[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Mira2012

Re: [Série] The 100

Message par Mira2012 »

Croisons les doigts aussi pour que l'exhubérance brésilienne ne leur fasse pas trop peur :lol:

AK

Message par AK »

Ahah ! Bizarrement, pour ça, j'en suis bien moins sûre ! :lol:

kirika09

Message par kirika09 »

Mira2012 a écrit :En fait Clarke va apprendre à maîtriser la Force grâce aux apparitions de Lexa Kenobi et de Becca Yoda et elle visera en fermant les yeux dans le conduit d'aération de chaque centrale (10 par épisode)... et son rayon laser ricochera sur le levier qui s'abaissera tout seul - levier qui enverra les atomes retourner se coucher tranquillou. Sauf que cela ne suffira pas car, stupeur, Jaha sur son missile a réussi à prendre l'air, à tourner comme un taré autour de la terre à grande vitesse, ce qui a fait remonter le temps... 10mn AVANT l'apocalypse causée par ALIE... (#groundbreaking)

... et que maintenant Clarke devra stopper l'apocalypse, AGAIN, de ses petits doigts potelés et un tantinet cracras.

Et Clarke bien sûr pendant tout ce temps se sera excusée auprès de tout le monde pour la gêne occasionnée. Il n'y aura que Chippie pour lui murmurer des mots doux dans son décoll... euh... à l'oreille.

... euh... comment ça je craque ? :lol:
Mdr!!!! quoi qu'il se passe,il y aura un levier à tirer à la fin de la saison 4 lol

je me suis mise à re-regarder la saison 2 ( en faisant avance rapide juste pour les moments clexa) lol et je me suis posée une question....
à quel moment lexa a commencé à ressentir quelques choses pour clarke??? lexa a tres vite succombé au charme de clarke je trouve...presque' un crush!
j'ai l'impression que c'est dans l'épisode de pauna, où clarke la sauve et que clarke lui dit " tu as peu etre un coeur de pierre lexa mais tu es intelligente" lexa a eu son premier sourire je crois!
et pour clarke, mon impression c'est sur le combat roan où elle réalise peu être qu'elle va la perdre et du coup elle se rend compte qu'elle a des sentiments pour elle?

je voulais avoir votre avis sur la question!

Mira2012

Message par Mira2012 »

Je pense que pour Lexa, l'épisode du Pauna a été déterminant.
Mais son intérêt a été piqué bien avant. Elle a manifestement été impressionnée quand Clarke a tué Finn pour lui épargner d'atroces souffrances. Elle ne lui aurait pas parlé de Costia lors des funérailles sinon.
Note: son premier sourire fut encore plus tôt, après qu'Abby ait sauvé Lincoln.

Pour Clarke c'est plus difficile à dire. Le "not everyone, not you" - et la tentative d'approche de Lexa - l'ont troublée, et surtout étonnée. Il n'y aurait pas eu la trahison de Mont Weather, je pense qu'elle n'aurait pas tardé à succomber. Je ne pense pas non plus que ce soit anodin si Clarke a ensuite choisi une femme pour se détendre un peu ;). Probablement qu'elle pensait déjà à Lexa. Au début de la saison 3 elle la "hait", mais elle y était déjà attachée. Petit à petit, sa carapace a craqué (après le fameux voeu de loyauté). Le combat contre Roan lui a permis de réaliser la force de ses sentiments. Et juste avant son départ de Polis elle l'a complètement accepté.

Et ensuite Jason a merdé :twisted:

Weda

Message par Weda »

Pour Clarke je trouve qu'il se passe aussi quelque chose quand elle se soumet à Lexa pour devenir le 13ème clan. Elle a un regard envers Lexa avant de s'agenouiller qui laisse paraitre beaucoup d'émotions.
Mais comme tu dis Mira, Jason a bien merdé après...
Quand on voit ce qu'est devenue la série aprés le 7 et surtout le fait d'avoir tué un perso charismatique et emblématique comme Lexa, on se demande si c'est le meme gars qui a ecrit le série, ou si c'est le même, il est forcément schyzo!!! :-D

Mira2012

Message par Mira2012 »

Cet épisode 3 était vraiment le meilleur je trouve.

Entre la saison 2 et 3 ils ont perdu des scénaristes chevronnés pour récupérer des petits nouveaux, peut-être plus "malléables".. Ce qui n'est pas rassurant c'est que l'équipe de la saison 4 est quasiment identique :shock:

kirika09

Message par kirika09 »

Mira2012 a écrit :Je pense que pour Lexa, l'épisode du Pauna a été déterminant.
Mais son intérêt a été piqué bien avant. Elle a manifestement été impressionnée quand Clarke a tué Finn pour lui épargner d'atroces souffrances. Elle ne lui aurait pas parlé de Costia lors des funérailles sinon.
Note: son premier sourire fut encore plus tôt, après qu'Abby ait sauvé Lincoln.

Pour Clarke c'est plus difficile à dire. Le "not everyone, not you" - et la tentative d'approche de Lexa - l'ont troublée, et surtout étonnée. Il n'y aurait pas eu la trahison de Mont Weather, je pense qu'elle n'aurait pas tardé à succomber. Je ne pense pas non plus que ce soit anodin si Clarke a ensuite choisi une femme pour se détendre un peu ;). Probablement qu'elle pensait déjà à Lexa. Au début de la saison 3 elle la "hait", mais elle y était déjà attachée. Petit à petit, sa carapace a craqué (après le fameux voeu de loyauté). Le combat contre Roan lui a permis de réaliser la force de ses sentiments. Et juste avant son départ de Polis elle l'a complètement accepté.

Et ensuite Jason a merdé :twisted:
c'est vrai que pour clarke, c'est plus ambigu pour situer mais la scène avec le poignard démontre totalement ce que tu dis mira..que clarke s'était attachée à Lexa mais que le mont weather à juste ralenti l'inévitable!

Petite question aussi, je sais que vous l'avez déjà abordé mais tellement de page sur ce topic que je mettrai 15 jours à retrouver lol nous sommes bavardes! Je voudrai récupérer les ost de la serie, surtout celle de lexa et celle de

Mira2012

Message par Mira2012 »

c'est quoi ost? Je ne connais pas cet acronyme...

Persona

Message par Persona »

Ost = Original soundtrack

Sheshat

Message par Sheshat »

C'est la soundtrack, la musique qu'il y en a en fond ^^

Pour cela je vous conseille ce site qui regroupe par saisons puis par épisodes les musiques qui passent dans la série ^^

Là pour ce que tu cherches kirika c'est ce morceau là je pense ...

Répondre