[Série] Seis Hermanas.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Atta
Modérateur

Re: [Série] Seis Hermanas.

Message par Atta »

Oui en 4e année, c'est pas de tout repos :shock:
dana a écrit :Pourquoi Sofia s'est passer pour Célia.?
Je crois pas qu'elle se soit faites passé pour Celia, si?
C'était une coincidence.

Du coup pas d'évolution à ce niveau?
Ca a l'air de bouger pas mal du coté des soeurs! Elles récupèrent la fabrique, c'est déjà ca! Et Diaa accepte la demande en mariage de Salvador, c'est pas trop tot :roll:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

dana

Message par dana »

Tu as sûrement raison , ça devait être une coïncidence car Sofia marchait tête baissé à cause de la pluie et elle sortait de chez les Silva.
Bonne nouvelle si Les sœurs récupèrent la fabrique.
Un mariage entre Diana et Salvador pour bientôt?

Et Célia elle est toujours en révolte? ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Mariage pour bientot, certainement.
Celia a eu sa grosse période Suffragette mais avec l'aression de sofia elle s'est un peu calmée.
La semaine prochaine sera centrée sur son concours et .... Victor Dumas, le jeudi!
On va enfin savoir si c'est un homme ou une femme. Ils disent qu'il est très différent de ce à quoi elle s'attendait ... Mais je sais pas pourquoi, je pense que ca va etre un homme quand même.
Affaire à suivre!
Carolina s'avère être la fameuse Carmelita, fille de Rosalia et Ricardo (autant dire qu'Elisa n'est pas très contente)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

dana

Message par dana »

Merci Atta pour ce compte rendu.
Je viens de voir les épisodes.
Que fait Francisca en prison. Dom Luis a l'air d'y être pour quelque chose. Célia lui demande de quitter la maison?
Décidément toutes les sœurs se retrouvent au moins une fois en prison. :D
Il faut bien que le décor serve à quelque chose.

Oui c'est vrai que Célia est moins vers les suffragettes. Une page se tourne peut être.

Ah enfin Victor arrive. Alors il va être différent mais dans quel sens. Est ce une femme ou un homme dont elle va tomber amoureuse? La seconde solution m’étonnerait. Ou alors un ou une travestie. ;)

Ca y est on sait qui est le fille de Rosalia. Je comprend qu'Elisa fasse la tête . Il va falloir qu'elle partage maintenant. Je me doutais que sa fille serait un personnage qu'on voyait régulièrement.
Alors Rosalia a vu sa fille?

Malgré Noël cette semaine on aura un episode le 24 alors. Et le 25 aussi?

En tout cas j'ai hâte de voir qui est le fameux Victor.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Je viens de regarder les derniers épisodes. Effectivement Victor Dumas est bien un homme. j'avais tout faux. :D
Célia a l'air d'être sous le charme. C'est bizarre je la croyais lesbienne mais elle est peut être bi finalement. En tout cas ce Victor est un peu excentrique. Il fait la bise je trouve ça mignon d'ailleurs. C'est ce que côté non protocolaire qui doit plaire à Célia.

Les scénaristes sont entrain de prendre un virage à 200% avec Célia.
L'acteur qui fait Victor tourne pour au moins 6 semaines. Donc ça peut aller vers une amourette avec Célia. J'ai entendu que l'actrice qui fait Aurora est de retour sur le tournage, intox ou pas?

Atta si tu as des news parce que là je n’espère pas que Célia soit sacrifiée comme beaucoup de personnages homos avant elle. :cry:
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Je suis à l'ouest sur la diffusion des épisodes (en pleine révision de partiels), mais je suis un peu via ce qui est écrit.
Celia est confuse dans ses sentiments envers Victor Dumas, je pense que justement, c'est la surprise qui fait qu'elle se questionne.
Cependant ils n'en ont pas fini avec le coté lesbien de Celia, si j'ai bien compris, hier, elle a recu une lettre d'Aurora qui rompait tout contact avec elle... Ce qui signifie qu'elles vont se revoir dans une série comme celle la, non? :D
J'aimerai beaucoup qu'Aurora revienne, ne serais ce qu'un peu.
Avec tout ce qu'ils ont fait sur ce coté lesbien de Celia, je doute qu'ils la mettent avec un homme. Elle peut certes se poser des questions, ce serait normal, mais de là à tout changer? hum.... Diana ne laisserait pas faire ça, si? ;)

Je vais voir dans les différents spoiler, mais pour l'instant pas de panique.
Toi qui regarde les épisodes, qui est cette Isabel Guzman? (ou quelque chose comme ca, je vois son nom partout)

dana

Message par dana »

je suis un peu à l'ouest aussi pour les épisodes. Bon vu que c'est calme pour Célia en ce moment c'est pas trop grave.
Oui Célia est confuse et ça va donner quand même un bisou entre Victor et elle.

Image

Oui Aurora devrait revenir. On verra si ce qu’elle a dit dans la lettre de rupture venait d’elle ou si on la forçait à l’écrire.

Je crois qu'Isabel Guzman ça a rapport avec Rosalia. Soit c'est elle (son ancien nom), soit c'est une personne qui l'a aidé quand elle était enceinte.

Victor et Célia :
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Atta
Modérateur

Message par Atta »

IL LUI FAIT UNE PROPOSITION INDECENTE!!!!! :o
Dana tu as su de quoi il retournait?
J'ai vu ca vite fait sur la page de seis hermanas, il lui explique pourquoi il l'a embrassé et lui fait une proposition étrange. C'est ca? Il lui dit quoi?
Je veux savoir!!! :shock:
(Et toujours aurora dans les parages, Celia lui a renvoyé une lettre)

dana

Message par dana »

Helas je ne sais pas . Je n'ai pas regardé les episodes de la semaine. Mais là ça m'intrigue. :?
Je sais que Victor a embrassé Celia et que celle ci a envoyé une lettre à Aurora.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Bon notre Celia est très perturbée par Victor mais l'a remis en place car elle ne peut oublier Aurora.
hier elle a croisé le frère d'Aurora à Madrid et donc elle n'en peux plus.
Elle a réussi son concours de prof, et on lui propose un poste loin de Madrid. Ses soeurs veulent qu'elle y aille et de toute évidence, Celia est perdue.

Spoiler fort intéressant de cette semaine...
Je ne pourrais toujours pas voir les épisodes mais je me tiendrais informée ;)

Répondre