si déçue qu'elle quitte le bureau sans rien dire. Isabelle elle félicite Gunter pour sa victoire.

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu