Skins S.3 : Quelle suite pour la relation Emily/Naomi ?

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
turbolily

Re: [Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily

Message par turbolily »

C'est bien Noamie ... ca me rend dingue , j'ai jamais été aussi dégoutée apres regardé un episode j'en ai mal dormi cette nuit ! ...
Voila une video ou c'est confirmé ( SPOILERS )
http://www.e4.com/video/OcStJu72Xvg6cqHUr8Y8X/play.e4

Je vais revisionner l'épisode pour donner mon avis , car le streaming etait pas top hier , c'est juste que j'ai pas vraiment envie de revivre ca a nouveau :| lol donc ca seras surement par aujourd'hui .
Quel putain de gachis , ils ont interet a assurer grave pour rattraper tout ça

naomily

Message par naomily »

moi aussi je vais le revisionner mais je vais attendre qu'il y ait les sous titres parce qu'il y a quelques phrases que je n'ai pas compris. et puis de toute façon, je suis comme toi, je ne me vois pas le regarder de nouveau aujourd'hui.

Jesson

Message par Jesson »

ehh bah moi jviens de le voir et jdois dire que jm'en serais bien passée... moi qui pendant un moment me disait roooo Naomi assure enfin elle l'aime et tout le traalala et la bammm ! pfff en plus du preview (jdois être trop fleur bleu je sais pas mais là...)

L'épisode était bon mais sans plus.... jre regarderai certain passage une fois sous titré pour bien comprendre mais pfffffffff :cry:
Image Image Image

Palex \ MyE \ Pepsi

douanelle

Message par douanelle »

WTF WTF WTF !

J'ai regardé l'épisode et...pfiou...rahhh....mais.....Enfin....!!!!
Je suis super triste de la tournure que ca a pris mais en fait je dois reconnaitre que c'est d'plutôt logique au regard de la trame scénaristique : Effy est revenue, elle ne peut plus être "fucked up" dans cette saison, et Cook ne peut pas assurer à lui tout seul le rôle de celui qui ne va pas bien, et qui fait des conneries parce que sinon la série deviendrait lassante. Donc Naomi, qui vit seule (J'aimerais qu'on m'explique d'ailleurs, parce que moi Gina je l'aimais beaucoup) est bien placée pour jouer ce rôle.
Bon et si j'allais plus loin, je dirais que c'est celle qui a le moins réglé ses problèmes d'ado . En rencontrant Emily elle s'est lâché mais du coup tout est remontée à la surface. (Ouai je fais de la psychologie de comptoir...)

Cela étant, je trouve que l'auréole d'Emily "qui ne se trompe jamais" est un peu pesante, il lui manque un petit côté bad girl qu'ils développeront, j'espère !
BOn ben, y a plus qu'à attendre la suite, sinon ;)
J'avais la lampe, tu avais la lumière, qui a vendu la mèche ?

Pupuce

Message par Pupuce »

Je commence à me lasser de cette série, il essaie de faire du plus avec du plus, ils veulent toujours aller plus loin, ça en devient ridicule de changer le caractère d'un personnage d'une saison à une autre (j'aurais même préféré qu'elle trompe Emily avec un homme comme elle était toujours dans le doute par rapport à sa sexualité). Le comportement de Naomie c'est un peu tiré par les cheveux, "tiens si on la faisai dealeuse, et sal... , c'est vraiment la saison de la tromperie et du suicide. J'ai trouvé ridicule la fin, j'aurais préféré attendre une semaine ou deux pour savoir ce qu'allait décidé Emilie plutôt qu'elle aille voir Naomi, en plus le petit mot sur la porte ça montre que Naomi savait qu'elle allait lui pardonner, enfin bon passons. Déçu et pour l'instant j'ai pas envi de le revoir. Et le semaine prochaine avec Cook :twisted: en plus c'est elle qui commence, c'est du n'importe quoi, il n'aurait pas plus s'acharner sur un autre personnage. Peut-être qu'il y a une explication à tout ça. En tout les actrices jouent très bien je trouve. Mais pour le reste il aurait pu trouver une autre problèmatique adolescente pour Naomily.

Ca le fait qu'à moi ou vous aussi vous trouvez la voix de Sophia énervante ?

AllegrA

Message par AllegrA »

Ah ben moi je suis pas d'accord, cet episode il m'a mis le smile ! :)
On est dans Skins tout ne peut pas se passer bien et tranquilement les filles ! ET d'ailleurs c'est ca que l'one aime dans cette serie. Que sa copine nous trompe, ben c'est pas hyper banal non plus et en plus on comprend pourquoi elle l'a fait (j'ai pas dit accepter) et le pardon d'Emily est assez normal (juste niveau temps c'est un peu court mais le format des episodes oblie)
Enfin tout ca pour dire que j'adore cette serie !
Home is where I plug-in my laptop

douanelle

[Skins ] Saison 4 : Naomi, Emily ...

Message par douanelle »

Basiquement, la saison 3 est terminée, mais, Naomily continue....
J'avais la lampe, tu avais la lumière, qui a vendu la mèche ?

Charlie

Message par Charlie »

J'ai bien aimé cet épisode. Je m'attendais à ce qui ait des emmerdes entre les deux. C'est vrai que Naomie part en vrille mais bon, je ne pense pas que ce soit si loin de son caractère initial (elle gère mal ses émotions). La série skins joue sur les excès donc je suis pas surprise par la tournure des événements. Mais je dois avouer que je préférai l'ambiance de la saison 3.
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

naomiegay

Message par naomiegay »

si j'ai bien compris l'episode 2, naomi a tromper emily ou son histoire avec sophia c'est passé avant.comme c'est pas sous titré, je comprends pas tout.et vous qu'avez vous compris?
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

naomily

Message par naomily »

naomiegay a écrit :si j'ai bien compris l'episode 2, naomi a tromper emily ou son histoire avec sophia c'est passé avant.comme c'est pas sous titré, je comprends pas tout.et vous qu'avez vous compris?

Naomi a trompé Emily le jour où elle est allée à une sorte de porte ouverte à l'université puisque Naomi et Sophia se rencontrées la bas. les dessins expliquent à peu près bien ce qu'il s'est passer.

Répondre