[Série] Famille d'accueil
-
Fox
Re: famille d'accueil
C'est une bonne nouvelle
. Le personnage de Céline ( Emma Colberti ), sera présente aussi dans la prochaine saison.
-
thebest
Chouette! je pensais que les scénaristes nous referaient le coup de l'histoire avec sa collègue prof. Là ça semble être un couple plus mature et stable, tant mieux.
- Pupuce
Je regarde aussi depuis des années, et je l'ai senti dès le début qu'elles seraient ensemble, c'était prévisible pour moi. Je trouve vraiment bien qu'une série française participe à la visibilité. Bonne nouvelle que l'actrice sera présente la saison prochaine, ça sent le mariage
,
- Suzy
Re: [Série] Famille d'accueil
Bonjours
quelqu'un pourrait me dire quand est-ce que la relation Juliette Celine (Juline? Celiette?)
a commencée parce que on m'a parlé de la saison 11 et certains de la 12 .
Merc merci
quelqu'un pourrait me dire quand est-ce que la relation Juliette Celine (Juline? Celiette?)
a commencée parce que on m'a parlé de la saison 11 et certains de la 12 .
Merc merci
- Pupuce
Dans les épisodes d'hier
(disponible sur pluzz ou sur le site officiel de la série)
- Suzy
Ohlala je suis en retard en retard . Pluzzz me voici ! ! Merciii beaucoup
- Festayre33
Pour moi aussi cette relation était prévisible. A la manière dont Céline regardait Juliette... Quand Juliette a donné le nom à Charlotte et qu'ensuite elle attendait le fameux moustache dans ce bar j'ai de suite pensé que ce serait Madame la Maire qui arriverait.Pupuce a écrit : je l'ai senti dès le début qu'elles seraient ensemble, c'était prévisible pour moi. Je trouve vraiment bien qu'une série française participe à la visibilité. Bonne nouvelle que l'actrice sera présente la saison prochaine, ça sent le mariage,
Par contre, j'ai bien rigolé quand elle se retrouve coincé dans l'appart parce que son père fait des travaux dans l'immeuble
J'ai hâte de voir la suite de leur relation maintenant que Juliette s'est officiellement engagée avec elle...
La suite mardi
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever
-
yoruichivanayache
Bonjour,
Pour le plaisir de ses fans, j'ai interviewé Emma Colberti (alias Celine Vallier) sur le sujet. Si cela vous interesse vous pouvez trouver cette interview sur le site www.emmacolberti.com .
Bonne lecture
Pour le plaisir de ses fans, j'ai interviewé Emma Colberti (alias Celine Vallier) sur le sujet. Si cela vous interesse vous pouvez trouver cette interview sur le site www.emmacolberti.com .
Bonne lecture
-
vhl
A noter qu Emma Colberti avait déjà frôlé un rôle lesbien, ou plutôt bi, dans un épisode de Nestor Burma, avec une certaine Fred, photographe.je crois qu il s agissait de l épisode: Le monstre.
-
Tamsin
Cette année Emma colberti a aussi joué une lesbienne dans un episode de Falco sur TF1. Hate que que Famille d'accueil reprenne!