[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
serpo

Re: [Série] The 100

Message par serpo »

Mira2012

Message par Mira2012 »

Eliza vient de dire dans une interview que Clarke reverrait bien Lexa dans le final et que les "fans seront très heureux".

Note perso: Elle s'engage un peu, la mémé, elle n'a pas vu le produit fini ;)

Pour la suite, elle souhaiterait que Clarke prenne son temps pour faire son deuil (et ne se jette pas sur la première femme - ou autre - venue), même si elle espère que plus tard, elle finisse par retrouver l'amour.

Article ici:
http://www.tvguide.com/news/the-100-fin ... -of-light/

Audreymary

Message par Audreymary »

J'enrage à cet article, lol
D'un sa confirme et anéantis ( si ct pas déja fait) les espoirs d'un retournement de situation sur le sort de Lexa : preparons nous pour les adieux déchirants et un goodbye à ce perso si formidable qu'était Lexa :cry: :cry: L'apres 316 va être terrible
De deux c'est j'ai l'impression un moyen déguisé de préparer les fans pour une storyline Bellarke in S4 beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

A la limite ce dernier point je m'en fiche je ne regarderai plus la série après ca et donc je resterai sur Clarke et Lexa Ames soeurs forever

naomiegay

Message par naomiegay »

moi aussi j'ai senti l'approchement bellarke; dans la vidéo elle dit qu'elle aime leur chemistry . perso j'en ai jamais vu entre eux; moi non plus je ne regarderais pas la 4. ça sent le cliché la fille finit avec le gars. un peu d'originalité :(
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Hyla

Message par Hyla »

A la rigueur que Clarke finisse avec un gars dans la S4 je m'en fiche parce que comme vous toutes je ne regarderai plus cette série. Mais qu'ils lui trouvent quelqu'un qui arrive au moins à la cheville de Lexa, pas un suiveur incapable de prendre la moindre décision, un maniac de la gachette sans envergure... pas Babybel quoi!
Ca me désolerait vraiment de savoir que Clarke a été réduite à ça. Lexa respectait Clarke, la protégeait et menait son peuple vers un avenir meilleur. Et les scénaristes voudraient qu'on se contente de Bellarke?

Spoiler S4
「Not everybody. Not you.」

Mira2012

Message par Mira2012 »

attention, la vidéo reprend une interview beaucoup plus ancienne, avant même la diffusion de la saison 3. Ne pas y voir autre chose qu'une Eliza qui essaye de contenter tous les fans et faire la promo du show à ce moment-là.

Rien dans l'article de prédit un rapprochement Bellarke. On n'en sait rien, elle n'en sait rien. Ce sont les auteurs (chapeautés par Jason) qui vont décider.

Je garde l'aspect positif de l'article, c'est à dire l'importance qu'elle accorde à Clexa et ce qu'elle souhaite pour son personnage. J'apprécie le fait qu'elle ne fasse pas croire à un retournement de situation justement. Ce serait encore du "baiting".

Audreymary

Message par Audreymary »

Je suis d'accord la vidéo date du début d'année 2016 : lors des TCU ( présentation des saisons pour les séries) ou tout le cast féminin de la série était réuni

Et cela n'a rien a voir avec l'interview qui elle est plus récent je dirai meme de cette semaine..Donc pour moi c quand meme un volte face ...et Par Elyza, cw , showrunner essaie de vendre la prochaine saison et de préparer ..

Zenitude

Message par Zenitude »

Bonjour, je vous lis depuis un bon moment et comme vous je suis fan de The 100 et bien entendu de Clexa :) .
J'aime vous lire et découvrir vos idées concernant le futur de la serie :), vos commentaires sur les épisodes diffusés enfin tout ;)
Si aujourd'hui je me décide à m'inscrire c'est que lors d'un visionnage d'un montage de photos et vidéos j'ai cru reconnaître nos deux heroïnes (maquillage de Lexa), la photo est tirée d'une scène encore jamais vu dans aucun des épisodes diffusés, je me pose donc cette question allons nous voir cette scène dans l'épisode final (ou ai-je eu une hallucination ;) en visionnant cette vidéo, vous en pensez quoi ?

voici la photo extraite de la vidéo

Mira2012

Message par Mira2012 »

Bonjour et bienvenue! :)

Non, ceci est un fanart.

Zenitude

Message par Zenitude »

Merci pour la précision

Répondre