[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
-
Pistache
Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
Pour la dernière photo...Emma va peut être se lancer des défis afin de montrer qu'elle peut prendre des risques et qu'elle n'a peur de rien
-
emhotje
pour la 2eme photo,
surement pour surpasser ce côté trop sensible.....
surement pour surpasser ce côté trop sensible.....
- Romane
Salut à toutes. D'abord merci à Isabelle d'avoir réouvert le topic.
En voyant les derniers épisodes j'ai l'impression, comme certaines d'entre vous, qu'Emma a déjà vécu un accident d'où son blackout. Après si on va loin dans les hypothèses p-e qu'elle a perdu un de ses parents dans cet accident et que depuis l'ambiance à la maison est lourde. Bon là je sais, je vais chercher loin
Concernant le secret de Jenny, pas trop d'idée mais je pencherais pour le chagrin d'amour qui veut se faire oublier dans la drogue, l'alcool et p-e le sexe à tout va.
D'ailleurs je pense que Jenny est si adorable avec Emma parce qu'elle ne veut pas faire vivre ce qu'elle a pu vivre à la femme qu'elle aime.
Enfin, pour la dernière photo, je verrais bien le stAG en vadrouille pour essayer de se changer les idées. Qui sait, un peu d'achrobaties dans la forêt peut aider à repartir du bon pied.
Juste une petite question pour finir. Sans trop entrer dans la vie privée des actrices jouant notre couple préféré je vous demande quand même :
Savez-vous si Lucy et Kasia sont en couple ou mariée ? (pas ensemble bien sûr
)
En voyant les derniers épisodes j'ai l'impression, comme certaines d'entre vous, qu'Emma a déjà vécu un accident d'où son blackout. Après si on va loin dans les hypothèses p-e qu'elle a perdu un de ses parents dans cet accident et que depuis l'ambiance à la maison est lourde. Bon là je sais, je vais chercher loin
Concernant le secret de Jenny, pas trop d'idée mais je pencherais pour le chagrin d'amour qui veut se faire oublier dans la drogue, l'alcool et p-e le sexe à tout va.
D'ailleurs je pense que Jenny est si adorable avec Emma parce qu'elle ne veut pas faire vivre ce qu'elle a pu vivre à la femme qu'elle aime.
Enfin, pour la dernière photo, je verrais bien le stAG en vadrouille pour essayer de se changer les idées. Qui sait, un peu d'achrobaties dans la forêt peut aider à repartir du bon pied.
Juste une petite question pour finir. Sans trop entrer dans la vie privée des actrices jouant notre couple préféré je vous demande quand même :
Savez-vous si Lucy et Kasia sont en couple ou mariée ? (pas ensemble bien sûr
Seul un regard peut créer l'univers.
-
pixies
petite vidéo pour vous les gens
(si vous l'avez pas déjà vue, of course)
http://www.sat1.de/hand-aufs-herz/am-se ... ke_179353/
http://www.sat1.de/hand-aufs-herz/am-se ... ke_179353/
- dana
Je crois que Lucy a un copain, pour Kasia je ne sais pas , elle ne dit rien sur sa vie privée.Savez-vous si Lucy et Kasia sont en couple ou mariée ?
Pour la photo d'Emma, on a pas trop d'indications pourquoi elle se retrouve là mais on sait que Ben et Ronnie à la suite d'une bagarre sont obligés d'aller dans un camp de nature par la directrice. S'ils ne le font pas ils sont virés de l'école. Bea les accompagne (obligé aussi par Helena) et apparemment Emma aussi.
Je pense que les secrets de Jenny et Emma donnent du suspens car on a envie de savoir ce que c'est.Quand on sait tout sur le passé des personnages , ça donne moins envie de regarder.
Dans les prochains spoilers elles n'apparaissent pratiquement pas mais a mon avis on les verra quand même un peu.
Spoiler : Dans l'épisode 156 elles ont une scène.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
supers25
Episode 156:
Perso même si la scène était courte, j'ai adorée ^^. On voit bien que Jenny tient vachement à Emma.
Perso même si la scène était courte, j'ai adorée ^^. On voit bien que Jenny tient vachement à Emma.
-
emhotje
oh la, la, je sais pas vous mais emma me fait pleurer et jenny est si présente pour elle.
c'est si mignon et si touchant
c'est si mignon et si touchant
Modifié en dernier par emhotje le sam. 28 mai 2011 17:35, modifié 1 fois.
- fofolle
bon ben ça y est je suis tombée dedans!!!
depuis 1 semaine, je suis droguée de Jemma.
par où je peux commencer?!...
déjà, globalement l'idée de la série me plait bien - ce n'est pas juste un Glee allemand; les persos sont plus fouillés
Quant à nos 2, j'ai beaucoup aimé l'évolution de leur relation.
En ce moment c'est la folie sur le Net, je suis dans un groupe sur FB et sur des forums allemands... c'est juste énorme! Il y a une mobilisation mondiale (oui, oui!) autour du couple...
ce week-end il y avait le Fantag à Berlin et on suivait les news au fur et à mesure.
Kasia (puis Lucy) avait un t-shirt fait par un forum allemand qu'elles ont reçu en cadeau
et pis j'ai trop adoré la vidéo que des fans allemandes ont fait; elles ont demandé aux filles de dire un petit mot en anglais pour les fans (d'ailleurs la Sat 1 a fait la même après coup
)
pour le 156, c'est clair que Jenny est trop géniale... comme elle s'occupe d'Emma et la réconforte
j'y retourne, @ toute
depuis 1 semaine, je suis droguée de Jemma.
par où je peux commencer?!...
déjà, globalement l'idée de la série me plait bien - ce n'est pas juste un Glee allemand; les persos sont plus fouillés
Quant à nos 2, j'ai beaucoup aimé l'évolution de leur relation.
En ce moment c'est la folie sur le Net, je suis dans un groupe sur FB et sur des forums allemands... c'est juste énorme! Il y a une mobilisation mondiale (oui, oui!) autour du couple...
ce week-end il y avait le Fantag à Berlin et on suivait les news au fur et à mesure.
Kasia (puis Lucy) avait un t-shirt fait par un forum allemand qu'elles ont reçu en cadeau
et pis j'ai trop adoré la vidéo que des fans allemandes ont fait; elles ont demandé aux filles de dire un petit mot en anglais pour les fans (d'ailleurs la Sat 1 a fait la même après coup
pour le 156, c'est clair que Jenny est trop géniale... comme elle s'occupe d'Emma et la réconforte
j'y retourne, @ toute
-
scalif13
l'épisode 156 a t-il été diffusé sur youtube ? ou vous l'avez vu leur petite scéne sur une chaine allemande?supers25 a écrit :Episode 156:
ce week end j'ai pu voir jusqu'au 155 diffusé par une personne sur youtube mais le compte a du supprimé les vidéos à cause des droits d'auteurs..
donc j'aimerai voir la suite car on s'éprend tres vite de ce joli petit couple!!
merci
- nanking
J'ai du mal à adhérer à la thèse de l'addiction de Jenny à la drogue pour expliquer sa venue à Cologne car elle me semble être quelqu'un de trop réfléchi, équilibré et mature. La seule fois où on l'a vu se lâcher, boire et coucher avec Ben, c'était après avoir eu une déception amoureuse avec Emma. On en revient toujours là. Et puis surtout, lorsque des parents apprennent que leur enfant se drogue, ils seraient plutôt enclin à le surveiller, le "mettre sous clé", et non pas comme ici, où ses parents lui permettent de s'éloigner d'eux et d'aller vivre dans un autre pays, sous la responsabilité d'un homme qui n'est pas souvent présent.
Pour finir, je ne pense pas qu'Emma soit prête à faire un coming-out rapidement. Dans l'épisode 154, je crois, lors du petit déjeuner, lorsque Jenny s'approche d'elle pour lui déposer un baiser sur la joue, elle se recule de peur qu'elles soient surprises par le seul occupant de la maison, Monsieur Bergmann. Elle a déjà fait un grand pas en acceptant ses propres sentiments et en les révélant à Jenny. Alors pour la suite, je pense qu'il va lui falloir encore du temps. Mais ce n'est que mon humble avis.
Et je dirais si on apprécie autant ce couple, c'est parce qu'il est très réaliste, et qu'on peut s'identifier à elles. On retrouve chez elles, des traits de caractère que chacune de nous peut avoir ; et je suppose que c'est justement fait sciemment pour attirer le plus de monde vers cette série.
Pour finir, je ne pense pas qu'Emma soit prête à faire un coming-out rapidement. Dans l'épisode 154, je crois, lors du petit déjeuner, lorsque Jenny s'approche d'elle pour lui déposer un baiser sur la joue, elle se recule de peur qu'elles soient surprises par le seul occupant de la maison, Monsieur Bergmann. Elle a déjà fait un grand pas en acceptant ses propres sentiments et en les révélant à Jenny. Alors pour la suite, je pense qu'il va lui falloir encore du temps. Mais ce n'est que mon humble avis.
Et je dirais si on apprécie autant ce couple, c'est parce qu'il est très réaliste, et qu'on peut s'identifier à elles. On retrouve chez elles, des traits de caractère que chacune de nous peut avoir ; et je suppose que c'est justement fait sciemment pour attirer le plus de monde vers cette série.