[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
lesbdu62

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par lesbdu62 »

dana a écrit :Suite des spoilers.

Épisode du mercredi 6 novembre :

L'ambiance au sein du WG est toujours aussi mauvaise. Anni et Jasmin n'arrêtent pas d se disputer. Pia fait comprendre à Anni que son comportement cassant est inapproprié. Anni reconnaît cacher l derrière une façade le fait d'être amoureuse.

Épisode du jeudi 7 novembre :

Bien que Jasmin ai mis fin à leur amitié, Anni va de nouveau vers elle. Elle sait qu'elle a été trop loin et elle veut de nouveau bien faire. Mais Jasmin la repousse. Entre les 2 sévît alors un « catight » qui affecte aussi leur travail. C'est pourquoi Turner décide de leur donner une leçon à toutes les 2.

Épisode du mardi 12 novembre :

Les temps sont durs pour Anni : Jasmin et Kurt ont fait reconnaitre leur mariage et fêtent leur nouvelle chance en amour. Pour enfin tirer un trait sur son amour impossible pour Jasmin, Anni compose une chanson. Par hasard Kurt l'entend et l'apprécie.

Épisode du mercredi 13 novembre :

Pour ne pas avoir a chanter sa chanson sur son amour non partagé avec Jasmin , Anni, ne se sentant pas à la hauteur quitte la scène . La nuit elle est de nouveau vaincu par ses sentiments et chante une chanson d'amour. Jasmin trouve alors le texte de la chanson.

Bon j'essaie de trouver une solution pour les vidéos. On verra si c'est possible. ;)
Tu a trouvé un moyen pour les video Dana, ce serai tellement geniale.

dana

Message par dana »

Bon on a un vorschau pour l’épisode de ce soir et ça va mal entre Anni et Jasmin.

Anni ne comprend pas que Jasmin revienne faire de nouveau un show. Elle ne veut plus que Jasmin aille pleurer sur son épaule et de ce fait elle n'a qu'a aller voir Kurt.Jasmin essaie de se réconcilier avec. mais cette dernière la rejette.
Anni se moque de Jasmin devant Dominik et celui ci lui demande si elle n'est pas "jalouse"
Jasmin : Non mec, je ne suis pas fan des bimbos des medias.

Anni fait tout pour éloigner Jasmin. Y parviendra t' elle?

GZSZ : Vorshau 22/10

Jasmin : Eh les mecs, alors comment ça se passe? Vous avez encore de la place pour que je travaille?
Dominik (au téléphone en même temps) Jasmin tu peux prendre mon tour.
Turner : Alors demain matin tôt et dimanche plus tard.
Jasmin Oui super parfait.
Anni : Oui super.
Jasmin : T'as un problème avec ça?
Turner : Eh cool.
Anni : Tant qu'elle ne me casse pas les couilles, pas de problème!

Jasmin : Pourquoi tu deviens soudain une vraie sorcière?
Anni Comment ça sorcière , j'ai juste dit ce que je pensais

Kurt : Je pensais que vous étiez amies.
Jasmin : Je le pensais aussi

Jasmin : Eh c'est stupide, on peut en parler , on est amies.
Anni : Je suis ici pour écouter le groupe pas pour t'entendre pleurer
Jasmin : Ok.

Vorschau 5356

Image
Tu a trouvé un moyen pour les vidéo Dana, ce serai tellement géniale.
Euh oui! 8-)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Aphex

Message par Aphex »

Bonsoir à toutes,

Je vous lis avec attention depuis un petit moment et je trouve dommage de la part de RTL d'être aussi restrictive avec son contenu...
L'histoire mise en place me semble prometteuse, à ce titre, j'ai eu envie de poster les vidéos sur Vimeo.

La première vidéo ci-dessous correspond à la suite du dernier épisode mis en ligne par Suzy.

Episode 5346
Pour le mot de passe :

lesbdu62

Message par lesbdu62 »

Aphex a écrit :Bonsoir à toutes,

Je vous lis avec attention depuis un petit moment et je trouve dommage de la part de RTL d'être aussi restrictive avec son contenu...
L'histoire mise en place me semble prometteuse, à ce titre, j'ai eu envie de poster les vidéos sur Vimeo.

La première vidéo ci-dessous correspond à la suite du dernier épisode mis en ligne par Suzy.

Episode 5346
Pour le mot de passe :
Merci Aphex, dit moi tu a l'intention de mettre la suite de cette video jusque à aujourd'hui et ensuite la suite de anni et jasmin dans les prochains épisodes? Je l'espere en tout cas, et merci pour cette video la.

grosminet2805

Message par grosminet2805 »

Bonjour!
Merci pour cette vidéo! L'ensemble est très réussi. A la fois le système et la vidéo. Que dit Jasmin à Anni pour qu'elle réponde en français?
Sinon a quel moment Anni commence à éprouver des sentiments pour Jasmine? Ça commence à la piscine au moment de la douche ou avant?
Concernant l'intrigue, il semblerait qu'elle avance fin novembre avec l'histoire de la chanson. Anni va t elle se faire démasquer? Et la chanson est elle une déclaration?
Concernant le site qui émet les spoilers, ils ont tendance à tronquer les spoilers. Et parfois même un allemand approximatif. Google traduction donne un résultat soit incompréhensible soit loufoque.

Merci encore pour les traductions des spoilers et les vidéos! C'est un plaisir d'attendre les messages. Vivement fin novembre! ;-)

Aphex

Message par Aphex »

lesbdu62 a écrit :
Aphex a écrit :Bonsoir à toutes,

Episode 5346
Pour le mot de passe :
Merci Aphex, dit moi tu a l'intention de mettre la suite de cette video jusque à aujourd'hui et ensuite la suite de anni et jasmin dans les prochains épisodes? Je l'espere en tout cas, et merci pour cette video la.
Avec plaisir ;)
Et pour répondre à ta question, tant que j'en ai la possibilité je posterai la suite de l'histoire.

Ceci-dit, voici la deuxième vidéo
Episode 5347

Mot de passe :

dana

Message par dana »

Merci merci Aphex pour les vidéos. J'avais eu la même idée que toi pour Vimeo. J'en avais mis 2, le 5345; 5346. Par contre ça vient de la télé. J'avais un problème d'image au début à cause de ma prise péritel.
Mais si tu les fais c'est super, si tu peux pas j'essaierais de les faire.
C'est bizarre mais il me manque la scène du début du 5346. Pourtant j'ai bien cru voir l’épisode entier, mais apparemment non. :|

Episode 5345
Episode 5346
Épisode du 8 octobre : 5346

Anni en assez du comportement de Jasmin.
Anni : C'est toujours toi, toi!!Toi qui va mal. Ton parfait égoïsme me casse les couilles!
Jasmin ::Anni excuse moi! Anni attends moi!Allez viens faire la fête.
Elle l'invite alors à boire une biére. Anni ne se laisse pas attendrir mais quand elle entend Jasmin roter, elle sourit.

Anni et Jasmin font les folles dans les rues de Berlin . Elles s'amusent en buvant des bières. Anni essaie même les chaussures à haut talons de son amie.

Plus tard assises dans le métro, elles aperçoivent un homme endormi a côté d'elles. Anni a une idée , elle demande à Jasmin de la prendre en photo . Elle prend discrètement la casquette de l'homme et la met pour se faire prendre en photo. Jasmin est morte de rire quand elle voit que l'homme n'est pas vraiment endormi. Soudain son visage s'assombrit car elle tombe sur un magazine people qui la montre avec sa mère : «  La tristesse infinie de Jasmin pour sa mère malade ».
Anni décide alors qu'il est temps de descendre du métro.

Elles se retrouvent alors a escalader le mur pour atterrir dans une piscine municipale.
Jasmin : Je ne le ferais pas...Anni arrête, tu es cinglée!!
Finalement elles franchissent le mur.
Anni : Tussi ( Bimbo)
Jasmin : Trend lesbienne (lesbienne tendance)!
Elles courent alors tout autour de la piscine.

Plus tard elles discutent sur le sautoir à 3 m.
Jasmin : Tu as raison.
Anni : Oui toujours.
Jasmin : Je dois laisser ma mère tranquille.
Anni : Je trouve ça bien.
Jasmin : Elle doit d'abord guérir.
Anni : Ça fait vraiment adulte.
Jasmin : Je suis adulte même si je ne me conduis pas toujours comme ça.
Anni Surtout s'il n'y a pas une camera à côté, hein?
Jasmin : Merci pour ta sincérité. Mais au fait comment ça se passe avec toi et tes parents?
Anni : Comment ça doit être?
Jasmin : Eh bien vos relations entre vous.
Anni : Ça t'intéresse vraiment hein?
Jasmin : Oui, n'aie pas peur je ne dirais rien à la presse.
Anni : Bien que là ça ne serait si faux . Ils pourraient savoir comment je vais comme ça.
Jasmin : C'est si terrible?
Anni : Disons que tu n'es pas la seule qui pense que je suis une lesbienne tendance.
Jasmin : Ça veut dire que tes parents pensent que cette phase lesbienne se terminera.
Anni : Oui et tant que je ne serais pas avec un mec, ce qui ne se passera jamais, mon père ne veut pas avoir de contacts avec moi.
Jasmin : ah pas cool, mais ta mère?
Anni : Homophobe mais fait croire qu'elle est pleine de compréhension.
Mais soudain Jasmin entend des chiens. Elles sautent alors dans l'eau pour échapper à la sécurité.

Elles sortent de la piscine .
Anni : Eh c'était une fausse alerte
Jasmin : Je suis désolée je voulais encore provoquer les journaux à scandale!!
Anni : Oui Jasmin surprise avec une lesbienne, c'est clair!

Jasmin commence alors a se déshabiller pour prendre une douche
Jasmin : Eh que tu n'ai pas de mauvaises pensées.
Les « tussies » ( bimbo) ne m'attirent pas!
Jasmin lui balance des vêtements à la figure.
Anni : Mais les femmes dominantes je trouve ça très cool.
Anni regarde subjugué Jasmin prendre sa douche.
Que dit Jasmin à Anni pour qu'elle réponde en français?
Quand elle répond en français?
La scène de la douche est le moment où Anni a la cœur qui palpite. :)
L'histoire de la chanson sera effectivement pour novembre.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

grosminet2805

Message par grosminet2805 »

Quand Anni parle français à Jasmin c'est au début où elles sont à la piscine. Jasmin est déjà dans l'enceinte de la piscine et Anni est debout sur le mur. Jasmin lui parle et il me semblait qu'elle parlait français. Merci pour les autres réponses :mrgreen:

Aphex

Message par Aphex »

Pour aujourd'hui, l' épisode 5350
Mot de passe :

dana

Message par dana »

Ah oui Grosminet. Anni lui dit je crois qu'elle est le cliché lesbien. Cliché c'est le même mot en allemand et en français.

Merci encore Aphex pour tes vidéos, ne t’arrête pas en si bon chemin. :)
Là j'ai fait le résumé pour le 5347.
Alors Anni drague un peu Jasmin mais un peu comme elle le fait pour ses autres conquêtes. Pourtant son regard avant de partir dans la dernière scène montre que c'est peut être plus que ça.

Épisode 5347 :

Jasmin continue a prendre sa douche quand soudain elle entend les chiens et les surveillants. Elle s'enfuie alors avec Anni de la piscine. Elles passent au dessus du grillage.
Elles s'achètent ensuite des tee shirt et se changent en plein air.
Elles arrivent ensuite à une fête.
Anni Tu es fatiguée?
Jasmin : Les célébrités ne sont jamais fatigués!!
Anni commence a danser collé serré avec Jasmin. Mais celle ci la remet gentiment en place.
Jasmin : Je suis flatté mais je suis hetero.
Anni : OK, mais tu es trop craquante dans ce putain de tee shirt!
Elles continuent de danser pis Jasmin part s'assoir sur des marches. Anni la rejoint.
Anni : Eh tu l'as vu?
Jasmin : Qui ça? Elle te kiffe. Vas vers elle.
Anni : Mais je suis avec toi ici.
Jasmin : Ah non va vers elle. De toute façon je voulais aller me doucher et j'ai besoin au minimum de 12h de sommeil.
Anni : Je croyais que t'étais une profi des médias.
Jasmin : Ok ,j'ai la honte avec ce tee shirt. Je peux pas le garder encore 1 minute , il est trop merdique.
Anni : Tussi (Bimbo).
Jasmin : Viens ici ma lesbienne. (elles se prennent dans les bras) Merci pour la super fête de cette nuit.
Anni : Avec plaisir! Bon alors j'y vais.
Jasmin : Bon courage.
Anni : Merci tussi (Bimbo)
Jasmin : Lesbienne!!
Anni part danser avec sa nouvelle conquête.

Anni raconte ensuite à Turner et Dominik sa super soirée avec Jasmin.
Pour l'aider à travailler Dominik lui propose une boisson énergique. Mais Anni part d'abord se doucher avant de revenir.

Arrivée au WG, elle aperçoit Jasmin dormant sur le canapé.
Anni : Eh vas plutôt au lit!
Mais Jasmin ne bouge pas et Anni décide de lui enlever le sac à main qu'elle a autour de son bras.
Anni : Désolée.
Jasmin : Merci. C'était vraiment super , merci merci!!
Anni : Volontiers.

Jasmin se rendort sous le regard attendri d'Anni. Cette dernière quitte l'appartement non sans avoir jeté un dernier coup d'œil à Jasmin.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre