[Série] Wynonna Earp
- AlexKidd
Re: Wynonna Earp
Je ne peux pas encore vous lire mais c'est juste pour vous dire que j'ai ENFIN commencé WE, pour de bon cette fois. Je n'ai vu que la première saison donc je ne peux pas participer, mais je le ferai dès que j'aurais fini la saison 2. Parce qu'elle me fait réagir cette série !
Je brûle d'impatience de lire vos pages mais la crainte du spoil me contient... à bientôt s'il y en a parmi vous qui traînent encore par ici : p
Je brûle d'impatience de lire vos pages mais la crainte du spoil me contient... à bientôt s'il y en a parmi vous qui traînent encore par ici : p
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
- AlexKidd
Arhtémis <3
Tu suis ? Je me dépêche de finir, j'ai plein de trucs à dire sur cette série... mais je me retiens, pas assez d'informations parce que je n'ai pas terminé mais elle a un petit quelque chose que j'aime beaucoup : )
Tu suis ? Je me dépêche de finir, j'ai plein de trucs à dire sur cette série... mais je me retiens, pas assez d'informations parce que je n'ai pas terminé mais elle a un petit quelque chose que j'aime beaucoup : )
-
arthémis
Oui, le côté décalée, déjanté... et des personnages... sans compter Wynonna et... son état, ça j'ai trouvé ça génial...
-
RinaChan
AlexKidd:
Elle est vraiment sympa cette série et je dirais que le petit quelque chose c'est Wayhaught
Non aller sérieusement mise à part ça (même si elles y font beaucoup) elle reste très agréable comme série et les personnage sont vraiment attachant
Des fois ça part un peu en cacahouète mais c'est vite remis sur de bon rails, par contre tu risquerais d'être choquée à plusieurs reprise, et je pense que tu vas rester buche bée au début de l'épisode 3
Elle est vraiment sympa cette série et je dirais que le petit quelque chose c'est Wayhaught
Non aller sérieusement mise à part ça (même si elles y font beaucoup) elle reste très agréable comme série et les personnage sont vraiment attachant
Des fois ça part un peu en cacahouète mais c'est vite remis sur de bon rails, par contre tu risquerais d'être choquée à plusieurs reprise, et je pense que tu vas rester buche bée au début de l'épisode 3
Regardez bien qui nous sommes.
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.
Keep On Rockin' !!!!
AleyNa https://www.facebook.com/AleyNaMusic?fref=ts
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.
Keep On Rockin' !!!!
AleyNa https://www.facebook.com/AleyNaMusic?fref=ts
- Aumai77
Désolée de t'avoir laissé seule sur ce couparthémis a écrit :Ah ben je me sens moins seule !
.../...
Pour l'état de Wynonna, je pense que tu dois savoir pourquoi ...
- AlexKidd
J'AI TOUT FINI, GIRLZZZZZ
Enfin à jour ! BON.
Vous d'abord : )
Et oui, en effet, Wayhaught est cute as fuck comme on dit. Nicole.... u_u
Policière, redhead, douce, forte... où est-ce qu'il faut signer ?
Mais Waverly me tue lol, j'aime beaucoup ce personnage. Le fait qu'elle ne soit pas l'héroïne mais son sidekick (bon, comme beaucoup j'imagine, j'ai tendance à préférer les sidekicks de base c'est vrai). Alors, si j'ai été choquée...
Mais surtout... Doc.
Alors lui, j'ai du mal avec lui. Peut-être parce qu'il est trop présenté comme un personnage supra cool (je préfère Bobo par exemple : ). Il est tellement supposé être cool qu'il ne l'est pas du tout pour moi. Je comprends qu'il puisse plaire, et parfois il a pu me faire rire mais j'ai du mal avec lui. Et cet accent forcé beaucoup trop prononcé.... j'ai des envies de meurtre à chaque fois que je l'entends avec son "Wanônaaaaah" quand il l'appelle >_>
Il faut dire que je lui préfère Dolls. Calme, froid, stylé, posé, puissant: cool.
#TeamDolls
... mais bon avec cette fin de saison 2, voilà quoi. >_>
Enfin à jour ! BON.
Vous d'abord : )
Ce côté décalé, il me fait beaucoup penser à Buffy. J'aime bien l'effet "carton cheap", un peu ce que j'avais ressenti avec Lost Girl sur la première saison, sauf que ça a persisté sur les deux saisons avec WE. Bon, le fait que je trouve un petit air de ressemblance entre Wynonna et Lena Headey version Sarah Connor doit pas mal aider hein : )arthémis a écrit :Oui, le côté décalée, déjanté... et des personnages... sans compter Wynonna et... son état, ça j'ai trouvé ça génial...
Sympa c'est vrai : )RinaChan a écrit :AlexKidd:
Elle est vraiment sympa cette série et je dirais que le petit quelque chose c'est Wayhaught![]()
Non aller sérieusement mise à part ça (même si elles y font beaucoup) elle reste très agréable comme série et les personnage sont vraiment attachant![]()
Et oui, en effet, Wayhaught est cute as fuck comme on dit. Nicole.... u_u
Policière, redhead, douce, forte... où est-ce qu'il faut signer ?
Mais Waverly me tue lol, j'aime beaucoup ce personnage. Le fait qu'elle ne soit pas l'héroïne mais son sidekick (bon, comme beaucoup j'imagine, j'ai tendance à préférer les sidekicks de base c'est vrai). Alors, si j'ai été choquée...
Alors lui, j'ai du mal avec lui. Peut-être parce qu'il est trop présenté comme un personnage supra cool (je préfère Bobo par exemple : ). Il est tellement supposé être cool qu'il ne l'est pas du tout pour moi. Je comprends qu'il puisse plaire, et parfois il a pu me faire rire mais j'ai du mal avec lui. Et cet accent forcé beaucoup trop prononcé.... j'ai des envies de meurtre à chaque fois que je l'entends avec son "Wanônaaaaah" quand il l'appelle >_>
Il faut dire que je lui préfère Dolls. Calme, froid, stylé, posé, puissant: cool.
#TeamDolls
... mais bon avec cette fin de saison 2, voilà quoi. >_>
-
arthémis
Ah...
j'ai particulièrement aimé le début de la saison 2 car justement... Doll n'était pas là... Je n'aime pas ce personnage ce personnage.
"le gentil Doll, fort, compétent, sur qui on peut compter, mais sensible, sérieux, mystérieux, un peu cassé, qui souffre, mais qui reste le héros sans peur et sans reproche..."
heureusement qu'on ne le vois quand même pas trop...
Parfois il me fait pensé au flic du FBI dans Dollhouse... je déteste tellement ce personnage que je n'ai pas pu regarder toute la saison 2 (sans compter que le dernier épisode de la saison 1 m'avait plombée).
je ne suis pas fan de Doc, en fait j'aime bien Winnona, enfin je l'aime même plus que ça. Les autres se calent au milieu. juste son côté géniard au début de la saison 2 m'avait énervée. Je la préfère bourrée ou complètement à l'ouest !
Moi j'ai adoré la voir courir dans tout les sens avec son gros ventre.
D'ailleurs cela a donné une scène vraiment drôle quand elle va avec Nicole dans le bar où travaille le "peut-être" père... Et dans laquelle Nicole finit ivre... le coup du pistolet
- ah je ne l'ai pas...
...
- mais j'en ai un de rechange (rire bête).
j'ai particulièrement aimé le début de la saison 2 car justement... Doll n'était pas là... Je n'aime pas ce personnage ce personnage.
"le gentil Doll, fort, compétent, sur qui on peut compter, mais sensible, sérieux, mystérieux, un peu cassé, qui souffre, mais qui reste le héros sans peur et sans reproche..."
heureusement qu'on ne le vois quand même pas trop...
Parfois il me fait pensé au flic du FBI dans Dollhouse... je déteste tellement ce personnage que je n'ai pas pu regarder toute la saison 2 (sans compter que le dernier épisode de la saison 1 m'avait plombée).
je ne suis pas fan de Doc, en fait j'aime bien Winnona, enfin je l'aime même plus que ça. Les autres se calent au milieu. juste son côté géniard au début de la saison 2 m'avait énervée. Je la préfère bourrée ou complètement à l'ouest !
Moi j'ai adoré la voir courir dans tout les sens avec son gros ventre.
D'ailleurs cela a donné une scène vraiment drôle quand elle va avec Nicole dans le bar où travaille le "peut-être" père... Et dans laquelle Nicole finit ivre... le coup du pistolet
- ah je ne l'ai pas...
...
- mais j'en ai un de rechange (rire bête).
- Galexa
Salut,
Moi aussi, je viens de me mettre à cette série et j'ai ... ADORE. J'ai défilé les deux saisons à la suite et je me suis marée
C'est vrai que ça ressemble à la série BUFFY, rigolé en plein apocalypse. Le personnage principal est drôle et décalé, et l'actrice a des mimiques top.
Mais ce que je préfère, c'est la relation entre WAVERLY et NICOLE. C'est une relation tendre, plein de passion. Je trouve qu'on ne tombe pas dans les clichés. C'est LA grande relation de la série qui surpasse même les histoires de cœur de WYNONNA qui sont secondaires, je trouve.
Maintenant, il va falloir attendre la saison 3 en 2018 ... ça va être dur
Moi aussi, je viens de me mettre à cette série et j'ai ... ADORE. J'ai défilé les deux saisons à la suite et je me suis marée
Mais ce que je préfère, c'est la relation entre WAVERLY et NICOLE. C'est une relation tendre, plein de passion. Je trouve qu'on ne tombe pas dans les clichés. C'est LA grande relation de la série qui surpasse même les histoires de cœur de WYNONNA qui sont secondaires, je trouve.
Maintenant, il va falloir attendre la saison 3 en 2018 ... ça va être dur
-
Buffy
Bonjour à tous
Je viens de découvrir la série et en lisant vos commentaire j’ai encore plus envie de la trouvée
Malheureusement j’ai beau chercher sans grand succès à part quelque lien que mon ordi ne veux
Pas prendre en charge je suis très mal équipée et en plus très douée
Du coup je tente ma chance prêt des membres j’espere Que ma demande n’est pas interdit par
Le règlement
Donc voilà si il y aura quelqu’un de très très sympa qui pourrais prendre contacte avec moi pour me
Faire une copie sur cle usb ou autre des deux saison en vf ou vostfr sa serais vraiment mais vraiment chouette
Bien sûr je prendrais tout les frai à ma charge à voir en mp
En espèrent avoir une réponse
Merci d’avance
Je viens de découvrir la série et en lisant vos commentaire j’ai encore plus envie de la trouvée
Malheureusement j’ai beau chercher sans grand succès à part quelque lien que mon ordi ne veux
Pas prendre en charge je suis très mal équipée et en plus très douée
Du coup je tente ma chance prêt des membres j’espere Que ma demande n’est pas interdit par
Le règlement
Donc voilà si il y aura quelqu’un de très très sympa qui pourrais prendre contacte avec moi pour me
Faire une copie sur cle usb ou autre des deux saison en vf ou vostfr sa serais vraiment mais vraiment chouette
Bien sûr je prendrais tout les frai à ma charge à voir en mp
En espèrent avoir une réponse
Merci d’avance