Sinon pour Cercei
[Série] Game of Thrones
- Lapiequichante
Re: [Série] Game of Thrones
Ah mais même pour GOT ça me ferait rire
(ça s'appelle un running gag non ?)
Sinon pour Cercei
Sinon pour Cercei
- emie33
Oui ça se répète, mais bon à chaque épisode on a un personnage qui disparaît, donc ça resterait un peu moins choquant
A part s'ils nous la font disparaitre dès le prochain épisode, là ce serait abusé!!
Je viens de voir la bande annonce du prochain épisode...
ça y est, ça commence à bouger!!! J'avais déjà hâte de voir la suite, mais là encore plus!! Vivement Lundi!! 
A part s'ils nous la font disparaitre dès le prochain épisode, là ce serait abusé!!
Je viens de voir la bande annonce du prochain épisode...
-
kirika09
sansa/yara : caramel au beurre saléLoxa11 a écrit : c est bien ca prouve que tu es en plein dans les intrigues de GOT...Sansa/Marg sont pour moi trop semblables tandis que
emie33, je suis certaine...
dans le trailer CERSEI RENAIT DE CES CENDRES!!!! " i chose violence"Lapiequichante a écrit :Ah mais même pour GOT ça me ferait rire(ça s'appelle un running gag non ?)
Sinon pour Cercei
je sais pas vous, mais pour moi, c'est l'une des meilleurs saisons voir la meilleur pour le moment!
- emie33
Je ne sais pas si je peux dire que c'est une des meilleures saisons, je trouve que le début a été vraiment très très mou, tout s'est mis très lentement en place, mais il est vrai que depuis 2 ou 3 épisodes ça commence à s'intensifier clairement, et j'ai l'impression que, vu ce que nous annonce la promo du prochain épisode, ça va être de mieux en mieux.
J'ai lu que les deux derniers épisodes vont êtres longs, surtout le dernier qui sera le plus long de toute la série
et le titre de l'avant dernier épisode qui donne effectivement un spoiler sur l'épisode en lui même!!! Mais qui n'en n'est pas un gros tellement cet évènement est attendu depuis le début de la saison!!
J'ai vraiment hâte d'y être, mais en même temps il ne reste que 3 épisodes donc il faudra attendre longtemps avant d'avoir la suite!
-
Loxa11
Caramel au beurre salé c est bien trouvé et cela ferait un excellent Ship.kirika09 a écrit :sansa/yara : caramel au beurre saléLoxa11 a écrit : c est bien ca prouve que tu es en plein dans les intrigues de GOT...Sansa/Marg sont pour moi trop semblables tandis que
emie33, je suis certaine...la lune de miel est bien bien loin effectivement entredans le trailer CERSEI RENAIT DE CES CENDRES!!!! " i chose violence"Lapiequichante a écrit :Ah mais même pour GOT ça me ferait rire(ça s'appelle un running gag non ?)
Sinon pour Cercei![]()
![]()
je sais pas vous, mais pour moi, c'est l'une des meilleurs saisons voir la meilleur pour le moment!
Je ne supporte plus le moineau,pitié c est pour quand? Il a dû apparaître au moins 15mn par episode(temps qui aurait pu être mieux utilisé pour développer les autres perso)...pffff
-
kirika09
Info concernant le retour d un Perso qu on aura pas revu depuis le premier épisode de la série qui pourrait venir en aide à arya :
- emie33
Petite déception pour cet épisode 8, je m'attendais à plus d'action, en fait j'ai l'impression que tout nous a été donné dans la promo!!!
Cersei, Tommen
Arya
Daenerys
Bon ça y est plus que les deux derniers épisodes
Cersei, Tommen
-
kirika09
La ou toi tu as raison emi33, moi j'ai eu tout faux lol il est vrai que les rumeurs sur cette série, se font et défont en moins de 2!
C était pour moi,l épisode d'arya !!! Et j'ai juste envie de dire
Pour cersei
Alors moi j'ai pas compris qui
Sinon j'ai franchement adoré l interaction entre Jamie et brienne
Oui émie33,2 épisodes
c'est passé tellement vite et on va attendre tellement longtemps !!! J espère que le final sera à la hauteur de cette saison vraiment palpitante
C était pour moi,l épisode d'arya !!! Et j'ai juste envie de dire
- emie33
kirika09,
J'ai bien aimé ta comparaison avec le soufflé au fromage!!!
C'était exactement ça!!! Comme toi je m'attendais à un truc de dingue, et au final... Voilà c'est à peu près ça... le néant...
Pour Arya
Oui les scènes entre Jaime et Brienne
Euh si si tu as bien compris, c'est bien ça!
Pour l'humour j'ai bien aimé le début avec
J'ai bien aimé ta comparaison avec le soufflé au fromage!!!
Pour Arya
- Lapiequichante
kirika09 a écrit :Info concernant le retour d un Perso qu on aura pas revu depuis le premier épisode de la série qui pourrait venir en aide à arya :