Et ensuite, je préfère le regard de la nouvelle Rebecca à l'ancienne, en comparant ces deux photos côte à côte.
[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
Etant habituée à la voir avec les cheveux courts, là soudainement, la voir avec les cheveux longs est surprenant. Je pense que je la préfère avec les cheveux courts, ou alors cheveux longs mais plus brun, une couleur plus foncée, si je pouvais passer commande......
Et ensuite, je préfère le regard de la nouvelle Rebecca à l'ancienne, en comparant ces deux photos côte à côte.
- Pupuce
Hypothèse pour les cheveux courts, je pense qu'il voulait trancher avec la vie de Rebecca avant, en gros nouvelle vie nouvelle coupe (euh je ne sais pas si mon explication est bien claire
)
- dana
Je pense comme toi Pupuce, les cheveux courts c'est pour montrer la nouvelle maturité de Rebecca. Elle n'est plus la fashion girl écervelé d'avant.
Bon demain on aura du marbecca avec une soirée pyjama et escrime.
Un petit extrait de l'épisode de demain.
http://mediathek.daserste.de/sendungen_ ... folge-4063
Rebecca : J'ai vraiment essayer de l'éviter , je me suis concentré sur le travail, elle ne m'a pas vraiment manqué.
Olli : Mais soudain elle s'est tenu devant toi et ton cœur s'est mis a battre de nouveau comme un fou.
Marlène tend la pointe de son épée sur Rebecca .
Rebecca : Et pourquoi on se bat?
Marlène : Pour la vérité. Qui aimes tu?
Ça s'annonce bien pour demain je crois.
Bon demain on aura du marbecca avec une soirée pyjama et escrime.
Un petit extrait de l'épisode de demain.
http://mediathek.daserste.de/sendungen_ ... folge-4063
Rebecca : J'ai vraiment essayer de l'éviter , je me suis concentré sur le travail, elle ne m'a pas vraiment manqué.
Olli : Mais soudain elle s'est tenu devant toi et ton cœur s'est mis a battre de nouveau comme un fou.
Marlène tend la pointe de son épée sur Rebecca .
Rebecca : Et pourquoi on se bat?
Marlène : Pour la vérité. Qui aimes tu?
Ça s'annonce bien pour demain je crois.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Pupuce
Je la sents bien cette histoire ! Ce qui est sur c'est qu'il va y avoir des hauts et des bas, j'ai confiance au soap allemand pour nous mitoner des intrigues plein de rebondissements, mais je pense qu'ils vont nous créer une belle histoire sans nous décevoir à la fin (pas comme un certain soap français)
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Rhaa je suis comme Pupuce, je la sens bien cette histoire. Le coup de l'épée trop énorme ! En plus après avoir lu ta traduction Dana, j'avais l'impression de comprendre l'allemand. C'est grave docteur ?
En tout cas je le maintiens, c'est chaud et je sens que ça va bouger !!! Vivement demain !
En tout cas je le maintiens, c'est chaud et je sens que ça va bouger !!! Vivement demain !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- dana
Non Isabelle , vivement ce soir.
J'ai regardé l'épisode en live et OMG que c'était bon.
J'ai adoré, c'était mieux que je pensais, l'alchimie arrive tout doucement entre ces 2 là.Rebecca essaie de lutter contre son attirance pour Marlène et la repousse . La pauvre Marlène n'y comprend rien. La scène du combat d'escrime est vraiment bonne.En fait je trouve qu'il se dégage beaucoup de sensualité entre elles. Marlène est très tactile avec Rebecca, on a l'impression qu'elle veut toujours la toucher. Elle doit éprouver quelque chose mais ne s'en rend pas compte.
La dernière scène dans la cuisine est super mimi aussi.
Tout ca pour dire que café, concombre, épée, photo , pyjama donnent un épisode parfait.
A noter Olli et Christian étaient eux aussi très bien dans cet épisode, surtout Olli.
Je crois que je vais devenir fan de Marbecca.
Épisode 4063 (avec sous titrages en anglais):
http://www.youtube.com/watch?v=jSMDglI1YeE&feature=plcp
J'ai regardé l'épisode en live et OMG que c'était bon.
J'ai adoré, c'était mieux que je pensais, l'alchimie arrive tout doucement entre ces 2 là.Rebecca essaie de lutter contre son attirance pour Marlène et la repousse . La pauvre Marlène n'y comprend rien. La scène du combat d'escrime est vraiment bonne.En fait je trouve qu'il se dégage beaucoup de sensualité entre elles. Marlène est très tactile avec Rebecca, on a l'impression qu'elle veut toujours la toucher. Elle doit éprouver quelque chose mais ne s'en rend pas compte.
La dernière scène dans la cuisine est super mimi aussi.
Tout ca pour dire que café, concombre, épée, photo , pyjama donnent un épisode parfait.
A noter Olli et Christian étaient eux aussi très bien dans cet épisode, surtout Olli.
Je crois que je vais devenir fan de Marbecca.
Épisode 4063 (avec sous titrages en anglais):
http://www.youtube.com/watch?v=jSMDglI1YeE&feature=plcp
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
J'ai regardé l'épisode sur le site, je n'ai pas compris grand chose verbalement, mais visuellement il y a du contact.
En tout cas, j'apprécie leur alchimie et je vais regarder avec les sous-titres anglais pour mieux apprécier.
N'empêche, je n'ai jamais écouté autant d'allemand de toute ma vie entière.
PS: j'ai un petit problème, je ne vois pas les sous-titres anglais sur la vidéo youtube. : S
En tout cas, j'apprécie leur alchimie et je vais regarder avec les sous-titres anglais pour mieux apprécier.
N'empêche, je n'ai jamais écouté autant d'allemand de toute ma vie entière.
PS: j'ai un petit problème, je ne vois pas les sous-titres anglais sur la vidéo youtube. : S
- dana
Appuie sur CC, et ça devrait fonctionner.
Tu verras c'est mieux avec les dialogues.
Tu verras c'est mieux avec les dialogues.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Merci Dana, je ne connaissais absolument pas du tout cette touche CC! je viens de découvrir. Merci beaucoup. Je vais regarder ça.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Rhaaa mais il est énorme cet épisode. C'est fait, je suis totalement accro ! J'adore la naïveté de Marlène qui n'a définitivement rien compris du tout. Et j'adore la lutte interne de Rebecca qui est amoureuse voudrait bien le dire mais ne le peut pas parce que sinon elle se retrouverait à devoir lutter contre son frère pour l'amour de Marlène. Juste énorme ! J'adore le côté dramatique de ce soap. C'est toujours bien fait.
Je reconnais je suis accro. Vivement la suite. J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer. Surtout que ni Marlène ni le frère n'ont l'air de se douter que Rebecca peut être amoureuse d'une femme et qu'en plus cette femme peut être Marlène.
Enfin quelque chose d'intéressant à se mettre sous la dent. Ca faisait longtemps.
Je reconnais je suis accro. Vivement la suite. J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer. Surtout que ni Marlène ni le frère n'ont l'air de se douter que Rebecca peut être amoureuse d'une femme et qu'en plus cette femme peut être Marlène.
Enfin quelque chose d'intéressant à se mettre sous la dent. Ca faisait longtemps.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House