Je vais paraître rabat-joie mais, pourriez-vous faire usage de la balise " spoiler ", s'il vous plaît ? Je n'avais pas du tout envie de savoir que tel personnage allait arriver, qu'elle ressemblerait à ça, et qu'elle aurait une histoire avec X ( vous voyez, par égard pour les personnes qui n'auraient pas envie de le savoir non plus, je ne mentionne personne ). A cause de ça, je n'ai plus la surprise et franchement, c'est assez déplaisant. Ce n'est pourtant pas dur de faire un simple :
" Attention, spoil sur la suite des épisodes :
Frankie va se teindre en brune.
Concernant l'épisode 02 :
Bla bla, moi aussi je pense que Cat aurait dû mourir plus tôt, bla bla..
"
Si vous pouviez arrêter de balancer des infos ( peut-être non demandées ? ) par égard pour ceux qui ne veulent pas savoir, ce serait bien sympa. Merci.
je confirme les propos de Sasha.... en ne mettant pas les balises, vous en avez, en partie, "gâché ma surprise" lorsque j'ai visionné l'épisode
concernant mes commentaires sur l'ép en question: woaw!!
comme je ne m'attendais tellement pas à la mort de Cat!!!
J'ai apprécié la façon dont a été réalisé, à savoir avec peu de musique - ça m'a un peu rappelé l'épisode de Buffy où Joyce mourrait.
Sinon, j'ai trouvé que les réactions des perso collaient bien à leur personnalité.
Par contre il y a un truc que j'ai trouvé dommage, c'est que Jay s'en aille... même s'il était secondaire et des fois pas très "politiquement correct", je suis déçue qu'il le fasse partir.... ça fait quand même 2 major characters qui s'en vont.
Et puis, pour conclure, moi qui suis moi-même en période de deuil avec le décès de mon frère, l'épisode a eu une sacré résonnaissance pour moi - je ne pense pas être capable de le re-regarder
Oui oui ça va ça va, chose demandé chose faite.
Pardon, ce n'est pas dans mon habitude, mais en même temps c'est le TOPIC Lip Service, il se peut donc qu'on puisse tomber sur certaine infos.
En même temps, je ne suis pas adepte des spoilers qui gache la surprise non plus, mais je suis tombé dessus par sur internet, j'ai donc voulu partager.
Je sais ce qu'il me reste à faire la prochaine fois, je pense éditer tout mes message en balise spoiler, comme ça au moins, pas de soucis......
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray
On aurai pu dire que c'était la fin de la saison 1 en faite..
Violance :
La mort de Cat super violente.. J'ai sursauté au moment de l'accident. Puis j'ai eu ce sentiment bizarre quelques minutes comme si ça ne pouvait être vrai.. Je pense que j'étais sous le choque aussi.. (âme sensible..) Je me suis dis "mais non elle va se réveiller ou même que c'est un rêve.." Mais non.
Intéressant parce que :
Chapeau à toutes les actrices qui ont su faire passer une grande émotion, jusqu’à avoir les larmes au yeux quand la mère de Cat angoisse et veut aider pour préparer l'enterrement... Le discourt de Ed.. Franky se couchant sur la tombe en pleure..Bref que d'émotion.
Les départs sont aussi intéressant. Un personnage principale et un secondaire.
Jay pour moi n'aurai apporté que de l'humour et encore.(Faut dire qu'il s'est fait largué et qu'il perd une collègue et amie) Donc pour moi, c'est normale qu'il parte. On le voyait la plupart du temps au bureau avec Cat. Sinon c'était les soirées avec Franky pour faire la fiesta.. Il aurai fallu creuser son personnage mais dans lip service c'est les lesbiennes les héroïnes sinon autant regardé Beverly hill... Donc bye bye Jay nous reste Tess pour faire le clown de la soiré.
Sinn épisode très touchant, je pense le revoir mais en sautant le clip de la sécurité routière qui est franchement violant..
Mes pronostiques pour la suite
Alors je vois bien Sexy avec tess, Ed avec le collègue de Sexy, Sadie avec la nouvelle et Frankie torturé cherchant ce qu'elle ne peut avoir et se consolant avec la première venue.
Je ne parle pas de Sam parce que je me demande si elle va rester. Parce qu'au final c'était juste la femme de Cat.. elle est ami avec personne.. Donc soit elle passe en Secondaire.. La fille qu'on va voir pour parlé de Cat (bonjour la bonne humeur).
Soit elle devient un peu plus importante et on creuse sont personnage (j'avoue que je préfère cet option)
Dans ce cas on aurai le droit au fight entre Sam et Franky.. (le bout de bois et le bracelet..)
Et si on doit la voir en couple je pense plus a la joggeuse de l'épisole 1!
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde pense que Sexy et Sam vont finir ensemble. Certes elles ont des scènes ensemble mais je pense que c'est plus de la compassion que du désir.
Jai peur aussi de voir des rapprochement inattendu, genre Sam/Franky, Franky/Tess.. Ou pire. Les Scénariste aime bien "surprendre" (ou dégouter) les Fans
Bref j'aime bien le nouveau souffle qui vient d’être donné à la série. Et ca me donne envie de regardé la suite!
Heu .... la joggeuse.. c'est Lexie justement... que tu appelles Sexy... c'est pour cela que nous sommes plusieurs à penser qu'elles pourraient finir avec Sam... d'autant que Lexie a dit à son collègue qu'elle trouve sman charmante et qu'elle veut une relation sérieuse... d'ailleurs son collègue fait une blague de mauvais goût en disant que mantenant que Cat est morte Lexie a le terrain libre pour draguer Sam
Oui oui j'appelle bien Lexie sexy lol Sasha m'avait bien fait rire du coups je l'ai gardé.
A oui je ne l'ai même pas reconnue!!
Oui du coups j'avoue que ça change mes propos..
Et pour la blague comme une blague de circonstance qu'une réel perche. Apres c'est aussi peut etre parce que je ne veux pas que ca arrive du coups je vois et entends que ce que j'ai envie lol.
Du coups nouveau triangle Tess lexie et Sam.. mouai pas ravie mais probable
Comme je l'avais pensé.... Franckie se barre... en même temps c'était soit ça soit elle se tirait une balle... 2 décés coup sur coup ça aurait fait trop sans doute... Reste à voir si les nouveaux personnages vont tenir la route pour reprendre le flambeau...