[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Lapiequichante

Re: [Série] The 100

Message par Lapiequichante »

AK a écrit :Woutch ! 10 épisodes?! Déjà qu'on est restées sur notre faim pour la Saison 3 en ayant pas compris la moitié des choses. Qu'est ce que ça va être pour la Saison 4 ? Il va falloir en raconter des choses dans chaque épisode !
JR doit encore plus s'en mordre les doigts... Lexa serait toujours là, on aurait sans aucun doute droit à 16 épisodes !
C'est pas un manque de temps, c'est juste que les scénaristes sont mauvais. Ils lancent des intrigues sans la moindre idée de comment ils vont les expliquer. D'ailleurs ils les expliquent pas, c'est plus simple. :mrgreen:
Y'avais aussi plein de chose qu'on aurait aimé voir (le conclave par ex) mais comme ils sont nuls ils ont préférés tuer les persos par paquet de cent, pour choquer, comme c'est la mode (mais même ça ils savent pas faire :roll: ).
C'est pour ça que le coup des centrales nucléaires qui fondent, j'attends avec impatiente de voir comment ils vont se dépatouiller de ça. :mrgreen:

Weda

Message par Weda »

Les centrales nucléaires sont une cause perdue, ils vont vite s'en rendre compte et Clarke va s'en mordre les doigts d'avoir détruit la COL.
Sachant qu'ils vont forcément y passer, Raven va nous récréer une COL améliorée. Les centrales explosent et hop tout le monde se retrouve dans la COL, Carke retrouve Lexa et voilà!!!! :mrgreen:

Mira2012

Message par Mira2012 »

Je trouve que 10 épisodes c'est rassurant. Il y a donc eu tout de même des conséquences à leur idiotie :lol:
... mais pourquoi donc ont-ils autant de scénaristes pour ça? :roll:

C'est juste dommage pour le reste de l'équipe (acteurs, techniciens...)

Edit: en ce moment Eliza est à Comic Con Melboune et elle a dit que:
Question de dernière minute : où avez-vous vu qu'ils n'auraient que 10 épisodes? La production ira d'août à mi-janvier, ce qui semble plutôt indiquer une saison "normale" de 13 épisodes.

kirika09

Message par kirika09 »

Moi je l avais vu sur un tweet de the 100 France . J'ai essayé de remonter le fil mais il y a trop d actualités je retrouve pas mais sur le post c était 10 épisodes au lieu de 13... Peut-être une information erronée...

casca

Message par casca »

Info contradictoire sur le site Melty datant du 30 Mai.
The 100 saison 4 : Découvrez quand la production des nouveaux épisodes va commencer !

C'est en août que l'écriture et le tournage de la quatrième saison va commencer. Ainsi, des photos des acteurs sur le set devraient voir le jour assez rapidement vers la fin de l'été, et, on l'espère, des petites informations croustillantes. Si cela n'a pas encore été confirmé, la saison 4 de The 100 devrait être à nouveau composée de 16 épisodes. Attendue pour la mi-saison, on espère qu'elle sera lancée, comme cette année, en Janvier.

Déjà qu'avec 16, on survole les sujets... Je vous laisse imaginer avec seulement 10, ce sera le big-bang assuré alors gare au souffle! Si c'est bien le cas, on se recoiffe et on passe directement au spin-off si celui traite enfin de l'arrivée de Becca sur Terre et de la naissance des grounders.

Mira2012

Message par Mira2012 »

mmm... l'équivalent de 6 mois d'aventures en 10 épisodes? Cela va décoiffer effectivement :lol:

ps: L'écriture a commencé il y a deux ou trois semaines. Ils sont à la bourre sur Melty ;)

kirika09

Message par kirika09 »

Ça ne me choquerais pas tant que ça de passer à 10épisodes, vu les pertes d audiences..., Je pense même que le lancement de la saison 4 va être déterminant sur l avenir de la série...Je suis peu être pessimiste mais je pense que ça peut être la dernière si l audience ne remonte pas!

serpo

Message par serpo »

L'audience peut remonter s'ils introduisent un autre perso génial qui arrive à conquérir rapidement (car il n'y a que 10 ep) le public. Ils ont bien réussi avec Lexa donc ils peuvent le refaire.
Moi, dès la 2e apparition de Lexa assise sur son trône (badass, si dure et si fière et la façon dont ADC jouait), elle m'a eue. :D
Petite question, et vous quand est-ce qu'elle vous a conquis (durant la saison 2, la 3 ? quand ?).

Une autre condition aussi, que le scénario ne soit plus bancal, bourré d'incohérence.
On peut toujours dire qu'en 2050 (je ne sais plus quelle date) avec les nouvelles technologies, les centrales peuvent tout à fait se mettre à fondre 100 ans après :roll:

Mira2012

Message par Mira2012 »

J'ai commencé à regarder les 100 après la saison 2, donc j'avais déjà un a priori positif sur Lexa ;)
J'ai bien aimé sa première scène (la villageoise "innocente", lol), mais c'est surtout dans ses interactions avec Clarke qu'elle m'a plue. Par exemple l'épisode du missile. Ou le "not everyone, not you".

Je regarderai la saison 4 si la cohérence est là (ce qui est tout de même mal barré...). Le jeu d'Eliza, Paige, Lindsey etc... est super, mais même tout leur talent exceptionnel combiné ne pourra sauver un script ridicule. Clarke n'est plus que l'ombre d'elle-même, c'est dûr tout de même. :shock:

Weda

Message par Weda »

J'ai un peu de mal à imaginer une trés bonne voir bonne saison 4 après cette saison. L'enthousiasme de la nouvelle saison n'y est plus, on n'est bcp moins excité que lorsqu'on attendait la saison 3.
Et je vois mal un perso nouveau ou pas avoir le même charisme et la meme présence que Lexa...

Et pour Lexa, le coup de foudre a été l'épisode ou elle épargne un pauvre terrien en train de se faire fracasser par Gustus, sur demande de Clarke. C'est là qu'elle révèle sa part d'humanité.
Et quand elle tue Gustus aussi, c'te regard déterminé!!! :-)

Répondre