[Série] Orange is the new black

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AlexKidd

Re: [Série] Orange is the new black

Message par AlexKidd »

titidark a écrit :Tu sembles contente que Laura fasse partie intégrante de la promo de la saison 2, pourtant son personnage est pas censé quitter la série dans les premiers épisodes ?
J'ai la même question que toi, mais je ne souhaite pas me faire spoiler ^^ '
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

cami05

Message par cami05 »

AlexKidd a écrit :
titidark a écrit :Tu sembles contente que Laura fasse partie intégrante de la promo de la saison 2, pourtant son personnage est pas censé quitter la série dans les premiers épisodes ?
:D Alex, tu peux ouvrir le spoiler et lire le premier paragraphe sans soucis, j'ai mis un warning quand je commence à apporter des spoilers dans mon commentaire, le 1er paragraphe est safe ;)

AlexKidd

Message par AlexKidd »

cami05 a écrit :
AlexKidd a écrit :
:D Alex, tu peux ouvrir le spoiler et lire le premier paragraphe sans soucis, j'ai mis un warning quand je commence à apporter des spoilers dans mon commentaire, le 1er paragraphe est safe ;)
Merci, cami ^^

J'ai pu surmonter ma peur viscérale du spoil et ouvrir ton message, en m'arrêtant soigneusement au premier paragraphe comme conseillé. Du coup..

Ewie

Message par Ewie »

Petite update, la premiere minute de la saison est dispo :o ;)
http://insidetv.ew.com/2014/04/23/orang ... -season-2/

Et bien sur, le trailer https://www.youtube.com/watch?v=e99SkdcB2UU

J'ai grand hâte :D
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

cami05

Message par cami05 »

Bon bon bon, le fin mot de l'histoire autour de la saga "Laura Prepon: départ définitif?"
pour ceux qui n'ont pas suivi les potins et rebondissements dignes d'un soap :lol:
pas de spoiler sur la série mais j'utilise quand même la balise...
interview récente sympa de Laura Prepon, p.20-21-22 (en anglais)
cliquer sur "click to read" sur la couv' de She, c'est d'ailleurs LP en couv'

Par ailleurs, BIG news aujourd'hui: La SAISON 3 est annoncée!

Moyen (innovant et pas du tout commun) utilisé par Netflix pour l'annonce officielle du renouvellement: une photo postée sur le compte twitter des scénaristes "We're back. #OITNB #season3 " (un tableau blanc sur lequel est inscrit "SAISON 3 TITLES" et des possibles titres -très drôles et donc probablement archi faux :P - des épisodes de la future saison).
Image
C'est d'ailleurs Laura Prepon la première qui l'annonce ensuite via hashtags sur on compte instagram "It's official!! Season 3!! #oitnb #alexvause #backtothebighouse" et repostant la photo :lol: (puis d'autres membres du cast ont par la suite re-twitté)
Les gens étant sceptiques que l'annonce soit officiellement faite par Laura, un journaliste américain a questionné Netflix aussitôt pour savoir si c'était vraiment officiel... ils ont répondu "c'est notre moyen de le rendre officiel" :D
http://www.hitfix.com/whats-alan-watchi ... r-season-3

Et pendant que j'y suis, hop une petite compil' des récents articles et news diverses:
Le cast dans Entertainment Weekly (les scans)
... Quelques infos pour chaque perso/acteur (assez intéressant parfois^^)

Image

grande photo^^

ImageImage

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Photo en quelque sorte spoiler concernant Tiffany Doggett (Pennsatucky)
Le nouveau perso, Vee
Taylor Schilling et Laura Prepon dans le magazine lesbien Curve (les scans)

Image

les Latinas de la série dans le Cosmo

Une partie du cast dans le Emmy Magazine

Laura Prepon dans PeopleMag (Warning!! :mrgreen: )
avec cette vidéo pour des conseils beauté - prison type :lol:

Jenji Kohan s'est vu honorée au Time 100 Gala Dinner "TIME's 100 Most Influential People In The World"
Image

Ce week end,
ImageImage
Taylor S. et Uzo A. étaient invitées à la Maison Blanche pour le annuel White House Correspondents’ Dinner durant lequel Barack Obama a fait éclaté la salle de de rire grâce à cette réplique judicieusement placée dans son speech "These days, house republicans give John Boehner a harder time than they give me. Which means orange really is the new black." :D
Leur tête quand Obama a glissé sa blague :lol:
Image

Tandis qu'une bonne partie du reste de la troupe (Laura P., Laverne C., Natasha L., Yael S., Selenis L., Dascha P., Taryn M., Leanne T., Samira W. et Alysia R.) était réunie à la soirée des GLAAD media awards-New York pour recevoir le prix "Outstanding Comedy" pour la série (lol à The Fosters qui gagne dans la catégorie Drama et OITNB en tant que Comédie... mais passons^^)
ImageImage
ImageImage

En tout cas, hâte de retrouver tout ce petit monde dans un mois!
Image
Image
Image
Image

Varia

Message par Varia »

Juste une chose à formuler: Coucou Laura Prepon ! :oops:
Vouala.
Plus sérieusement, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec les personnages. Surtout avec Tiffany que j'ai adoré !
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

titidark

Message par titidark »

Ce qu'il y a de bien avec cette série c'est qu'on va avoir tous les épisodes en une seule fois, pas besoin d'attendre des semaines pour avoir la fin :D
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

cami05

Message par cami05 »

Les posters de la new season déchirent :D

Image
Image
Image
Image

Ils ont même proposé les posters "animés"
Image
Image
Image
Image
Image

Et le sneak peak sorti ce mardi (~15 sec) :D :D
petite trad' (Alex n'a rien perdu de son sarcasme :P )
Image

JUST.BECAUSE :oops:
Image
Image

BRING.IT.ON :mrgreen:
Image

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Il y a une agréable surprise sur le site de Netflix. C'est donc bel et bien confirmé, Netflix arrive en France ! Ça aurait été encore mieux que Netflix arrive avant le 06 juin prochain, pour le début de la saison 2 d'Orange, mais c'était déjà inespéré qu'ils arrivent en France : )

supers25

Message par supers25 »

Bon après environ 13heures de visionnage j'ai enfin fini la saison 2 de orange is the new black! :D

Pour ceux qui ne veulent pas de spoilers, ne cliquer pas ci dessous lol
Je rajouterais quelques spoilers plus tard, là il est grand temps de dormir :lol:

Répondre