[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
AK

Re: [Série] The 100

Message par AK »

Je me dévouerai avec Mira ! Peut-être que feufollet aura retrouvé de l'engouement aussi d'ici là !
Hyla aussi fait de très bons résumés et a de très bonnes analyses surtout !

Je continuerai quand même à regarder la série, pour savoir ce qu'elle nous réserve, pour savoir comment va évoluer Clarke. Par pitié, qu'elle reprenne de l'ampleur et du charisme, parce que là, elle a pas été gâtée dans la Saison 3. Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même !

En ce qui concerne le ComicCon de Melbourne, visiblement Eliza a été sympa avec "Clexa" ! J'espère qu'on aura des bonnes surprises pour le Con au Brésil où elle viendra avec ADC !

Mira2012

Message par Mira2012 »

Eliza est notre capitaine 8-)

J'avoue que c'est surtout pour elle que je tenterai de regarder la saison 4. Mais si c'est vraiment trop nul, je ne garantis pas de continuer :lol:

serpo

Message par serpo »

Quand a lieu ce truc au Brésil ?
merci

AK

Message par AK »

Ah c'est sûr, c'est elle qui sauve la série à elle toute seule ! Espérons donc que JR ne gâche pas tout avec notre petite Clarkounette !
serpo a écrit :Quand a lieu ce truc au Brésil ?
merci
Normalement les 16 et 17 Juillet 2016 :).

Mira2012

Message par Mira2012 »

La convention a lieu les 16 et 17 juillet à Sao Paulo.
J'espère qu'elle va réussir. Pour l'instant ils ont vendu un peu plus de la moitié des places (en gros 400 entrées tout de même). Le hic c'est que leur site bugge. Cela fait un peu amateur..
https://www.ingressorapido.com.br/ddconthe100/
Aussi, ils viennent d'annoncer Thomas mais ses extras ne sont toujours pas en ligne. A un mois de l'événement, c'est chaud.

AK

Message par AK »

Mira2012 a écrit :La convention a lieu les 16 et 17 juillet à Sao Paulo.
J'espère qu'elle va réussir. Pour l'instant ils ont vendu un peu plus de la moitié des places (en gros 400 entrées tout de même). Le hic c'est que leur site bugge. Cela fait un peu amateur..
https://www.ingressorapido.com.br/ddconthe100/
Aussi, ils viennent d'annoncer Thomas mais ses extras ne sont toujours pas en ligne. A un mois de l'événement, c'est chaud.
Eliza va être bien entourée, entre ses deux amours perdus !!!

Et apparemment Rhiannon Fish (Ontari) est également annoncée pour la convention ! https://twitter.com/DaydreamBR/status/7 ... 4994100224

Mira2012

Message par Mira2012 »

Ah, à la place de Jarod, donc.
Elle a l'air cool (et fan de clexa aussi ;)), j'espère que les fans vont l'accueillir avec sympathie.

ps: La photo de groupe risque d'être effectivement étrange :lol:

Edit: ce site web reference les clichés ("tropes") utilisés dans les films et séries. La liste pour les 100 est longue comme le bras! :lol:
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Series/The100

Weda

Message par Weda »

Lu sur le twitter d'ADC:
"Hola Brazil and fans of "The 100." It is with a heavy heart that I am unable to join you at the Daydream Convention in São Paulo."

:(

AK

Message par AK »

Sad sad sad !!! :cry:

On aura pas le plaisir de les voir toutes les deux ensemble pour le Con. Raaah !

Mira2012

Message par Mira2012 »

Espérons du coup que les organisateurs s'en sortent financièrement tout de même, et n'aient pas à annuler l'événement.

Hier soir ce fut intense sur les réseaux sociaux... Beaucoup de déçus, quelques aigris (de là à l'insulter, tout de même.... :shock: ), d'autres compréhensifs car ils pensent qu'elle annule pour de bonnes raisons (un tournage par exemple).

Encore une fois, la montagne Clexa va reposer sur les petites épaules (mais solides ;)) d'Eliza.

Répondre