[Série] Grey's Anatomy

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Pam

Re: [Série] Grey's Anatomy

Message par Pam »

Alors, bilan de l'épisode de la semaine...
Jessica Capshaw est toujours au générique, le nouveau pédiatre est imbuvable et fait partie de ces personnages qu'on adore détester et Callie, qui reste fidèle à elle-même, est juste à tomber avec sa nouvelle coupe :oops:

supers25

Message par supers25 »

Ah oui Callie et sa nouvelle coupe ^^
Par contre au vu de la promo du prochain épisode, le fait que Callie emménage chez Marc une très mauvaise idée...

Berry

Message par Berry »

J'adore la nouvelle coupe de Callie!!! Et je l'adore d'autant plus dans son petit côté "je suis déprimée mais je me bats quand même". ^^
If you're willing to change the world let LOVE be your energy.

Pam

Message par Pam »

Pour celles qui voudraient remonter le temps et revenir à l'époque ou Grey's Anatomy nous laissait encore rêver, TF1 rediffuse actuellement la saison 4. On peut donc revoir Erica Hann et les début de sa relation avec Callie. Aujourd'hui, c'était LE baiser dans l'ascenseur devant Sloan. Scène assez mythique quand même...ben ouais, le premier "baiser lesbien" de Callie !! Arf, c'était bon de rêver...ça y est, je suis nostalgique d'Erica :(

gamali

Message par gamali »

Une lueur d'espoir! Je suis tombée sur une info concernant notre couple préféré en "yeutant" un blog, tirée d'une interview d'Eric Dane. Cette info est reprise sur ce site.

http://www.mcsteamyuniverse.com/

Je ne suis pas parvenue à trouver l'interview officielle (pas assez cherché peut-être :oops: ) donc ça vaut ce que ça vaut...moi ça me redonne espoir.

[extrait/spoiler on]Même si le fait que Callie veut emménager avec Mark n’est pas de bon augure parce que cela va la ramener dans le lit de Mark Sloan, Eric déclare d’un air détaché "Arizona revient". En ce qui concerne le fait que Callie recommence à coucher avec des hommes, il révèle que ce qui va se passer entre elle et Mark est temporaire. "Je peux vous le dire, vous la retrouvez. Vous la retrouvez. Elle m’a été prêtée parce sa copine l’a quittée. Elle l’a quittée. C’était froid ! Mais elle revient. Callie aime Arizona."[extrait/spoiler off]
"La différence est cadeau mais la souffrance est fardeau"

Berry

Message par Berry »

Hum. Je suis pas sûre d'être très joyeuse en lisant ça. Pour moi la façon dont Arizona est partie est assez dégeu et honnêtement, je préfèrerai voir Callie avec une autre fille qui la mérite bien plus.

gamali

Message par gamali »

Pourquoi "dégueu"? je pense que la situation était malheureusement compliquée...je dirais pas "dégueu" en fait donc j'aurais aimé savoir en plus développé ;)
"La différence est cadeau mais la souffrance est fardeau"

Berry

Message par Berry »

Hum comment expliquer. Peut-être que ça vient de ma personnalité et sûrement que j'ai pas forcément raison, mais quand on aime quelqu'un, est-ce qu'on n'a pas envie d'être avec elle? Est-ce qu'on la laisse tomber comme ça en trente secondes? :?

Pam

Message par Pam »

Je te soutiens Berry :D
Quand même !! Elle la plante, comme ça, au milieu de l'aéroport, sous prétexte qu'elle lui gâche son bonheur par rapport à sa bourse...Oh !! Callie fait des concessions, accepte de la suivre au bout du Monde et encore ça ne suffit pas à blondinette ??! :evil:
Et puis dès le début elle ne veut pas s'engager parce que Callie est une "apprentie lesbienne" (excusez l'expression), puis c'est le drame avec cette histoire de bébé et là c'est la cerise sur le sundae !!!! Non mais franchement, elle ne fait aucun effort ! Alors c'est bien beau d'avoir de magnifiques boucles blondes, un sourire ravageur et tout ce qui va avec, mais ça ne suffit pas. Non madame !

Berry

Message par Berry »

Haha exactement tout ce que je pense Pam !! *hugs*

Honnêtement j'adore Arizona en tant que personnage, elle est marrante, toute mimi et tout, mais je n'ai jamais trouvé que elle et Callie formaient un couple solide. C'est triste. :|

Répondre