[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

J'ai regardé aussi l'épisode. Alors ce que j'adore en allemand c'est que sur 20 mots un doit sortir du lot. Ca donne ça à peu près pour mes petites oreilles: apjfrijgrijapjpa BIKINI kjejpoejrpoaeao ajeoiaje. :lol:
J'ai aussi réalisé que je connaissais cette série sans la connaître. J'étais tombée sur une chaîne sur youtube avec plein de vidéos comme des passages tous regroupés d'une Hanna avec une Carla, sous titrés en anglais, mais bien sûr sans saisir l'histoire et d'où ça provenait. Au départ je pensais un film. Bref, moi je connais donc très vite fait ce couple là http://www.youtube.com/watch?v=Q3QB2QjH ... re=related et franchement du peu que je peux voir de Rebecca et Marlene, je préfère leur alchimie, elles ont un échange plus pétillant, plus chaleureux, plus adorable je dirais.
J'attends donc la suite avec impatience... mais j'ai juste une grande question. Est-ce que Marlene et Rebecca se connaissent depuis longtemps et que du coup Marlene connait un peu la vie amoureuse de Rebecca? ou est-ce qu'elles sont un peu comme deux inconnues qui sympathisent plus et encore plus?

dana

Message par dana »

Oui en fait tu as raison en un mot "bikini" on pouvait tout comprendre. :D
Je vois que t'as regardé Canna, j'ai personnellement adoré cette histoire . J'aimais bien Hanna avec son petit nez retroussé, elle était trop mimi. En plus elle allait bien avec Carla.
Mais je crois que Marbecca va vite rivaliser en terme d'alchimie.
Alors l'épisode 4054 vient de passer et il est déjà sous titré. Je crois que certaines filles ont donné un coup de main pour traduire plus vite.
Oh la la , Rebecca m'a fait super de la peine, c'est dur d'aimer quelqu'un qui non seulement ne vous aime pas mais en aime un autre. J'ai adoré la scène avec Olli et Christian. Ceux sont vraiment des supers potes pour Rebecca. Mais la tête de Christian quand Rebecca vient chez eux pour voir le film et sape leur soirée en amoureux.
La pauvre Rebecca a l'orangerie entrain de boire son vin seule a regarder ses diapos. :cry:
J'ai bien aimé la mise en scène entre les scènes de Tristan et Marlène et de l'autre les scènes avec Rebecca, c'était bien amené je trouve.

Épisode 4054
http://www.youtube.com/watch?v=-EbFzXxbXIo

Alors Rebecca a eu une aventure avec Miriam qui s'est terminé début janvier 2011. le personnage de Marlène apparait fin janvier 2011. Alors on ne sait pas si elle sait que Rebecca est bisexuel. Mais on aura vite la réponse dans les prochains épisodes. ;)
Au début je me rappelle que Marlène était plutôt assez odieuse avec Rebecca. C'était quand elle lui avait cousu sa robe de marié. Donc elles se sont plutôt rapprochés depuis le retour des states de Rebecca.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Pas d'épisodes Marlène et Rebecca pour cette semaine.
On les retrouvera jeudi prochain pour l'épisode 4063, encore 10 épisodes. :cry:
Mais bon vendredi elles devraient être dans le clipping , on pourra peut être voir des images de la pyjama partie.

En attendant le 1er clip musical sur Marbecca.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... eRe1P1TVp0
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Bon bon bon, il me tarde la suite.

dana

Message par dana »

Bon Z ça vient avec déjà un avant goût avec le clipping de la semaine a venir Et je dois dire que ça s'annonce fort intéressant. :)
Comme d'habitude 3 histoires sont mises en avant. Tout d'abord Celle de Olli et Christian. Des jeunes ont organisés une fête dans son bar "le no limits" et il risque de perdre son droit d'avoir un bar car de l'alcool a été servi a des mineurs. Et c'est son petit ami Christian qui est fautif. Est ce que Olli pourra lui pardonner d'avoir ruiné son existence? :cry:

La seconde Histoire c'est sur le rêve brisé de Timo. Il voulait être pilote et malheureusement a cause de ses ennuis précédents avec la justice ne pourra pas réaliser son rêve. Mais tout n'est peut-être pas perdu.

Bon la troisième histoire c'est Marbecca. Alors Rebecca fait tout pour éviter de rencontrer Marlène afin de lutter contre ses sentiments.Mais Marlène est en manque de sa copine et les 2 non seulement passent du temps ensemble mais aussi leur 1ere nuit. Pour savoir si il se passera plus entre ces 2 là, regardez Verbotene liebe la semaine prochaine . ;)

http://mediathek.daserste.de/sendungen_ ... ene-liebe-

Je trouve que les images donnent envie d'en savoir plus. Vivement jeudi. :)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Pupuce

Message par Pupuce »

Merci Dana pour ces informations ! Hâte d'être la semaine prochaine :D

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Waouh ! Merci pour les infos, je suis comme pupuce, j'ai hâte de voir ça !!!
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

ZKXNLZLKNRLEKZ

Ca se rapproche ça se rapproche. Petite soirée entre amie: on s'amuse, se console, que va t-il se passer?? de l'actiooon Image

dana

Message par dana »

On aura 2 épisodes cette semaine, jeudi et vendredi.Il devrait y a voir un petit rapprochement jeudi mais pas encore de la part de Marlène je pense . Par contre Rebecca elle , a mon avis va être de plus en plus accro. :D

Épisode 4063:
Alors que Rebecca essaie de tenir Marlène a distance, cette dernière initie une pyjama partie.Rebecca a son grand soulagement, trouve une manière d'aller vers Marlène naturelle.Mais lorsque les 2 s'endorment devant la télé après une partie d'escrime spontané, et qu'elles se réveillent le lendemain matin dans les bras l'une de l'autre, Rebecca est forcé d'admettre qu'elle ne peut s'arracher du cœur Marlène aussi facilement que ça.
Image
Épisode 4064 :
Dana et Hagen se sont décidés pour un mariage spontané. Bien qu'il veuillent garder ce mariage secret, Marlène, Rebecca puis Emilio, Kim et Thomas seront de la partie. Mais Dana et Hagen seront t' ils a l'heure a leur propre mariage?
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Alors juste une petite info sur Tatjana Kästel (Rebecca). Elle a donné une petite interview sur un site qui n'est pas super intéressante mais on y apprend 2 choses. La 1ere , elle a passé un casting pour avoir le rôle ( je sais c'est pas original) et la seconde , les producteurs lui ont demandés de se couper les cheveux pour le rôle. Je me demande bien pourquoi même si les cheveux courts lui vont très bien.Enfin pour elle pas de différence entre des scènes d'amour avec un homme ou une femme.
http://soapgespraeche.blogspot.fr/
Une photo de Tatjana, cheveux longs dans un film qui est passé sur la ZDF dimanche.
Image

Alors préférence pour cheveux courts ou longs?
Les 2 Rebecca l'une a côté de l'autre. :)
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre