[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)
- dana
Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)
Bon après le mauvais coup de Frapa j'ai un peu peur pour Jasmin et Anni. En espérant quand même qu'on puisse voir les vidéos sur le net.
Voici la suite des épisodes pour octobre, ça donne bien envie de suivre.
14 octobre :
Soudain la mère d'Anni se tient devant la porte. Anni n'a aucune envie de discuter avec elle de nouveau au sujet de son homosexualité, . Malgré tout elle se laisse aller à une rencontre avec elle. Mais les craintes d'Anni se justifient et sa mère révèle la vraie raison de sa visite .
15 octobre :
Jasmin tente de faire comprendre à Cristel (la mère d'Anni) l'homosexualité de sa fille. Lorsqu'Anni apprend ce qu'a fait Jasmin , elle est encore plus séduite par celle ci . Mais soudain Kurt se tient devant la porte.
16 octobre :
Jasmin a pardonné à Kurt de l'avoir laissé tomber. Anni voit ses chances d'être avec Jasmin s'amenuisaient et se décide a oublier ses sentiments.
Voici la suite des épisodes pour octobre, ça donne bien envie de suivre.
14 octobre :
Soudain la mère d'Anni se tient devant la porte. Anni n'a aucune envie de discuter avec elle de nouveau au sujet de son homosexualité, . Malgré tout elle se laisse aller à une rencontre avec elle. Mais les craintes d'Anni se justifient et sa mère révèle la vraie raison de sa visite .
15 octobre :
Jasmin tente de faire comprendre à Cristel (la mère d'Anni) l'homosexualité de sa fille. Lorsqu'Anni apprend ce qu'a fait Jasmin , elle est encore plus séduite par celle ci . Mais soudain Kurt se tient devant la porte.
16 octobre :
Jasmin a pardonné à Kurt de l'avoir laissé tomber. Anni voit ses chances d'être avec Jasmin s'amenuisaient et se décide a oublier ses sentiments.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Un petit article sur l’épisode du 8 octobre. J'ai traduit l'essentiel. en tout cas dans une histoire entre femmes dans un soap allemand, ça commence toujours dans une piscine.
Anni est apparemment fascinée par Jasmin comme l'était Rebecca pour Marlène.
En espérant un extrait pour vendredi.
Article : GZSZ : Jasmin et Anni vont se baigner
Dans la série « GZSZ » se dessine comme dans tout bon concept de Daily soap , une nouvelle liaison explosive. Anni qui est arrivée depuis quelques semaines seulement dans GZSZ et qui avait déjà conquis Pia, a maintenant lancé son dévolu sur Jasmin.
Anni Brehme (Linda Runge Marlen) se rend compte combien Jasmin Flemming (Janina Uhse) souffre de l'exposition des médias, depuis que son show a été mal reçu. Anni décide d'amener Jasmin à d'autres pensées. Elle l' invite sans ménagement dans un club branché de Berlin. La plan d'Anni semble fonctionner jusqu'à ce que les deux échouent devant la porte au club.
Mais les 2 n'en n'ont rien çà faire . La fête continue dans la vie nocturne de Berlin. Elles font la fête jusqu'au petit matin et entrent dans une piscine illégalement. Reliées par leur aventure, les 2 jeunes femmes se rapprochent. Anni est toutefois sortie de sa fascination pour Jasmin quand 2 gardes les surprennent. Elles sont obligées de fuir. Anni est tellement fascinée par Jasmin la « it girl » qu'elle veut apprendre à mieux la connaître. Toutefois Jasmin reste incertaine alors qu'Anni se sent de plus en plus attiré par elle.
Linda Marlen : «Si Anni peut se retrouver avec Jasmin?, bien sûr, je ne peux pas le dire. Juste ça : Anni va mettre le turbo pour capturer le cœur de Jasmin.». Le résultat est pour le mardi 8 Octobre à partir de 19H40 sur RTL.
Anni et Jasmin vont se baigner

Anni est apparemment fascinée par Jasmin comme l'était Rebecca pour Marlène.
En espérant un extrait pour vendredi.
Article : GZSZ : Jasmin et Anni vont se baigner
Dans la série « GZSZ » se dessine comme dans tout bon concept de Daily soap , une nouvelle liaison explosive. Anni qui est arrivée depuis quelques semaines seulement dans GZSZ et qui avait déjà conquis Pia, a maintenant lancé son dévolu sur Jasmin.
Anni Brehme (Linda Runge Marlen) se rend compte combien Jasmin Flemming (Janina Uhse) souffre de l'exposition des médias, depuis que son show a été mal reçu. Anni décide d'amener Jasmin à d'autres pensées. Elle l' invite sans ménagement dans un club branché de Berlin. La plan d'Anni semble fonctionner jusqu'à ce que les deux échouent devant la porte au club.
Mais les 2 n'en n'ont rien çà faire . La fête continue dans la vie nocturne de Berlin. Elles font la fête jusqu'au petit matin et entrent dans une piscine illégalement. Reliées par leur aventure, les 2 jeunes femmes se rapprochent. Anni est toutefois sortie de sa fascination pour Jasmin quand 2 gardes les surprennent. Elles sont obligées de fuir. Anni est tellement fascinée par Jasmin la « it girl » qu'elle veut apprendre à mieux la connaître. Toutefois Jasmin reste incertaine alors qu'Anni se sent de plus en plus attiré par elle.
Linda Marlen : «Si Anni peut se retrouver avec Jasmin?, bien sûr, je ne peux pas le dire. Juste ça : Anni va mettre le turbo pour capturer le cœur de Jasmin.». Le résultat est pour le mardi 8 Octobre à partir de 19H40 sur RTL.
Anni et Jasmin vont se baigner

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Bon ça y est on a quelques images pour la semaine prochaine .
Cette semaine ceux sont Isabell Horn (Pia) et Felix von Jascheroff (John ) qui présentent aussi avec humour le vorschau de la semaine. Et comme prévue , on y retrouve Anni et Jasmin.
Jasmin prend une douche légèrement habillé , ça ne ce fait pas ça.
D'ailleurs pourquoi prendre une douche quand on est déjà mouillé ? Pour aguicher Anni, non , pour enlever le chlore bien sûr!!
La scène m'a fait rire et vivement le 7 ou le 8 plutôt.
A partir de 1 min 20 à 2 min 25
Pia : Non elles ne vont pas sauter.
Félix : Non!
Pia : Oh elles ont sautés dedans.
Jasmin se déshabille pour prendre une douche .
Félix : Avec Anni tu as ton plaisir.
Isabelle : Oui et c'était drôle, elle et Anni ça passait bien , en tout cas mieux qu'avec John.
Anni : Parce que les femmes dominantes je trouve ça très cool.
Jasmin rit et va sous la douche encore un peu habillé tout de même.
Isabell : Oh sexy hexie!!: .. et Anni , elle a du plaisir là comment elle la mate, regarde, regarde!!Alors je crois que Anni va la séduire ou bien?
Félix : Toi aussi elle t'as séduite.
Isabelle : Elle ne m'a pas vraiment attrapé mais avec Jasmin...
Félix : Toi on peut facilement t'embobiner
Isabelle : Tu veux dire Pia?
Félix : Oui mais toi aussi.

Vorschau du 7 au 11 octobre
Cette semaine ceux sont Isabell Horn (Pia) et Felix von Jascheroff (John ) qui présentent aussi avec humour le vorschau de la semaine. Et comme prévue , on y retrouve Anni et Jasmin.
Jasmin prend une douche légèrement habillé , ça ne ce fait pas ça.
D'ailleurs pourquoi prendre une douche quand on est déjà mouillé ? Pour aguicher Anni, non , pour enlever le chlore bien sûr!!
La scène m'a fait rire et vivement le 7 ou le 8 plutôt.
A partir de 1 min 20 à 2 min 25
Pia : Non elles ne vont pas sauter.
Félix : Non!
Pia : Oh elles ont sautés dedans.
Jasmin se déshabille pour prendre une douche .
Félix : Avec Anni tu as ton plaisir.
Isabelle : Oui et c'était drôle, elle et Anni ça passait bien , en tout cas mieux qu'avec John.
Anni : Parce que les femmes dominantes je trouve ça très cool.
Jasmin rit et va sous la douche encore un peu habillé tout de même.
Isabell : Oh sexy hexie!!: .. et Anni , elle a du plaisir là comment elle la mate, regarde, regarde!!Alors je crois que Anni va la séduire ou bien?
Félix : Toi aussi elle t'as séduite.
Isabelle : Elle ne m'a pas vraiment attrapé mais avec Jasmin...
Félix : Toi on peut facilement t'embobiner
Isabelle : Tu veux dire Pia?
Félix : Oui mais toi aussi.

Vorschau du 7 au 11 octobre
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
1ere scène de l’épisode de demain où Anni décide de sortir Jasmin pour lui changer les idées .
1ere scène épisode 5345 :
Jasmin : Elle a encore raccroché.
Anni : J'aurais fait pareil à sa place. Avec la terreur que tu lui met au téléphone depuis des jours, ça se comprend.
Jasmin : Je veux juste savoir comment ça va pour elle à la réa.
Anni : Elle ne veut rien raconter alors accepte que ta mère veuille être tranquille!
Jasmin essaye de regarder la télé mais Anni qui balaye la gène.
Anni : T'as déjà été chez Marta frost, un nouveau club?
Jasmin : Non
Mais à la télé il parle de sa rupture avec Kurt et de la dépression de sa mère. Jasmin ne peut s'empêcher de verser une larme en regardant ça.
Anni : Pourquoi tu t'infliges ça. Stop maintenant : distraction!!Dehors!!
Vorschau épisode 5345
Cliquer sur vorschau de l’épisode de lundi
1ere scène épisode 5345 :
Jasmin : Elle a encore raccroché.
Anni : J'aurais fait pareil à sa place. Avec la terreur que tu lui met au téléphone depuis des jours, ça se comprend.
Jasmin : Je veux juste savoir comment ça va pour elle à la réa.
Anni : Elle ne veut rien raconter alors accepte que ta mère veuille être tranquille!
Jasmin essaye de regarder la télé mais Anni qui balaye la gène.
Anni : T'as déjà été chez Marta frost, un nouveau club?
Jasmin : Non
Mais à la télé il parle de sa rupture avec Kurt et de la dépression de sa mère. Jasmin ne peut s'empêcher de verser une larme en regardant ça.
Anni : Pourquoi tu t'infliges ça. Stop maintenant : distraction!!Dehors!!
Vorschau épisode 5345
Cliquer sur vorschau de l’épisode de lundi
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
lesbdu62
Svp, dite moi qu'on va pouvoir voir les video sur youtube ou autre site de video car j'aime cette storyline entre Jasmin et Anni, pitié dite moi qu'on aura les images.
- dana
Malheureusement on ne trouve pas les vidéos sur YT. RTL veille au grain et personne ne se risque a en poster. C'est dommage car l'histoire est vraiment bien. Je la sui tous les soirs à la télé.
Je ferai bien un résumé mais sans vidéo ça ne sert à rien.
Bon je ne désespère pas, on ne sait jamais.
En même temps vu le nombre de réponses sur ce sujet je ne sais pas si ça intéresse vraiment.
Je ferai bien un résumé mais sans vidéo ça ne sert à rien.
Bon je ne désespère pas, on ne sait jamais.
En même temps vu le nombre de réponses sur ce sujet je ne sais pas si ça intéresse vraiment.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Suzy
Bonjour, bonjour les amis ,
Je suis assez occupée pour le moment mais j'essaierai de me débrouiller pour mettre la vidéo de Jasmin et Anni demain soir .
Mais ce serait super cool d'avoir des réactions par rapport au travail des personnes qui postent (à savoir dana et d'autres ...) (trad, infos ...) pour savoir que c'est lu, regardé etc ...
Si tout s'est bien passé (à savoir si l'épisode s'est bien enregisté) vous aurez la vidéo demain soir .
Je n'ai moi même pas encore vu l'épisode alors je ne sais rien vous expliquer en attendant .
Merci dana spoilers trad infos . Tu es GENIALE .
Bonne soirée tout le monde .
Suzy
Je suis assez occupée pour le moment mais j'essaierai de me débrouiller pour mettre la vidéo de Jasmin et Anni demain soir .
Mais ce serait super cool d'avoir des réactions par rapport au travail des personnes qui postent (à savoir dana et d'autres ...) (trad, infos ...) pour savoir que c'est lu, regardé etc ...
Si tout s'est bien passé (à savoir si l'épisode s'est bien enregisté) vous aurez la vidéo demain soir .
Je n'ai moi même pas encore vu l'épisode alors je ne sais rien vous expliquer en attendant .
Merci dana spoilers trad infos . Tu es GENIALE .
Bonne soirée tout le monde .
Suzy
-
lesbdu62
Merci Suzy, hatte de voir la video.
- dana
En attendant une vidéo, voici la confession de Linda Marlen sur le site GZSZ sur les conditions du tournage de la scène de la piscine. C'est l'occasion de voir quelques scènes entre Anni et Jasmin .
traduction comme j'ai pu (Linda parle très vite).
Confessions intimes à la piscine .
Salut à tous, ici c'est Linda Marlen et je vais vous raconter comment s'est passé la scène de la piscine que j'ai tourné avec Janina.
Anni et Jasmin après une nuit à fêter ont pénétré dans une piscine.
C'était une journée difficile , on s'est levé à 4H du matin. Et on a toujours le problème que lorsqu'on se lève tôt on doit dormir. Ce qui n'a pas bien sur fonctionnait, on était toutes les 2 supers fatigués. A 7 h du matin on a commençait à tourner. On devait franchir un grillage et courir partout. Après on devait sauter de 3 mètres . Ce que je n'avais plus fait depuis l'age de 15 ans. Je crois que c'est important de voir dans la scène qu'Anni qui est toujours la plus forte n'avait pas trop de courage pour sauter et c'est bien agrippé à Jasmin ; Je dois reconnaître que Linda aussi avait peur. On peut voir la peur d'Anni quand elle saute.
Après Anni et Jasmin s'ouvrent l'une vers l'autre et se confient des choses plus intime ce que normalement elles ne racontent à personne. Elles sympathisent. Il y a alors ce côté magique. Et à la fin Jasmin est sous la douche et oui il y a ce petit moment magique. Réjouissez vous!!
J'espère que vous aurez du plaisir avec cet épisode , salut!
Nuit à la piscine
Ps : Elle est mimi Linda avec sa chemise à carreaux.
traduction comme j'ai pu (Linda parle très vite).
Confessions intimes à la piscine .
Salut à tous, ici c'est Linda Marlen et je vais vous raconter comment s'est passé la scène de la piscine que j'ai tourné avec Janina.
Anni et Jasmin après une nuit à fêter ont pénétré dans une piscine.
C'était une journée difficile , on s'est levé à 4H du matin. Et on a toujours le problème que lorsqu'on se lève tôt on doit dormir. Ce qui n'a pas bien sur fonctionnait, on était toutes les 2 supers fatigués. A 7 h du matin on a commençait à tourner. On devait franchir un grillage et courir partout. Après on devait sauter de 3 mètres . Ce que je n'avais plus fait depuis l'age de 15 ans. Je crois que c'est important de voir dans la scène qu'Anni qui est toujours la plus forte n'avait pas trop de courage pour sauter et c'est bien agrippé à Jasmin ; Je dois reconnaître que Linda aussi avait peur. On peut voir la peur d'Anni quand elle saute.
Après Anni et Jasmin s'ouvrent l'une vers l'autre et se confient des choses plus intime ce que normalement elles ne racontent à personne. Elles sympathisent. Il y a alors ce côté magique. Et à la fin Jasmin est sous la douche et oui il y a ce petit moment magique. Réjouissez vous!!
J'espère que vous aurez du plaisir avec cet épisode , salut!
Nuit à la piscine
Ps : Elle est mimi Linda avec sa chemise à carreaux.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- grosminet2805
Bonjour! Ne pensez pas que votre travail soit inutile. Je pense que nous sommes plusieurs à lire vos traductions, commentaires et vidéo. Me concernant je revenais de loin. J'ai rattrapé frapa depuis le début. Mais j'ai raté les 5 avant derniers épisodes (dû au suppressions YouTube). Heureusement pas le final. À ce sujet, il était question de basculer sur viméo avec code d'accès. Quand est t il? Pour le binôme Jasmine / Anni je suis très contente. Je le trouve plus "glamour" qu'avec Pia. Je l'ai rêvé et c'est arrivée! J'ai hâte au 15 et 16 octobre afin d'en savoir plus. Comme le mari de Jasmine est de retour, c'est reparti pour un tour. L'avantage c'est que ça permettra au personnage d'anni de s'étoffer. La "nouvelle" anni m'intéresse son beaucoup plus maintenant. Shane une fois ça ma plus, d'autres... Non merci
Ex : le personnage de frankie dans Lip service me plaisait beaucoup. Son personnage avait de la profondeur.
Anni exprime ENFIN un sentiment d'attachement.
J'ai hâte de voir la suite... J'espère ne pas avoir une fin à la frapa.
Merci encore les filles et j'attends la suite avec impatience!
Ex : le personnage de frankie dans Lip service me plaisait beaucoup. Son personnage avait de la profondeur.
Anni exprime ENFIN un sentiment d'attachement.
J'ai hâte de voir la suite... J'espère ne pas avoir une fin à la frapa.
Merci encore les filles et j'attends la suite avec impatience!