[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
casca

Re: [Série] The 100

Message par casca »

Difficile de savoir qui était à l'origine de cette

casca

Message par casca »

Ayant eu l'opportunité de visionner les 2 premiers de cette sixième, mes impressions...
Ah, décidément: rien ne nous sera épargné :roll:

Mira2012

Message par Mira2012 »

Merci pour ton feedback :)

Vu seulement la bande annonce et .... bof. Pas envie de regarder du tout (meme pour Eliza, alors que je la respecte beaucoup). La bande annonce m'a parue treeeees longue, alors tout un episode... Ce n'est juste pas possible :lol:
Je me demande tout de meme ce qu'ils vont devenir (donc jetterai de loin un oeil sur les spoilers ;))

Autrement, si d'autres nostalgiques veulent rencontrer Alycia, elle est sensée participer à une convention sur Paris en Juillet.

Katag3na78

Message par Katag3na78 »

Ah mais moi cette sixième saison me tente carrément! C'est sûr que ca a l'air redondant mais les bandes annonces m'ont donné envie. Le decor c'est juste un detail, il y a tellement de nouvelles choses a exploiter, tellement de personnages a developper. J'aimerai en savoir plus sur Dyosa (c comment deja? Lol bref celle qui est enceinte) voir Madi et comment elle utilise la puce, son evolution. Et

Ichigo_kurosaki1979

Message par Ichigo_kurosaki1979 »

La série a été renouvelée pour une septième saison alors que la saison 6 n'a même pas encore débutée.

Mira2012

Message par Mira2012 »

Le problème des longues series, c'est que cela va être dur pour les acteurs de faire autre chose après...

casca

Message par casca »

Me revoilà Mira 8-) Hé oui, je viens de visionner le 3 et 4 et tout de suite s'impose que cette énième saison devrait obtenir le grand prix du recyclage spécialement dans les puces électroniques: c'est effarant ce manque d'imagination, la tapisserie de Pénélope mais sans l'Odyssée :arrow:
Je terminerai là cette excursion, faut en garder sous la semelle.

Mira2012

Message par Mira2012 »

J'adore ton resumé :lol:
merci de te dévouer ;)

Sur IMDB je vois des commentaires ultra positifs sur cette saison. Tu penses qu'ils les ont payés ? Ou alors ils ont juste une mémoire à tres court terme ? :lol:

casca

Message par casca »

Positifs, pourquoi pas...C'est très tendance seventies, l'après 68 aussi bien vestimentaire que dans l'idéologie. Tout le monde s'aime, se pardonne verbalement les pires trucs en s'étreignant, cultive et mange bio et pour des personnes plus jeunes qui n'ont pas connu cette période...C'est comme une découverte, je suppose, un nouvel eden 8-)
Je pense que le public s'est tout simplement rajeuni, aime consommer et se passer des préliminaires

Mira2012

Message par Mira2012 »

Cela ne fait pas franchement envie effectivement :lol:

Répondre