[Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Zarah

Re: [Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily

Message par Zarah »

Charlie a écrit :Tu as fais des conneries d'ados?????????? LOL raconte raconte :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
Hahaha! Tu aimerais bien savoir!!! Mdr
“Heterosexuality is not normal, it's just common”

CallZona

Message par CallZona »

BON VOILA un wall des kiss de Naomily saison 3 et 4 (début) :

Image
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Peluche

Message par Peluche »

Ah bein Zarah ! J'ai eu la même réaction que toi - en ce qui concerne les drogues - quand j'ai commencé à regarder Skins sauf que dans mon cas c'est passé au fur et à mesure. Je me suis assez bien laissée prendre au jeu .. enfin, à la série .. à Naomi et Emily ^^ Et au final, c'est même fun en fait !!! Après tout, ce n'est qu'une fiction et pour moi Skins c'est du pur délire du début à la fin donc je ne prend pas trop la série au sérieux.

Et tant bien même que je pousserais une petite réflexion, peut-être que certains jeunes sont comme ça .. et peut-être pas mais ça m'étonerais beaucoup que ce soit une série qui les influencent et qui les poussent à consommer. Au contraire, je pense que mettre des mots, des images, voir d'autres histoires qui nous "ressembles" ça aide à aller mieux, à réfléchir, ne pas se sentire seul à vivre ça, à en parler avec des copains .. à y penser en tout cas. Et en ce sens, je pense que si Skns à un impact sur les jeunes, il ne doit pas être souvent bien négatif.

Et puis cook .. haa Cook ..
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

turbolily

Message par turbolily »

Attention les filles faut surtout pas oublier que ça se passe en Angleterre ... ça n'as rien a voir avec la France niveau fiesta ! Si certaines d'entre vous on deja eu l'occasion d'aller a Londres , ou encore Manchester par exemple , c'est alcool a flots , gens bourrés partout dans les rues ...
Ca me rapelle un article que j'avais vu et qui vas vous montrer l'ampleur de la chose ...
Un jeune photographe polonais a immortalisé pour le Daily Mail quatre ans de virées nocturnes à Cardiff, immortalisant les jeunes venus pour s'amuser et s'adonner a ce qu'on appelle le «binge drinking»
Ce sont des scène tristement courantes en Angleterre et en voyant les photos ça ne peut que nous rapeller Skins et encore c'est presque encore plus trash car c'est la realité ...

Voici l'article avec les photos :
http://www.dailymail.co.uk/news/article ... rdiff.html

La galerie Flick R complete de Maciej Dakowicz sur les nuits des jeunes anglais a Cardiff:
http://www.flickr.com/photos/maciejdako ... s/1391696/

Peluche

Message par Peluche »

:shock:

Ils sont fou ces anglais !! .. comme dirait Obélix :mrgreen:

Merci Pam ! C'est impressionant qu'ils soient si nombreux pour une seule soirée à être dans cet état !

Lynxette

Message par Lynxette »

Je ne pense pas que ce soit un une seule soirée... C'est 4 ans de soirée si j'ai bien compris...

Peluche

Message par Peluche »

ha je ne sais pas .. moi et l'anglais ça fait 2 :mrgreen:
Quelqun confirme ?

dkny

Message par dkny »

Ouais ben moi je confirme pour le côté "L'alcool coule à flot dans les rues" de l'Angleterre. J'ai moi-même été à des soirées là-bas, et je peux vous dire que ce n'est pas qu'un mythe! Ils boivent comme des trous!!! :shock:
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Charlie

Message par Charlie »

C'est impressionnant!! :shock: :shock: Je suis scotché, là c'est moi qui me demande comment on peut s'enfiler autant d'alcool.
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

Pam

Message par Pam »

Peluche a écrit :Merci Pam !
Je crois que tu voulais dire merci à turbolily !
Je ne connais pas encore les anglais, mais je sais qu'en Irlande, ça picole sec aussi. C'est assez déplorable en fait. Mais chacun s'amuse comme il veut !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Répondre