[Série] Glee
- Dipsylon
Re: [Série] Glee
Moi je ne dirai qu'une seule chose...
Le 10 avril me parait loin, très loin...
Le 10 avril me parait loin, très loin...
"Des gens qui s'aiment pour la vie, moi je n'en connais pas..."
Je veux du Faberry! Encore et Encore!
-
steffy2704
Je ne sais pas vous mais je regarde la serie glee en VOSTFR parceque les voix française sont monstrueuse,ça gache la serie.
Je me demande si c est pas a cause des voix française que la la serie ne marche pas en france,je suis desole mais rien vaut la voix de lea michele et dianna agron.
Je regarder 1 episode en français et franchement sa ma pas donner envie de regarder la serie,c est une amie qui ma dit de regarder en vostfr et la j ai accrocher,sinon je serais passer a coter de faberry et de glee
Je me demande si c est pas a cause des voix française que la la serie ne marche pas en france,je suis desole mais rien vaut la voix de lea michele et dianna agron.
Je regarder 1 episode en français et franchement sa ma pas donner envie de regarder la serie,c est une amie qui ma dit de regarder en vostfr et la j ai accrocher,sinon je serais passer a coter de faberry et de glee
-
Kara
Personnellement, j'ai plus été émue par
Je concluerai en disant "Vivement le 10 avril!"
steffy2704, c'est pas que les voix francaises soient monstrueuses (ce qui n'est vraiment pas très sympa pour les doubleurs), ce qui me perturbe le plus c'est qu'elles ne ressemblent pas aux voix chantées. (forcément, me direz-vous!)
steffy2704, c'est pas que les voix francaises soient monstrueuses (ce qui n'est vraiment pas très sympa pour les doubleurs), ce qui me perturbe le plus c'est qu'elles ne ressemblent pas aux voix chantées. (forcément, me direz-vous!)
- Dipsylon
Roooh Oui! Ca c'est clair! C'est pourquoi je regarde toute "mes" séries en VOSTFR... Parce que les voix françaises sont horribles...steffy2704 a écrit :je suis desole mais rien vaut la voix de lea michele et dianna agron.
Et pas spécialement pour gLee... Prenez Smallville, Vampire Diaries, Les Frères Scott...
Kara a écrit :
- Pam
Je dois avouer que, jusqu'à présent, je pensais que tout le subtext dont vous parlez était délirant et restait le fruit d'illusions fabriquées par nos petits cerveaux, et puis j'ai vu l'épisode 14...
Sinon, pour répondre à Pintupie, il n'y avait rien d'officiel dans la relation entre Santana et Brittany avant l'épisode de la Saint Valentin, effectivement. Et, comme tu le vois, il y a plus de débats concernant la relation fantasmée par les téléspectateurs-trices entre Quinn et Rachel qu'au sujet du vrai couple lesbien de la série, donc bon...peut-être que les scénaristes se sont trompés dans leurs choix. C'est dommage, le personnage de Santana a vraiment un bon potentiel, et son coming out a été assez bien amené, mais Brittany...c'est juste pas possible.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- Dipsylon
Bon, allez, je me lance...
Cette histoire m'a pris la tête toute la nuit. Je ne peux rester silencieuse plus longtemps...
Enfin, soit…
Une nuit blanche à essayer de comprendre où veulent en venir les scénaristes et je devais en faire part à quelqu'un…
Edit : Haha! Pam! Je viens seulement de lire ton Post...
(Juste au cas où, désolée s'il y a des fautes, mon manque d'heure de sommeil m'empêche totalement de les repérer...)
Cette histoire m'a pris la tête toute la nuit. Je ne peux rester silencieuse plus longtemps...
Une nuit blanche à essayer de comprendre où veulent en venir les scénaristes et je devais en faire part à quelqu'un…
Edit : Haha! Pam! Je viens seulement de lire ton Post...
(Juste au cas où, désolée s'il y a des fautes, mon manque d'heure de sommeil m'empêche totalement de les repérer...)
- AlexKidd
Ah, je vois que ça cogite furieusement dans vos esprits : )
Spoil concernant Quinn, à ceux qui ne souhaitent pas savoir ce qu'elle devient par la suite, ne lisez pas ce qui suit :
Voilà ce que ça donne lorsqu'on laisse son esprit divaguer, voyez.
Edit : Aaah, Faberry ! Voici le nom du pairing Quinn / Rachel. Tapez Faberry sur Google, il vous le rendra bien.. : ))
Et pour vous ennuyer jusqu'au bout, hop :

" Okay les bitchs ? Rachel is mine, intégrez. Finn, Santana : back off. "
Edit : Aaah, Faberry ! Voici le nom du pairing Quinn / Rachel. Tapez Faberry sur Google, il vous le rendra bien.. : ))

Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
Wattpad : Alex Kiz
- Dipsylon
Sasha a écrit :
Merci Sasha...
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
- Dipsylon
Baaawaaaah!
J'ai l'impression que le temps n'avance pas!
25 jours! Il reste encore 25 longs jours avant d'avoir l'épisode 315...
C'est horrible d'attendre...
Bon ok!
J'ai l'impression que le temps n'avance pas!
25 jours! Il reste encore 25 longs jours avant d'avoir l'épisode 315...
C'est horrible d'attendre...
Bon ok!