[Série] The 100
- Mira2012
Re: [Série] The 100
Comme ca, je dirais non. Je me suis ennuyée quasiment a chaque episode, et beaucoup de choses n'ont eu absolument aucun sens. J'avoue que je n'ai "subi" cela qu'a cause du fait que bizarrement, j' espérais toujours mieux (oui, je sais....) et qu'Eliza y est toujours. Cela dit, la fin de la saison 4 relance un peu le schmilblick. S'ils sont intelligents (hum...) ils ont de quoi faire une bonne saison 5.
- kakauete
Ok du coup je vais attendre que la saison 5 reprenne pour voir si ça vaut le coup. Si c’est le cas je passerai vite fait sur la saison 4 pour ne pas être larguée.
(Et oui si on continue à regarder c’est surtout pour Eliza
)
(Et oui si on continue à regarder c’est surtout pour Eliza
- Sashad
Perso j'ai pas détesté la saison 4
Si tu aimes le perso d'Octavia, tu seras ravie (enfin moi j'ai bien aimé son évolution)
Ya des bons zods avec de l'action, pour moi ça vaut le coup quand même de la regarder.
Si tu aimes le perso d'Octavia, tu seras ravie (enfin moi j'ai bien aimé son évolution)
Ya des bons zods avec de l'action, pour moi ça vaut le coup quand même de la regarder.
- Katag3na78
Je viens de regarder le trailer de la saison 5... je n'sais pas trop quoi dire
- Katag3na78
Ben si tu comptes regarder la s5 oui ca vaut le coup lolkakauete a écrit :Ok du coup je vais attendre que la saison 5 reprenne pour voir si ça vaut le coup. Si c’est le cas je passerai vite fait sur la saison 4 pour ne pas être larguée.
(Et oui si on continue à regarder c’est surtout pour Eliza)
Moi j'aime bien ce genre de serie. Et y'en a pas bcp de bonnes.Sans zombies ni sexe
- Mira2012
J'ai vu et pense la meme chose ouiKatag3na78 a écrit :Je viens de regarder le trailer de la saison 5... je n'sais pas trop quoi dire![]()
En tout cas la saison a l'air de nouveau bien sombre. Ils ne vont pas beaucoup rigoler...
- Katag3na78
Mais la serie a toujours ete sombre. Des le debut. Bon c'est vrai que la saison 1 c'etait plus une bande de jeunes qui s'amusaient, mais c'etait deja violent et ils mourraient les un apres les autres.Mira2012 a écrit :J'ai vu et pense la meme chose ouiKatag3na78 a écrit :Je viens de regarder le trailer de la saison 5... je n'sais pas trop quoi dire![]()
En tout cas la saison a l'air de nouveau bien sombre. Ils ne vont pas beaucoup rigoler...
moi je trouve que cette serie elle reflete bien notre monde. Les gens sont egoistes et ne pensent qu'a eux. Qu'on est capable du pire comme du meileur, et que parfois il faut prendre des decisions difficiles.
- Mira2012
Pour les fans (s'il en reste), la serie reprend mardi prochain aux US.
- Sashad
Yep !!
Normalement je vais suivre
La série m'intéresse toujours (même si j'ai l'impression que ça fait une éternité que la saison précédente est finie !!)
Normalement je vais suivre
La série m'intéresse toujours (même si j'ai l'impression que ça fait une éternité que la saison précédente est finie !!)
- Mira2012
Premier episode vu. Clarke y tient le haut de l'affiche et c'est plutôt agréable quand on aime le personnage (et l'actrice
)
Par contre je n'arrive plus a rentrer dans l'histoire... Mais alors du tout du tout.
Ils m'ont perdue je crois.
Par contre je n'arrive plus a rentrer dans l'histoire... Mais alors du tout du tout.
Ils m'ont perdue je crois.