[Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily
- CallZona
Re: [Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily
wouaouuuuuuuu merci pour ces liens les filles !!
comme je suis triste que pour la saison 5 le cast change de nouveau !!!!!!
comme je suis triste que pour la saison 5 le cast change de nouveau !!!!!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
- Peluche
SUPER ! SUPER ! SUPER ! .. ces liens ! Je ne décrochais déjà pas de E4, twitter et youtube et autres sources mais là .. SUPER ! Merci les filles
Et oui, il faudra bien profiter de la saison 4 quand elle sera là. Personnellement, je trouve que c'est mieux que le casting change toutes les 2 saisons ainsi il y a moins de risques que les choses se figent et que le scénario parte en sucette comme dans beaucoup de séries
Et oui, il faudra bien profiter de la saison 4 quand elle sera là. Personnellement, je trouve que c'est mieux que le casting change toutes les 2 saisons ainsi il y a moins de risques que les choses se figent et que le scénario parte en sucette comme dans beaucoup de séries
Modifié en dernier par Peluche le ven. 20 nov. 2009 16:57, modifié 1 fois.
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein
- nina
Attention, attention, mon avis sur Skins saison 3 va enfin tomber (enfin, j'ai eu le temps de regarder seulement les 4 premiers épisodes de la saison
)... Est-ce que j'adhère, vous demandez-vous? Qu'est-ce que je pense de Naomi et Ems?... Réponse : j'aaaaiiiiiime!!!!
Oui, oui, vous avez bien lu, autant j'ai failli mourir devant le 1er épisode de la saison 1 (ok, j'exagère un peu), autant là ça a filé tout seul. Passé le choc de l'accent anglais que je trouve assez moche (désolée, je suis plus famillère avec l'accent américain qui, à mes oreilles, sonnent beaucoup plus harmonieusement) je me suis laissé glisser dans l'histoire. Donc, je trouve que l'histoire est mieux, les personnages moins détestables, l'humour moins lourd... bref, j'ai accroché. Bon, je ne peux pas dire encore que je suis une fan mais j'aime bien, c'est déjà ça, non?!
Quant à la relation Naomi Emily j'en ai vu que très peu encore, mais j'ai vu leur 1er baiser lors de la pyjama party!!! (et j'ai pensé à vous, fan!!) Je confirme qu'elles vont bien ensemble toutes les 2. Et pour ce qui est de ma préférence, je crois que pour l'instant elle va à Emily. (je trouve aussi Effy superbe, dans un autre style)
Voilà, je n'ai plus qu'à poursuivre dans la saison maintenant.... Contente d'avoir découverte cette série en tout cas, merci à vous toutes.
Oui, oui, vous avez bien lu, autant j'ai failli mourir devant le 1er épisode de la saison 1 (ok, j'exagère un peu), autant là ça a filé tout seul. Passé le choc de l'accent anglais que je trouve assez moche (désolée, je suis plus famillère avec l'accent américain qui, à mes oreilles, sonnent beaucoup plus harmonieusement) je me suis laissé glisser dans l'histoire. Donc, je trouve que l'histoire est mieux, les personnages moins détestables, l'humour moins lourd... bref, j'ai accroché. Bon, je ne peux pas dire encore que je suis une fan mais j'aime bien, c'est déjà ça, non?!
Quant à la relation Naomi Emily j'en ai vu que très peu encore, mais j'ai vu leur 1er baiser lors de la pyjama party!!! (et j'ai pensé à vous, fan!!) Je confirme qu'elles vont bien ensemble toutes les 2. Et pour ce qui est de ma préférence, je crois que pour l'instant elle va à Emily. (je trouve aussi Effy superbe, dans un autre style)
Voilà, je n'ai plus qu'à poursuivre dans la saison maintenant.... Contente d'avoir découverte cette série en tout cas, merci à vous toutes.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- Charlie
Haha!! Tu verras tu deviendras complètement accro au couple Emily/Naomi!! Même moi j'ai succombé! LOL!
Je trouve l'accent anglais très sexy et je préfère que l'accent américain. La moitié de ma famille parle anglais avec l'accent américain et le résultat donne un peu (pour celle qui ont vu le film) comme l'accent de Brad Pitt dans Inglorious Bastards (en moins exagéré). On a l'impression qu'il mache de la chique de tabac en parlant! LOL
Je trouve l'accent anglais très sexy et je préfère que l'accent américain. La moitié de ma famille parle anglais avec l'accent américain et le résultat donne un peu (pour celle qui ont vu le film) comme l'accent de Brad Pitt dans Inglorious Bastards (en moins exagéré). On a l'impression qu'il mache de la chique de tabac en parlant! LOL
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk
- CallZona
j'ai découvers skins ya a peine deux semaine maintenant !!!!!
FAN ADDICT DU COUPLE NAOMILY !!!!
pour l'ep 4, c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le 1er kissouuu avec la musique qui l'accompagne, Lily Allen "the fear" !!!!
FAN ADDICT DU COUPLE NAOMILY !!!!
pour l'ep 4, c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le 1er kissouuu avec la musique qui l'accompagne, Lily Allen "the fear" !!!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
- turbolily
Je sais pas vous mais alors des que j'entend "the fear" je l'associe direct a cette scene , a tel point que ca me donne envie de reregarder l'episode ! , les musiques dans Skins est 1 des choses que j'aime le + , elles sont tellement bien choisi et parfois meme les paroles sont en accord avec les scenes .. perso je me suis fait un petit CD avec celle que j'ai préférées et je l'ecoute pas mal en attendant cette saison 4 !
- Peluche
PareilCharlie a écrit :Je trouve l'accent anglais très sexy et je préfère que l'accent américain.
- Pam
Dans tous les cas, je suis bien contente de savoir qu'étant en Irlande, je serai aux premières loges pour la diffusion de la saison 4 début 2010 !!
- Peluche
aaarf .. je t'envie là Pam 
- mlleshik
Moi aussi, moi aussi, moi aussi!!! moi aussi je veux être de votre...FAN DE NAOMI ET EMILY!!!
Je me suis telecharger la saison 3 (aaaoouuuu pas bien!!!^^) de Skins juste pour me mettre et me remettre les moments de Emily et Noami.
Alors merci, merci pour tout vos liens et vos petites histoires avancées de scénario!^^
Et Pam, on peut voir, grâce a divers sites, les épisodes en même temps qu'ils sortent normalement non?
Enfin on verra bien, mais il me tarde quant même!!!!!!!
Pour ma part, je pense que Naomi va connaître une autre fille, et donc tromper Emily...je ne sais pas pourquoi, je le sens bien comme sa...
voilà voilà, je ne pouvais pas rester plus longtemps sans vous donner mon avis, vu que je suis un super mega fan de skns depuis la première saison!
Je me suis telecharger la saison 3 (aaaoouuuu pas bien!!!^^) de Skins juste pour me mettre et me remettre les moments de Emily et Noami.
Alors merci, merci pour tout vos liens et vos petites histoires avancées de scénario!^^
Et Pam, on peut voir, grâce a divers sites, les épisodes en même temps qu'ils sortent normalement non?
Enfin on verra bien, mais il me tarde quant même!!!!!!!
Pour ma part, je pense que Naomi va connaître une autre fille, et donc tromper Emily...je ne sais pas pourquoi, je le sens bien comme sa...
voilà voilà, je ne pouvais pas rester plus longtemps sans vous donner mon avis, vu que je suis un super mega fan de skns depuis la première saison!
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray
Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013
Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013
Michel Onfray
Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013
Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013