[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Sashad

Re: [Série] The 100

Message par Sashad »

Je vous trouve dures avec la série depuis le 3x07, même si je suis d'accord sur certains points,
Mais personnellement, j'aime encore bien cette série, les intrigues ...(même si ya certains points concernant ALIE que j'ai pas compris).
Il y a toujours des personnages que j'aime beaucoup comme
D'ailleurs, je me demandais,
Et sinn, concernant le dernier zod et le futur 3x16 :

AK

Message par AK »

Bonjour et bienvenue Zenitude :).
J'espère qu'Eliza dit vrai et que les fans (dont nous) seront contents de ce final.. Mais très sincèrement j'en doute ! De toute façon quoiqu'il en soit, nous aurons définitivement perdu notre Raccoon d'amour, et de ce fait, ce qui nous motivait à regarder la série !

Sheshat

Message par Sheshat »

Peut-être que "toutes" les images ont fuité mais il manque quand même une chose : les paroles échangées entre Clarke et Lexa ! ;)

Je ne crois pas que cela se sache en dehors des hypothèses ... A moins d'avoir raté quelque chose bien sur ne suivant la série que par ce que vous dites ... :?

casca

Message par casca »

Effectivement, on peut dire que la matière ne manquait pas pour développer à différents niveaux the 100 en s'appuyant d'une part sur les deux précédentes saisons et de l'autre en s'engouffrant volontairement dans un territoire plein de petits points de suspension jusqu'au milieu de la S3 où l'on a prit le temps de nous mettre en balance le mode LGBT avec celui d'un basique hétéro pour en arriver jusque là...

Alors, je vais vous dire clairement qu'au bout d'un moment, ras le bol de servir d'en un-cas ou d'apéritif jouissif afin d'éveiller certains appétits sans gâcher le plat du jour et j'ajouterai que ce côté répétitif commence sérieusement à insupporter!

Désolée pour certaines femmes quitte même à froisser un certain confort de la part des "deux bords" que nous côtoyons de très près ou de plus loin et d'ailleurs fort justement car nous existons pour ce que l'on est depuis toujours. Point barre, les filles et qu'ajouter en plus sur ce genre de message par fiction interposée qui ne peut que nous faire réagir sans blesser directement âme qui vive!

Alors, un avis vaut ce qu'il vaut, n'attendez rien de ce 316 et pire encore d'une S4 ou bien d'un spin-off à vomir. Les bases ont déjà été posées d'emblée depuis longtemps et il est salutaire de ne pas s'attendre à un développement positif entre "femelles" qui, par AI interposées, ô combien haïes dans ce monde virtuel, se veulent également cruelles!

serpo

Message par serpo »

puisqu'on parle de GoT et de violence.
On est sur cw et au départ le public visé était ado, jeunes adultes (les héros ont quoi 17-22 ans) => donc oui c'est un poil trop violent pour ce public.
Mais bon il semble qu'ils aient décidé de changer de cible. Je veux bien.

Mira2012

Message par Mira2012 »

la violence dans les 100 me dérange cette saison car elle est devenue:
- gratuite
- répétitive
- se base trop sur la torture et le... suicide (merci pour les ados...)

Il n'y a pas de répit, c'est devenu continuel. Et cela en devient.... plat. Pour faire une mauvaise métaphore, c'est comme une chanson sans aucun silence... un marmonnement continuel.

Mais au-delà de la violence, ce que je trouve dommage c'est la mise-à-mal du personnage de Clarke, les souffrances des femmes en général (qui n'ont pas le droit de se plaindre, contrairement aux hommes (Bellamy! , Jasper...) et qui passent tout à ces derniers. Sans parler de tous ces supers personnages (beaucoup issus de minorités d'ailleurs, bizarrement) qui sont morts dans la série.

Enfin, les gros trous dans le scénario, le manque de crédibilité. Il y en a tellement que cela en devient ridicule.

Oui je suis dûre, mais c'est parce que j'aimais beaucoup cette série, mais l'écriture de cette saison est trop cahotique. Jason veut faire tellement avancer cette histoire d'Alie qu'il en oublie ses personnages.
serpo a écrit :.
En fait, d'après une des photos promotionnelles:

emie33

Message par emie33 »

Sashad a écrit :Je vous trouve dures avec la série depuis le 3x07, même si je suis d'accord sur certains points,
Mais personnellement, j'aime encore bien cette série, les intrigues ...(même si ya certains points concernant ALIE que j'ai pas compris).
Il y a toujours des personnages que j'aime beaucoup comme
D'ailleurs, je me demandais,
Et sinn, concernant le dernier zod et le futur 3x16 :
Je suis assez d'accord avec toi... Je ne suis pas sûre que cette série mérite tant de haine :) je la trouve encore intéressante, et je pense qu'il y a encore pas mal de choses à développer, j'attends la suite avec impatience.

Sinon je suis tombée sur une vidéo que je trouve très bien faite sur Lexa et souhaitais la partager avec vous. Il ne me semble pas l'avoir vu ici, si c'est le cas désolée :)
https://www.youtube.com/watch?v=9CllqQLlfRI

Mira2012

Message par Mira2012 »

une vidéo postée déjà il y a quelques temps, sur Clexa, mais j'ai eu envie de la revoir et de vous la faire partager de nouveau:
(pas sous spoilers car concerne uniquement la saison 2)
https://www.youtube.com/watch?v=187evcS5I1k

Quelle présence, quelle alchimie!
quel gâchis :(

kirika09

Message par kirika09 »

Pffff revoir ces vidéos....j'ai encore les larmes qui montent! Jr a créé l'un des personnages lgbt les plus charismatiques pour le tuer si vite alors qu'il y avait tant à exploiter!
J'ai regardé le 15...il est vrai sans doute que nous sommes dures mais il est indéniable que la série à moins de palpitant, moins de....je sais pas sans lexa et sans clexa! Je note surtout des incohérences comme
pour le 16, je l avais plus au moins ressenti, on n'aura le droit à de courte retouvaille et des adieux succincts.
je pense suivre la s4,j'aime encore le personnage d'octavia et luna j'ai envie de savoir comment ça va évoluer mais je crains que le bellarke finisse par me dégoûter! Mais soyons honnêtes,clarke finira par tomber amoureuse de quelqu'un d'autres....et Jr devra bien satisfaire les quelques fans qu'il lui reste après ce final....
bref,préparez les mouchoirs pour ce 16...

feufollet

Message par feufollet »

un montage parut aujourd'hui...

juste wow !

https://www.youtube.com/watch?v=4qmWLhdslvg

la petite incrustation finale était parfaite (enfin quasi tt est parfait dedans !)
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Répondre