[Série] Hospital Central

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
nanking

Re: [Série] Hospital Central

Message par nanking »

Peut-être est-ce que j'ai été trop injuste dans la fin de mon précédent message concernant Fatima. Mais comme disait Isabelle dans son message présentant la série : "Addiction garantie". Je suis devenue très vite accro à ce couple "Maca Esther", et comme cela ne fait qu'un an que je regarde cette série, c'est pour cette raison que leurs départs m'attristent beaucoup. Et comme toute addiction, c'est très difficile de s'en défaire.

Et si au cours de cette année, elles auraient laissé ici et là des petits messages révélant leurs intentions de partir, car leurs personnages commençaient à les peser ; cela m'aurait moins semblé l'effet d'une bombe. Et sans doute, n'aurait-il pas eu de rumeurs affirmant que Télécinco désirait les renvoyer. Je ne suis pas sûre que ce soit très judicieux de le révéler maintenant, peut-être aurait-il mieux fallu dévoiler leurs décisions qu'à la fin de la saison 18.

Pourquoi ne pas avoir révélé leurs décisions dans une interview dans un journal comme l'a fait l'acteur qui joue le rôle de Fernando qui a avoué qu'il quittait HC à la fin de la saison 18. Ou pourquoi ne pas l'avoir annoncé dans une vidéo commune, comme cette vidéo où Fatima expliquait pourquoi il fallait regarder la saison 18, qu'elle lui semblait la meilleure. Quitte à ce que ce soit une vidéo où on ne puisse pas leur poser des questions. Je trouve surprenant qu'elles révèlent leurs choix par le biais de leurs sites de leurs fans clubs et non pas personnellement.

J'espère simplement que dans les 3 épisodes qu'elles tourneront dès le 12 janvier, pour la saison 19, qu'elles se marieront que l'on pourra les revoir tendres l'une envers l'autre comme au cours des saisons 8 et 9.

Et dans le futur, tout ce que je souhaite, ce que l'on puisse les voir dans des films ou des séries où elles joueraient ensemble. Et j'espère surtout que leurs fans clubs nous conteront leurs projets futurs et posteront sur Youtube et Dailymotion les vidéos de tout ce qu'elles feront.

J'aimerais connaître vos sentiments sur leurs départs. Est-ce que vous trouvez mes propos exagérés ? Répondez-moi !

lala

Message par lala »

moi je suis d'accord avec toi sur le fais qu'il n'y est pas d'interview sur leurs decision ....

Nous savons que cette nouvelle par le fan club ...attendons qu'elles nous le disent de elles meme ...

Moi je suis tres triste qu'elles quittent cett série ...elles jouer merveilleusement bien , je les admirer j'adore beaucoup leur couple dommage qu'elles ne soient plus dans cette serie , elles apportés énormément dans cette série , un bonheur de les voire a chaque épisode

et aussi d'accord pour qu'on revoi des moments tres tendres l'une envers l'autre ca manque ....

Tigerlilly

Message par Tigerlilly »

Bonjour,

Je suis tombée par hasard sur ce forum en faisant une recherche google à propos d'Hospital Central... Alors voilà, grâce aux différents liens donné dans ce topic j'ai pu regarder la saison 8 et la saison 9 en vostfr (mon espagnol est proche de -40 :oops: )... Et maintenant je suis bloquée, pas moyen de mettre la main sur des vidéos des saison qui suivent :( Je cherche encore et encore mais je ne trouve pas la moindre trace de vidéo en vostfr :( :( :( :( Quelqu'un pourrait-il m'aider?? Parce que j'ai vraiment bien accrocher à cette série, et depuis L word, je n'ai plus grand chose à regarder d'intéressant alors voilà... pitié HELP :!: :!:

Merci beaucoup

nanking

Message par nanking »

Lidia 120 vient de créer sa nouvelle chaîne qui s'appelle "TUMEDASAMOR". voilà Lala, mais elle n'a pas posté l'épisode 10... Sur le forum Maca-Esther, elles disent qu'elles ne sont pas dans l'épisode toutes les deux car elles seraient censées être allées à Jérez chez la mère de Maca.

Bonne année 2010 à toi et à toutes les participantes du forum, et surtout aux conceptrices de ce site.

lala

Message par lala »

merci à toi, mais est ce que tu peux mettre le lien de la chaine car quand je tape que le nom je trouve pas ...oups désolé lool
une bonne année à toi aussi , et aux autres membres

edit
c'est bon j'ai trouver ....par contre elle avait toutes les saisons d'hopital central sur l autre chaine c'était bien on pouvais regarder ...que la ya plus que la saison 18

némolili

Message par némolili »

L'épisode 18x10 est mis en ligne sur le site officiel de telecinco :
http://www.telecinco.es/hospitalcentral/
je ne l'ai pas encore regarder mais Maca et Esther ne sont pas dans l'épisode d'après les forum , mais elle sont dans l'extrait du 18 x11 :)

nanking

Message par nanking »

Normalement, la semaine prochaine, Télécinco doit diffuser l'épisode 11 qu'ils n'ont pas diffusé cette semaine. J'espère qu'ils ne vont pas encore reculer sa diffusion, car j'ai vu des extraits sur Dailymotion et sur le forum maca-esther, il est intéressant. Il y a des scènes tendres entre Maca et Esther, notamment celle où Esther se plaint d'Alicia "où elle est plus dynamique qu'Esther, plus tout... à tel point qu'elle ne peut pas se battre avec elle" et Maca la regarde tendrement en l'embrassant et lui disant qu'elles doivent évoluer.

Maca apprend qu'elle a une demi-soeur, ce qui ne plait pas trop à son frère qui craind pour son héritage.

Esther a gagné à son concours de compte, ce qui nous vaut qu'elle saute dans les bras de Maca pour l'en informer, et l'embrasse par deux fois.

J'ai hâte de le voir. Car visiblement Tumedasamor ne met plus de vidéos en avance sur sa chaine, pas plus que je n'ai vu de vidéos sous-titrés de l'épisode 9 sur la chaine de Rachelm42again.

Vivement mardi prochain ;)

edit
Je suis mauvaise langue et je m'en exuse auprès de Tumedasamor, mais elle a mis l'épisode 11 sur sa chaine... Alors bon visionnage.

lala

Message par lala »

Nanking : Je comprends pas quand tu dit " à tel point qu'elle ne peut pas se battre avec elle" et Maca la regarde tendrement en l'embrassant et lui disant qu'elles doivent évoluer"

Merci à toi

Bis

nanking

Message par nanking »

Si j'ai bien compris l'épisode 11, il y a une opération super difficile et intéressante qui intéresse Esther. Visiblement, elle avait dû demander il y a longtemps à Javier que s'il arriverait une opération comme celle-ci, elle voudrait en faire partie. Et lorsqu'elle revient de vacances, elle apprend que ce genre d'intervention est programmé, et que c'est Alicia qui la fera car elle a travaillé beaucoup et qu'elle mérite une récompense. On peut surtout penser que comme d'habitude, il privilège les amis, comme Alicia est la future femme de son meilleur ami.

C'est pour cela qu'Esther dit qu'elle ne peut pas être en compétition avec Alicia car celle-ci est plus jeune, plus enthousiaste... Elle se sent visiblement mesestimée...

Et le pire reste à venir pour elle car dans les deux prochains épisodes, Alicia se présente contre elle pour postuler pour le poste de Chef des infirmières, à mon humble avis, Alicia semble un peu jeune pour prendre en charge ce genre de travail ; mais comme Fatima quitte la série...

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question Lala.

Peluche

Message par Peluche »

Merci pour toutes ces infos les filles, c'est génial :P
ho Fatima va partir de la série ? Dire que je m'y étais attachée pour finir. Mais bon depuis le temps qu'elle est là, ça se comprend. Vous savez si Patricia reste elle ?
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

Répondre